Messages postés par "Nostalgique"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Toi aussi tu fait ça ?
lundi 05 mars 2018 à 20h08 > Si ton interlocuteur accepte ta nouvelle clé et que tu as des messages **non transmis**, l'app de ton interlocuteur rechiffre avec ta nouvelle clé et retransmet. Le serveur n'a jamais accès à ta …
Toi aussi tu fait ça ?
samedi 03 mars 2018 à 19h42 Je suis assez "novice" dans le domaine de la cryptologie et il y a quelque points que je ne saisis pas forcément. Actuellement les applications comme Telegram, Signal, Whatsapp... proposent du ch…
Chat dans application Android et iOS avec serveur PHP
samedi 03 mars 2018 à 17h10 Merci pour ta réponse et tes pistes de recherches ;) J'ai regardé du côté de signal mais à part les techniques de chiffrements et des articles théoriques de communication je n'ai pas trouvé grand …
Mise à la ligne automatique sous condition sur sheet
vendredi 02 mars 2018 à 05h17 Tu parles d'un tableau HTML comme ci-dessous ? (on a l'impression que tu parles d'un tableur du style Excel parfois...) ```html <table id="montableau"> <tr> <td>blabla</td> <td>bla…
Chat dans application Android et iOS avec serveur PHP
vendredi 02 mars 2018 à 04h36 Bonsoir, Je cherche actuellement à faire un chat dans les applications (Android et iOS) de mon dernier projet mais je ne sais pas par où commencer et comment faire ! Les seuls contraintes que j'a…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

jeudi 01 mars 2018 à 23h57 J'imagine que tu as pris la version gratuite de l'API ? En lisant la doc de Mailjet je suis tombé sur : *"If you do exceed your 200 emails quota during one day, your emails will be queued and sen…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

mercredi 28 février 2018 à 05h58 J'ai essayé de trouver l'info mais j'ai pas trouvé ! Pourquoi tu passes par Overpass pour les POI et pas simplement par Nominatim ? Nominatim permet de savoir qu'il s'agit d'une ville (mais pas en re…
ZONNY - Projet arrêté
lundi 26 février 2018 à 18h26 Ce week-end nous avons charbonnés ! - Ajout d'un formulaire de feedback. En effet, lors de l'alpha nous espérons obtenir de nos testeurs (peut-être des gentilles personnes sont intéressées d'aille…
Problème de smiley

Problème mineur

samedi 24 février 2018 à 01h05 Bonsoir, Je viens juste faire remonter un bug mineur... enfin vraiment mineur pour le coup ! Il s'agit du smiley ![Image utilisateur](https://cdn.pbrd.co/images/H92EodP.png) qui ne fonctionne p…
Atelier de bricolage partagé
vendredi 23 février 2018 à 13h43 Cela serait hyper sympa comme espace ! Mais la question qui me préoccupe le plus est : comment comptes-tu financer (faire financer je suppose) ce projet ? Car cela demande beaucoup de moyens de pa…
ZONNY - Projet arrêté
vendredi 23 février 2018 à 13h43 23 jours de silence :waw: Mais beaucoup d'avancées ! - Amélioration de certains morceaux de codes de l'application. Il faut dire que le code de l'application est pas extraordinaire. J'ai commen…
Meat Hungry People, fais de nouvelle rencontre

Lancement de la béta

mercredi 21 février 2018 à 02h05 Salut ! Franchement bravo d'être allé si loin dans le développement de ton application. Je suis entrain de développer ma première application également et je sais maintenant à quel point c'est ra…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

lundi 05 février 2018 à 21h53 > Et aussi trouver une solution de mise en place de rendez-vous. On dirait que Framadate ne propose pas d'**API**. Donc soit je trouve une autre solution, soit je dois voir comment contribuer à Frama…
[App iOS] Un media singulier
jeudi 01 février 2018 à 14h38 > -Enfin, Assaka lance la conversation entre utilisateurs provenant de 150 pays. Source:[m27](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10219/app-ios-un-media-singulier/?page=1#p172991) N'oublies…
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
jeudi 01 février 2018 à 14h25 Est-ce qu'on aura le droit à une petite vidéo présentant les nouvelles animations ? Qu'on puisse te faire un retour sur celles-ci. Je trouve, c'est mon avis après, que les animations du personnage ce…
ZONNY - Projet arrêté
jeudi 01 février 2018 à 03h05 [@qwerty](https://zestedesavoir.com/membres/voir/qwerty/) D'abord, merci pour ton intérêt pour le projet ! Avant de me lancer dans la création de la carte j'ai justement cherché à intégrer Ope…
ZONNY - Projet arrêté
mercredi 31 janvier 2018 à 17h14 Juste un petit message pour vous montrer quelques nouveaux screens :) J'ai regroupé tous les screens (ceux-ci et ceux d'avant) dans la présentation du topic. J'en ai profité pour modifier/ajouter deu…
ZONNY - Projet arrêté
jeudi 25 janvier 2018 à 14h59 Oula cela fait très longtemps que je ne vous ai pas tenu au courant ! Et non, le projet n'est pas à l'abandon, au contraire il avance énormément :) Voici une petite liste des dernières nouveautés …
Affichage du dernier post
mardi 16 janvier 2018 à 03h53 Bonsoir ! Je sais déjà qu'on va me répondre que ce n'est pas un bug au moment même où j'écris ces lignes mais une question/suggestion se pose. Quand on est sur une liste de topic (par exemple c…
PROCESS

Exercice de mémoire et de réflexion

samedi 13 janvier 2018 à 15h46 Salut ! Je viens d'essayer et franchement... rien à redire. **Tout est parfait**, aucun bug, explications du débuts très claires, jeu amusant etc. Les quelques remarques minimes et presque inutil…
Arkeos Chronicle (RPG fantasy, android & PC)
lundi 08 janvier 2018 à 05h06 Y'a [https://translate.google.com/toolkit/docupload?hl=fr](https://translate.google.com/toolkit/docupload?hl=fr) qui a l'air de faire ce que tu veux. Je veux bien aider sur la traduction Francais-Ang…