Messages postés par "Nostalgique"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZONNY - Projet arrêté
dimanche 07 janvier 2018 à 13h26 [@qwerty ](https://zestedesavoir.com/membres/voir/qwerty/) Merci pour ton conseil ! Nous venons donc faire de la déclaration à la CNIL (déclaration normale pour les intéressés). Les mentions légal…
ZONNY - Projet arrêté
samedi 30 décembre 2017 à 22h25 [@ShiiFu](https://zestedesavoir.com/membres/voir/ShiiFu/) - J’ai donc fermé les ports 21, 53 et 123. En effet, les deux derniers ne servaient à rien et le SSH (22) fait l’affaire pour remplacer le…
ZONNY - Projet arrêté
samedi 23 décembre 2017 à 23h47 Je te rassure, je ne crois pas être le prochain Mark Zuckerberg avec l'idée de génie du siècle :lol: Comme tu le dis, ce projet est extrêmement intéressant d'un point de vue pédagogique. Cela va de …
ZONNY - Projet arrêté
jeudi 21 décembre 2017 à 22h53 Ça avance plus vite que prévu ! - Déportations de certains tâches qui étaient faites sur le portable (par l'application) comme le calcul du pourcentage de temps restant d'un événement. Maintenant …
ZONNY - Projet arrêté
lundi 18 décembre 2017 à 00h00 Bon, comme certains m'ont fait remarquer que c'était étrange de parler uniquement des bugs, je vais présenter quelques screens ! C'est vrai que ça permet de se rendre compte davantage du résultat :p …
Doosearch

Votre nouvelle page d'accueil

jeudi 14 décembre 2017 à 18h41 Quel design magnifique :waw: Sinon, juste une remarque d'autre pratique : pourquoi ne pas faire un bouton "précédent" en haut à gauche de la page des "sites épinglés" ? Car en tant que visiteur, j'ai…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mercredi 13 décembre 2017 à 21h35 Un petit truc me choque (après c'est peut-être personnel :) ). Mais dans [ce gif](http://www.feldrise.com/Sielo/tabs-space.gif) quand tu rabats l'onglet (celui en bas à gauche) complètement, on ne v…
merge-matrix  •  Détectez les conflits à l’avance

Évitez les surprises au dernier moment

mercredi 13 décembre 2017 à 21h26 As-tu pensé à un système de notifications ? Cela serait bien (d'après moi) d'être prévenu automatiquement des conflits. Au moins ça évite d'avoir à actualiser toutes les 5 minutes la page :p Juste un…
ZONNY - Projet arrêté
dimanche 10 décembre 2017 à 21h48 Bonjour ! L'alpha de ZONNY approche à grand pas. Elle devrait sortir dans les prochaines semaines ! C'est frustrant de devoir mettre des fonctionnalités indisponibles pour l'alpha alors qu'elles s…
ZONNY - Projet arrêté
lundi 27 novembre 2017 à 16h38 ZONNY continue d’avancer (et surtout l’Alpha !). Les fonctionnalités de l’application Android augmentent progressivement (sélection des invités, création des événements…). Il reste tout de même …
ZONNY - Projet arrêté
samedi 25 novembre 2017 à 00h01 ZONNY continue d'évoluer ! - Modification de quelques bugs mineurs sur l'API - Modification de la route ||**GET**/|| (celle qui est chargée d'afficher les éléments intéressants sur la carte de l'…
ZONNY - Projet arrêté
mardi 21 novembre 2017 à 19h22 Bonsoir ! Cela fait longtemps que rien n'a été posté ici. Et pour cause : pas beaucoup d'avancées. Sans raconter ma vie (car tout le monde s'en fou :lol: ), j'ai eu quelques obligations qui m'ont …
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

lundi 20 novembre 2017 à 23h20 Le site s'améliore de jours en jours et le tout devient vraiment visuellement dingue ! Juste quelques petites remarques (dans le but d'apporter quelque chose :p ) : - Il manque quelque chose su…
Petite Voiture Autonome

Avec une Arduino, Raspberry Pi et une Pi Camera

vendredi 17 novembre 2017 à 17h50 Salut ! La vidéo en jette :waw: On voit rapidement qu'il y a beaucoup de travail derrière. Juste une petite question : comment se fait-il que, alors que la voiture semble très bien prédire la l…
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

jeudi 09 novembre 2017 à 10h42 Haha merci pour ces indications !
PrimTux distribution GNU/Linux pour les enfants

Logithèque éducative libre pour les écoliers

jeudi 09 novembre 2017 à 10h39 > Raspberry Pi/alternative plutôt, non ? Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6186/primtux-distribution-gnulinux-pour-les-enfants/?page=2#p166090) Oui en effet :D
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

mercredi 08 novembre 2017 à 22h04 Soit il y a des petits rigolos parmi nous ou alors le hasard fait vraiment bien les choses o_O ![Un cercle parfait](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510174984-sans-titre.png)
PrimTux distribution GNU/Linux pour les enfants

Logithèque éducative libre pour les écoliers

mercredi 08 novembre 2017 à 22h01 L'idée est TOP ! Je me demande même pourquoi tu n'irais pas plus loin en proposant même des 'packs' aux écoles. Ton OS est extrêmement léger et tournerai sans problème sur une ~~arduino~~ **EDIT: R…
Lixia, hébergeur web gratuit
mercredi 08 novembre 2017 à 21h41 En effet, on a tous tellement vu de projet similaire qu'on y croit plus ! Mais j'espère que l'on se trompe pour celui-ci :) Juste une petite remarque : quand on se connecte sur lixia avec son comp…
PROCESS

Exercice de mémoire et de réflexion

mercredi 08 novembre 2017 à 21h38 La bande son est dingue :waw: Je n'y connais rien en musique, ça t'as pris combien de temps en moyenne de faire une musique ? Franchement, un projet pareil ne peut que réussir ! Présent aussi po…
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
jeudi 19 octobre 2017 à 21h21 Salut, J'ai voulu découvrir ton projet (très clairement j'ai vu qu'il y avait beaucoup de travail!) et quelque chose m'a choqué : les couleurs de ton site. Par exemple la barre blanche et le contr…