Messages postés par "ToxicScorpius"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Améliorer son niveau d'anglais assez rapidement
mardi 03 avril 2018 à 21h49 Coucou :D ! # Ma demande Tout est dans le titre : comment améliorer son niveau en langue anglaise pour un délai assez court (dans les 3-4 mois), pour avoir au moins la capacité de communiquer, po…
L'Open Source - Je n'ai pas bien compris
jeudi 22 mars 2018 à 00h41 > > Tu t'imagines tout faire avec ton téléphone ? Taffer, coder, lire, jouer, etc ? C'est juste impossible niveau ergonomie, fonctionnalités et puissance. > Source:[ToxicScorpius](https://zestedes…
L'Open Source - Je n'ai pas bien compris
mercredi 21 mars 2018 à 23h49 > La question que je pose, c'est "pourquoi s'emmerder à transporter un PC portable si tu en as déjà un de 200 g dans la poche" ? Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10442/lopen-sou…
L'Open Source - Je n'ai pas bien compris
mercredi 21 mars 2018 à 15h25 DuckDuckGo reste pour moi la meilleure alternative de moteur de recherche, mais ce n'est que mon avis perso ^^ .
L'Open Source - Je n'ai pas bien compris
mercredi 21 mars 2018 à 00h43 Google et les autres GAFAMs dévoilent les données en masse contre de l'argent, sur des comptes pris au hasard si j'ai bien compris, genre ton adresse, numéro de téléphone, e-mails, images, etc... Don…
Quel Linux pour 2Go de RAM ?
lundi 19 mars 2018 à 15h43 D'expérience, avec 1 petit Go de RAM sur mon ancien PC vieux de 8 ans, je faisais tourner Firefox/Chrome, Ubuntu, quelques outils de développements et même de graphisme (Blender par exemple), sans qu…
Les Défis de Clem : le bilan

Episode 1

dimanche 18 mars 2018 à 02h51 Euh... Je suis tellement insignifiant qu'on m'a oublié dans le classement :-° ?
JZDS Paris
vendredi 16 mars 2018 à 13h29 +1 pour l'idée de la carte pour les JZdS !
JZDS Paris
jeudi 15 mars 2018 à 23h33 Alors, un compte-rendu de cet IRL, comme le veux la tradition ^^ ?
JZDS Paris
mercredi 14 mars 2018 à 11h14 > > Je débarque sur le sujet et je n’ai pas lu toutes les pages intermédiaires mais il me semble avoir compris jeudi 15 mars (demain donc) à Paris ? > > C'est correct ! Le rendez-vous est au Sém…
JZDS Paris
mardi 13 mars 2018 à 09h34 Eh bah finalement, les chances de venir sur Paris se réduisent presque à néant... Je devrais me résoudre à tenir compagnie à AmarOk cette année (et la suivante) ^^ . Je me dirige donc vers le sujet d…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 11 mars 2018 à 18h02 > > Après je me demande carrément si je veux continuer mes études après le bac ou mettre en "pause" et les continuer après. > Source:[ToxicScorpius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lope…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 11 mars 2018 à 17h52 C'est sympa l'histoire ^^ . Après je me demande carrément si je veux continuer mes études après le bac ou mettre en "pause" et les continuer après.
Quel température CPU est acceptable ?
dimanche 11 mars 2018 à 17h49 Ah, ce que je trouve meilleur est la sécurité (un peu normal avec un OS complètement fermé, ce que je n'aime pas) et le design qui est pas mal. Mais après, je trouve que pour le même rapport qualité-…
Quel température CPU est acceptable ?
dimanche 11 mars 2018 à 17h39 Quand j'ai lu Mac (et encore plus le Mini), ça a fait tilt dans ma tête :P .
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 11 mars 2018 à 17h37 Ah, ça je ne sais pas, mon avenir est encore incertain ^^ .
Quel température CPU est acceptable ?
dimanche 11 mars 2018 à 17h34 [[secret]] | Je connais la cause de la surchauffe : | | C'est un produit Apple.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 11 mars 2018 à 17h33 Moi je suis au collège, ça compte :-° ?
JZDS Paris
samedi 10 mars 2018 à 13h13 Il y a de plus en plus de chance que je vienne cette année, courage ! Comme ça vous pourrez mettre une tête (bien que moche :-° ) sur ce serpent. [[secret]] | > Est ce qu'on pioche encore dans la…
Les langues dans le Seigneur des Anneaux

Et dans les autres écrits de la Terre du Milieu

mardi 27 février 2018 à 17h20 J'ai toujours été intéressé par le noir parler, j'espère que ça sortira bientôt ! [[secret]] | Oui, je suis ton contenu depuis le début, dans l'ombre (du Mordor) :ninja: ...
Atelier de bricolage partagé
vendredi 23 février 2018 à 14h25 Pourquoi pas une campagne de crowdfunding ?