Messages postés par "florian6973"

Sujet Date Extrait
Visual Studio et System.Net.Mail
mardi 05 avril 2016 à 07h24 Il faudrait éventuellement rechercher des solutions alternatives à System.net.mail pour envoyer un email... Je ne sais pas trop.
Visual Studio et System.Net.Mail
samedi 02 avril 2016 à 12h43 Donc ce n'est pas ce point. Et quelle est ta version exacte du Framework ? (ce n'est pas une client profile) De plus, quel type de projet essayes-tu de faire ?
Visual Studio et System.Net.Mail
samedi 02 avril 2016 à 12h29 En fait, il faut ajouter System.dll dans les références de ton projet s'il n'y est pas. Mais il n'y pas de fichier system.net.mail. As-tu vérifié que System.dll était bien dans les références de ton …
Visual Studio et System.Net.Mail
samedi 02 avril 2016 à 12h10 Tu pourrais vérifier que tu as bien inclus l'assembly System.dll ([http://stackoverflow.com/questions/15561320/system-net-mail-reference-does-not-exist](http://stackoverflow.com/questions/15561320/sy…
We-Start
samedi 09 janvier 2016 à 18h51 Très beau et réussi ! J'adore ! Je l'installerai peut-être bientôt ! Des petites coquilles sur le site de présentation : - "Personalisable" => "Personnalisable" - "intégrée" => "intégrées" - …
Venez fêter le Nouvel An avec Zeste de Savoir !
jeudi 31 décembre 2015 à 17h38 Je vais essayer de venir ! :) C'est très sympathique ces activités.
Pourquoi a-t-on envie de dormir ?

L'homéostasie du sommeil

samedi 19 décembre 2015 à 18h59 Super tutoriel ! :) Je le trouve très intéressant. Cependant, je me demande s'il ne manque pas un mot dans cette phrase : "La durée du sommeil progressivement jusqu’à se stabiliser à la fin de l'a…
Votre vision de la vie (réelle, et rêvée)

Ceci n'est pas une étude sociologique, c'est pour un projet littéraire !

vendredi 04 décembre 2015 à 11h30 J'ai soumis le questionnaire. Ce projet m'a l'air très intéressant ! :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 09 octobre 2015 à 17h45 Il a disparu ?
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
dimanche 04 octobre 2015 à 16h56 Sujet super intéressant ! :) J'ai pris un peu de temps ce week-end pour implémenter un peu à ma façon le niveau 2 en C#. Plutôt que d'aller chercher à implémenter un algo, j'ai essayé de faire par…
La poésie chez les zesteux

Envie d'écrire ou de parler de poésie ?

samedi 25 avril 2015 à 19h35 Voilà une petite strophe :) ```text Un ruisseau passe dans un champ, Le regarder me rend content ! Le petit filet d'eau limpide, Coule vite comme un bolide ! Quelques poissons passent par là,…
Choix d'un PC fixe polyvalent et performant

Que me conseillez-vous ?

jeudi 23 avril 2015 à 17h58 MERCI BEAUCOUP alors pour tout. Je vais pouvoir repartir sur une bonne base ! :) PS : J'y repensais... Si on a des bonnes enceintes THX, la carte son incluse dans la carte mère suffit ?
Choix d'un PC fixe polyvalent et performant

Que me conseillez-vous ?

jeudi 23 avril 2015 à 10h19 MERCI beaucoup et infiniment pour ton aide patiente, précise et efficace ! :) Je vais en rediscuter avec ma famille pour ce que l'on fait (si on attend si on change maintenant). Après, avec la …
Choix d'un PC fixe polyvalent et performant

Que me conseillez-vous ?

mardi 21 avril 2015 à 21h18 En budget, autour de 1000€ serait parfait :) (un petit plus ou moins ne me dérange pas). En jeu, c'est sûr par de FPS, pas de TPS ou autres. Je pense peut-être que Forza Motorsport est le jeu type…
Choix d'un PC fixe polyvalent et performant

Que me conseillez-vous ?

mardi 21 avril 2015 à 17h49 Pour l'écran, s'il tu me le conseille, je pense que je pourrais le changer en même temps que le reste ;). En jeu, ils ne sont principalement pas trop récents : NFS Underground, Cars, Coast 2 Coast 2…
Choix d'un PC fixe polyvalent et performant

Que me conseillez-vous ?

mardi 21 avril 2015 à 10h12 Salut ! :) Merci beaucoup pour ta réponse ! Pour l'instant, j'aurais juste besoin de l'unité centrale, mais si tu as un écran, un HP ou un clavier/souris à me conseiller en particulier, je suis…
Choix d'un PC fixe polyvalent et performant

Que me conseillez-vous ?

lundi 20 avril 2015 à 19h54 Bonjour, J'ai un PC de 5 ans commençant à fatiguer. De plus, les besoins ayant évolués, je ne sais pas trop sur quoi me baser pour mes recherches. J'ai quelques critères fixes qui peuvent limiter …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 14 avril 2015 à 15h44 Bienvenue ! :)
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

dimanche 05 avril 2015 à 11h52 Je pense que ce n'est pas le manque d'idées, mais ce sont les passages transitoires qui ont du mal à être écrit, j'ai l'impression... En ce moment, j'ai pas trop le temps...
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 04 avril 2015 à 07h58 Cool d'avoir des news du projet ! :) J'ai hâte ! > - La comptabilité vers beaucoup d'OS sera **IMPOSSIBLE** (même si pour Blueflap 3.x elle n'a jamais été réalisée bien que théoriquement possible)…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 17 mars 2015 à 20h44 Bienvenue !