Messages postés par "florian6973"

Sujet Date Extrait
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

mardi 17 mars 2015 à 17h43 Qu'utilises-tu comme logiciel(s) pour la MAO ?
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

lundi 16 mars 2015 à 21h17 J'ai écouté tes morceaux ! Ils sont génialement beaux ! :)
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 11 mars 2015 à 13h47 Merci c'est cool ! Et puis j'adore la page d'accueil : ça rend déjà super ! ;)
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 11 mars 2015 à 12h25 C'est peut-être une question bête, peut-être déjà posée : où est-ce que sera intégrée la petite citation de Clem chargée aléatoirement à chaque fois ?
Jouons avec l'API des membres

Qui sera le plus original ?

samedi 28 février 2015 à 22h57 Mon programme qui vous renvoie les pseudos les plus "proches" du votre fonctionne, du moins le code de base ! Je peaufinerai le code et je le posterai sûrement ici ! ;)
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

samedi 28 février 2015 à 18h04 De quelle doc parles-tu ? Il y a cela : [http://zds-site.readthedocs.org/fr/latest/api.html](http://zds-site.readthedocs.org/fr/latest/api.html).
Jouons avec l'API des membres

Qui sera le plus original ?

samedi 28 février 2015 à 17h03 C'est fait : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2556/cles-pour-lapi-des-membres/ ! :)
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

samedi 28 février 2015 à 17h02 Bonjour à tous et à toutes, Voici que l'API des membres vient tout justement d'être lancée avec la 1.6 ! Tout content, je découvre aussi un sujet proposant des activités sympathiques à faire avec …
Jouons avec l'API des membres

Qui sera le plus original ?

samedi 28 février 2015 à 16h39 Et il faut demander à qui ?
Jouons avec l'API des membres

Qui sera le plus original ?

samedi 28 février 2015 à 16h14 J'essaye l'exemple de la doc http://zds-site.readthedocs.org/fr/latest/api.html , mais je ne sais pas quoi mettre pour client_id=YOUR_CLIENT_ID&client_secret=YOUR_CLIENT_SECRET&grant_type=password. Q…
Jouons avec l'API des membres

Qui sera le plus original ?

samedi 28 février 2015 à 15h43 J'essayais de faire un petit programme qui permettrait de voir les pseudos les plus proches du sien (distance de Levenshtein) quand j'ai eu : ```json <root> <detail> Request was throttled. Expect…
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

samedi 14 février 2015 à 14h03 Ça devient vraiment super ! Je vais essayer d'y contribuer ! :)
La bêta de la v1.6 est sortie !
vendredi 13 février 2015 à 10h18 Est-ce que c'est normal que le bouton Connexion à la suite des postes du sujet (à droite) ne soit pas centré ? J'ai "regardé" sur la version actuelle du site en ligne, et le bouton est bien centré...…
Passage de flambeau

3615 je recherche un padawan

dimanche 08 février 2015 à 13h15 J'ai lu tout le topic, et je suis moi aussi curieux de participer à un projet open-source comme ZDS... J'aimerai beaucoup en effet contribuer à ZDS, mais je ne connais pas le framework Django. :) …
Rédigeons la page wikipédia de zeste de savoir
samedi 24 janvier 2015 à 13h17 Bonne idée ! :) Qui est-ce qui pense aller demander à un administrateur de Wikipédia ?
Bonne année !
samedi 24 janvier 2015 à 10h18 Bonne année !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 12 janvier 2015 à 17h35 Oui, oui, elles sont dans le potager (déjà cuisinées) ! C'est beau la magie ! :)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 10 janvier 2015 à 16h16 <HS> SourceTree, qui est le client Windows de BitBucket est cool aussi ! Je ne pense pas qu'entre Github et Bitbucket il y ait trop de différences. Je pense qu'elles doivent surtout être au niveau de…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 10 janvier 2015 à 16h12 Ok ! :) J'ai hâte ! ;) [Hors-Sujet]J'utilise BitBucket, et ça fonctionne très bien ! Pourquoi ne pas changer ?[/Hors-Sujet]
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 10 janvier 2015 à 15h51 Cool ! :) Est-ce que le dépôt est à jour pour tester ?
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 10 janvier 2015 à 15h48 Tu crois ou tu es sûr ?