Messages postés par "r0anne"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Comment vaincre le problème de sommeil ?
problème d'endormissement |
jeudi 04 février 2021 à 09h03 | >Bien qu’il ne soit pas souhaitable pour d’autres raisons, le sucre favorise justement l’endormissement et la qualité du sommeil. Ça doit dépendre beaucoup du métabolisme ou de la personne, mais p… |
Comment vaincre le problème de sommeil ?
problème d'endormissement |
lundi 01 février 2021 à 08h47 | Bonjour, Voici quelques conseils d'ordre générique. * Évite la nourriture sucrée avant de dormir, * Évite l'activité physique avant de dormir (aucun problème dans la journée ou le matin, c'est… |
mardi 19 janvier 2021 à 23h49 | >La polarisation politique a toujours existé. Elle avait +/- disparu suite à l’effondrement du bloc soviétique et au « consensus néolibéral » (fin de l’histoire, tout ça). La polarisation prends just… | |
mardi 19 janvier 2021 à 23h01 | >Certes les néofascistes et les xénophobes sont arrivés rapidement sur Internet, parce qu’ils disposaient là d’un terrain où il pouvait librement s’exprimer, mais il me semble qu’à cette époque, ils … | |
mercredi 13 janvier 2021 à 12h40 | Pour ma part, je te conseille d'éviter les réseaux militants sur les sites de microblogging, quelle que soit l'idéologie. Non seulement à entendre parler des gens qui parlent tout le temps des mêmes … | |
mardi 12 janvier 2021 à 23h36 | >@r0anne Pour moi ce ne sont pas seulement les militants d’extrême d’extrême droite irl qui sont venus sur Internet pour diffuser leurs idées, mais ce sont aussi et surtout des internautes lambdas, a… | |
mardi 12 janvier 2021 à 22h00 | Salut, >des les années 2000, la contre-culture qui se développait sur Internet était une culture de hackers dont le projet était centré autour d’idéaux libertaires et anti-autoritaires. C'est u… | |
programmation enceinte JBL go 2
insertion dans le programme |
mardi 12 janvier 2021 à 14h54 | Je pense que l'auteur du sujet s'inquiétait qu'un enfant puisse, avec les boutons de l'interface physique (« retirer les fonctions des touche + et - du programme de l’enceinte »), mettre le volume tr… |
programmation enceinte JBL go 2
insertion dans le programme |
mardi 12 janvier 2021 à 14h04 | Salut, >À moins d’ouvrir les enceintes et d’altérer le matériel toi-même pour limiter physiquement l’amplificateur interne et débrancher les boutons Pas sûr que ce soit nécessaire, ce genre de … |
mardi 12 janvier 2021 à 13h47 | > Pour ma part je ne peux pas me passer de google, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Mais je n'ai pas l'impression d'être dépendant, comme tous les addicts ! :ninja: Source:[nicolas… | |
lundi 11 janvier 2021 à 12h19 | Salut, >Je suis conscient que c’est justement le but de ces géants : De nous bloquer chez eux avec un écosystème "gratuit" et vraiment bien fichu et agréable. "Bof". Ce modèle de raisonnement e… | |
dimanche 03 janvier 2021 à 10h34 | >J’ai vérifié mon épargne + chômage, et je peux survivre pendant 5 mois grâce au chômage et 2 mois grâce à mon épargne ! Ok, c'est largement le temps pour une recherche d'emploi, pas trop un démar… | |
samedi 02 janvier 2021 à 04h43 | Salut, Considérer que tu devras te servir de ta trésorerie en avance n'est pas un « secours » : c'est plus le cas par défaut. Mieux vaut partir du principe que l'argent ne tombera pas en début d'a… | |
Disque NVMe, performance ?
En prenant en compte le cache RAM |
jeudi 31 décembre 2020 à 15h03 | Salut, >est-ce que le cache que l’OS effectue en RAM ne réduit pas l’impact d’un disque NMVe par rapport à du SSD en SATA ? Franchement, oui. Comme critère qui peut représenter une bonne rai… |
jeudi 31 décembre 2020 à 13h32 | Non, le lien de la bêta est stable. | |
jeudi 31 décembre 2020 à 12h20 | J'ai mis à jour la bêta ;) C'est un message de mise à jour automatique modifié. (Presque tous mes messages jusqu'à celui-ci) | |
jeudi 31 décembre 2020 à 07h29 | >Ce n’est ni les infos elles-mêmes, ni une explication commentée de comment obtenir ces infos et remonter à ce qu’elles signifient, c’est un journal d’étude. « J’ai trouvé ça comme ça ; maintenant po… | |
mercredi 30 décembre 2020 à 16h41 | Ça s'applique très particulièrement à un rapport qui doit être lu par un décideur, puisqu'un rapport a forcément un but et amène vers une décision, en produisant une analyse au milieu. Mais ici, c'es… | |
mercredi 30 décembre 2020 à 15h43 | Bonjour, Merci pour les remarques. > Tu n’es pas obligé de préciser que tu as délibérément choisi de ne pas respecter les conditions d’utilisation du site, tu sais… Je n'ai pas de relation c… | |
mercredi 30 décembre 2020 à 09h58 | Salut, D'abord, le décibel n'est pas une unité précise. Il n'y a pas de valeur de référence pour juste « décibel » : un bel est juste le résultat d'un logarithme en base 10. Un décibel est un dixi… | |
samedi 26 décembre 2020 à 19h12 | Bonjour, La bêta du contenu « Comment fonctionne vraiment Auto-Tune ? » a été désactivée. |