Messages postés par "ToxicScorpius"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Apprendre la modélisation 3D (Blender)
dimanche 20 août 2017 à 13h40 Merci pour votre aide. @Wizix J'espère que mon PC supportera Blender, sinon mon projet de JV risque de tomber à l'eau. Je n'ai pas encore les moyens de changer de processeur et de CG (par contre j…
Débuter en mathématiques et en physique/chimie
dimanche 20 août 2017 à 00h19 Coucou! J'aimerai débuter en maths, et en physique/chimie, mais je ne trouve pas de ressources de mon niveau (quatrième) pour le faire. On m'a conseillé d'aller sur des sites de soutien scolaire (…
Apprendre la modélisation 3D (Blender)
samedi 19 août 2017 à 18h46 Salut ! Je souhaite apprendre la modélisation 3D (je veux apprendre beaucoup de choses ces temps-ci :p ), j'ai donc commencé le tutoriel d'OC et celui du site. Je m'intéresse surtout à la modélisa…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

vendredi 18 août 2017 à 14h32 ColdHome sortira-t-il un jour de son hibernation?
Trombinoscope
dimanche 13 août 2017 à 16h31 Je réclame aussi une photo de renard : ![Regardez comme il est beau!](https://i.pinimg.com/236x/5d/eb/46/5deb4658ecc65fda9a37b788bbac0afd--watercolor-wolf-tattoo-watercolor-drawing.jpg)
Trombinoscope
dimanche 13 août 2017 à 16h01 ![Votre serviteur en carapace et en aiguillon](https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbFf6lvOu1Xamid29F6APyJvqjktFklwXHMG2lyYw3GYxZv87E)
Trombinoscope
dimanche 13 août 2017 à 15h52 Comme c'est **orignal** :lol: !
Trombinoscope
dimanche 13 août 2017 à 15h18 Salut! Ça fait quelque temps que je me demande à quoi ressemblent les autres zesteux, donc je poste un "trombinoscope". Venez poster ici vos photos/selfies, sauf si vous êtes timides (comme moi), …
Comment compiler un fichier avec Vim
dimanche 13 août 2017 à 14h50 J'ai installé texlive, et ça marche :waw: ! Finalement, c'était pas si compliqué... Et pour les autres langages, je dois aussi installer une distribution? PS : Le cours d'OC est-il fiable pour …
Livre pour apprendre l'allemand

parce qu'il n'y a pas que l'anglais dans le monde

dimanche 13 août 2017 à 14h29 Pourquoi pas du Nietzsche (mais je ne peux pas t'assurer que tu comprendras ni que ça te plairas)?
Apprendre le latin/grec ancien
samedi 12 août 2017 à 15h28 Merci pour ton aide Taurre !
Comment compiler un fichier avec Vim
samedi 12 août 2017 à 15h25 ache : oui je sais le faire, mais apparemment il faut installer texlive pour le faire en ligne de commande. lmghs : je vais faire ça et voir si ça marche.
Comment compiler un fichier avec Vim
samedi 12 août 2017 à 14h13 Lorsque j’exécute ta commande, ça m'écrit ```pdflatex : commande introuvable``` :( ...
Apprendre le latin/grec ancien
samedi 12 août 2017 à 13h50 Coucou :) ! Je souhaite apprendre le latin et le grec ancien, juste par plaisir, car je trouve ces deux langues très intéressantes. Je me suis documenté un peu, et j'ai trouvé quelques ressources …
Comment compiler un fichier avec Vim
samedi 12 août 2017 à 13h06 Salut ! Je m'initie petit à petit à Vim, mais j'ai un petit problème. Je veux compiler un code source LaTeX, je crée donc un fichier .tex, mais lorsque je vais dans types de compilateur>tex, une c…
RateGame

Liste de serveurs en ligne: Minecraft, GTA, Garry's Mod, Rust etc...

vendredi 11 août 2017 à 18h00 Je rejoins l'avis des autres membres. Je ne vois pas grand-chose qui diffère des autres sites du genre. Ça serai beaucoup plus intéressant un site référençant de petits serveurs, pour les faire conna…
Comment augmenter sa quantité de mémoire vive (RAM)
jeudi 10 août 2017 à 21h58 Merci pour vos réponses. Je ne veux pas changer de PC (un peu trop coûteux pour mon maigre argent de poche), donc je vais acheter 2 barrettes de 2Go. Quel est l’intérêt d'un SSD par rapport à des …
Comment augmenter sa quantité de mémoire vive (RAM)
jeudi 10 août 2017 à 16h34 Moi, je comprends qu'il y a deux slots de 1.8V DDR2 chacun supportant quatre Go de mémoire. Je vais ouvrir mon PC, voir les magasins d'informatique et vous mettre au courant.
Comment augmenter sa quantité de mémoire vive (RAM)
jeudi 10 août 2017 à 16h05 @A_312 : je n'en ai aucune idée, je ne m'y connaît pas trop en hardware... @ satenske : ce n'est pas qu'un seul slot peut supporter une barrette de 4Go, ce qui fait un total de 8Go, ou bien ils ne…
Comment augmenter sa quantité de mémoire vive (RAM)
jeudi 10 août 2017 à 15h05 Voilà ma config complète (attention c'est assez long) : mehdi-desktop - description: Ordinateur de Bureau - produit: G31M-ES2C - fabriquant: Gigabyte Technology Co., Ltd…
Comment augmenter sa quantité de mémoire vive (RAM)
jeudi 10 août 2017 à 14h28 @satenske : je vais voir le modèle de ma carte mère et le nombre de slot. @pythan : d'accord, je vais juste copier mes fichiers et réinstaller le reste.