Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème extinction/démarrage du PC

Système, Windows

jeudi 30 mars 2017 à 23h46 Il est tout à fait normal que le ventilo se coupe lorsque le PC est inactif. D'après ce que je remarque, ça arrive si mon CPU est à moins de 42°C sur mon Lenovo ThinkPad. Le problème d'alimentatio…
Conception d'un réseau multimédia
lundi 27 mars 2017 à 23h34 Tu peux aussi passer des gaines sans casser les murs. Ou encore utiliser du CPL si le réseau électrique de la maison s'y prête.
lundi 27 mars 2017 à 13h36 Il me semble que tu peux faire en sorte d'avoir un seul SSID, et une seule clef WPA2.
Faire défiler des pages web et pouvoir les contrôler à distance
lundi 27 mars 2017 à 08h52 Une souris sans fil ? Ou une sorte de télécommande s'en approchant, comme pour les présentations. Ou alors j'ai mal compris.
lundi 27 mars 2017 à 08h25 Si elle va être entièrement refaite, tu peux toujours demander à faire passer de l'Ethernet dans les murs. Pour tout ce qui est TV, téléphone, c'est plus pratique. Pour tablette et smartphone, quelqu…
Erreurs au lancement d'un projet Android
dimanche 26 mars 2017 à 21h47 Étant donné que j'avais besoin d'avancer ce projet au plus vite, je me suis contenté de récupérer le code et de refaire un projet de zéro.
Passer de macOS à la combinaison Windows/Linux

Fonctionnalités système : transition en douceur

dimanche 26 mars 2017 à 11h03 Ben ça peut être toi aussi. Si un logiciel s'installe aussi bien avec que sans droits administrateur, il s'installera dans AppData si tu ne les lui donne pas, et dans Programs Files dans le cas contr…

dimanche 26 mars 2017 à 10h41 Peut-être parce que Spotify n'a été installé que sur ton compte (dans ton AppData plutôt que dans Programs Files). Sinon, je sais pas, et c'est aux devs de Spotify qu'il faut demander :D .

samedi 25 mars 2017 à 21h27 Le premier est commun à tous les utilisateurs, le second y'a que toi qui le vois.
Erreurs au lancement d'un projet Android
vendredi 24 mars 2017 à 22h19 Bonjour, j'ai besoin, pour mes études, de faire un projet Android en utilisant le SDK et Android Studio. Afin de tester sur mes propres appareils, qui nécessitaient le SDK 19, j'ai voulu abaiss…
Problème windows 10 + récupération clé
lundi 06 mars 2017 à 07h26 Il me semble qu'il ne s'agit que du numéro de licence. Tu peux tout au plus changer la clef (passage de Famille à Professionnel par exemple), mais pas voir l'actuelle, hormis via la méthode en termin…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
lundi 06 mars 2017 à 07h13 Ah, dans ce genre de jeux je peux comprendre, ouais. Mais je joue surtout à des jeux solos en local, donc c'est moins essentiel.
samedi 04 mars 2017 à 20h36 > > J’apprécie pas la fluidité si le jeu est flou. > > Je ne comprends pas vraiment. Tu peux désactiver le motion blur et FXAA (ou post-fx), tout en ayant une v-sync qui t'évite le tearing gênant …
vendredi 03 mars 2017 à 09h33 J'apprécie pas la fluidité si le jeu est flou. Certains jeux ont une V-sync économique à 30 IPS, du coup, vu que c'est stable, ça reste agréable.
lundi 27 février 2017 à 12h10 30 IPS constant c'est suffisant dans la majorité des cas… je joue perso à 20-30 IPS sur la plupart des jeux auxquels je joue, sans que ça soit gênant.
Traitement par ligne en Bash
vendredi 24 février 2017 à 19h03 Bon, le `sed` marche toujours pas. Par contre, le `grep` fonctionne parfaitement, merci :) .
vendredi 24 février 2017 à 14h18 Pour l'instant, j'ai ça : ``` #define BM_DEL { .v = (char *[]){ "/bin/sh", "-c", \ "sed -i \"\,$(xprop -id $0 _SURF_URI | cut -d '\"' -f 2),d\" ~/.surf/bookmarks > ~/.surf/bookmarks_new && "\ …
vendredi 24 février 2017 à 13h37 Non, je n'avais pas mis `-i`, je retente en le mettant. Par contre, c'est pas un script. C'est dans un en-tête C, si ça se trouve j'avais mal échappé des caractères ou un truc comme ça.
vendredi 24 février 2017 à 10h57 Le problème, c'est que c'est une URL. Avec des `/` partout, et une commande sed qui marchait en terminal (`sed "\,$URL,d" ~/.surf/bookmarks`) ne fonctionnait pas dans ce cas… Je cherche du côté de `a…
vendredi 24 février 2017 à 09h27 J'avoue ne pas avoir testé, mais à première vue, ce script fait ce que je fait déjà : ajouter une URL au fichier si elle n'y est pas déjà. Sauf que moi, je cherche un script qui supprime cette URL si…
jeudi 23 février 2017 à 19h14 En gros, lors de la pression sur la touche assignée, ce code est exécuté. Ce code ajoute l'URL actuelle (``echo `xprop -id $0 _SURF_URI | cut -d '\"' -f 2` ``) à celles déjà dans le fichier (`cat ~/.…