Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 22 février 2017 à 20h32 | Bonjour, afin d'utiliser une fonction de favoris dans [Surf](http://surf.suckless.org), il se trouve que j'ai actuellement ceci dans la config : ``` #define BM_ADD { .v = (char *[]){ "/bin/sh"… | |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
lundi 20 février 2017 à 20h14 | Tout est lié :O |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
lundi 20 février 2017 à 14h08 | C'est un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les espionnes. |
dimanche 19 février 2017 à 01h20 | > Ben non, pas vraiment. Je me souviens de 2 missions où j'ai juste tué tout le monde après avoir tenté 5 fois de passer discrètement. Ce qui facilite pas mal le chemin retour. Source:[Phigger](http… | |
samedi 18 février 2017 à 21h08 | Si. | |
MacBook Air - Bip SOS
3 longs, 3 courts, 3 longs |
samedi 18 février 2017 à 15h57 | Normalement, on peut booter sur un EFI installé sur une clef USB, et ainsi booter sur l'OS, afin de flasher la ROM (qui n'est plus vraiment Read-Only de nos jours). En tout cas pas mal de PC l'autori… |
jeudi 16 février 2017 à 01h50 | Un « petit » up, au cas où il y aurait d'autres idées ^^ . | |
mercredi 15 février 2017 à 17h59 | On écrit pas pancakes ? :-° | |
mercredi 15 février 2017 à 10h46 | Oh un Nantais. Polytech est vraiment si bien ? Parce que perso, j'en ai pas entendu que du bien, qui plus est, les portes ouvertes m'ont laissé une mauvaise impression… bon, après, j'ai abandonné les… | |
mardi 14 février 2017 à 15h26 | Minecraft, Euro Truck Simulator 2, Planetbase, City Skylines, Dirt 3 (Complete Edition) et Watch_Dogs pour ceux auxquels je reviens souvent. En plus jeux récents auxquels je joue actuellement, Ast… | |
lundi 13 février 2017 à 11h15 | Moi quand je m'ennuie… ben je cherche quelque chose à faire. Du coup, je suis débordé, parce qu'en général, quand je m'ennuie, c'est parce que j'ai pas envie de finir un truc déjà commencé. Ce qui fa… | |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
dimanche 12 février 2017 à 01h27 | En effet, la mise à jour s'est faite. Et le bug que j'avais est résolu. Merci ^^ . |
Problème extinction/démarrage du PC
Système, Windows |
lundi 06 février 2017 à 20h09 | C'est uniquement par LAN, cela s'appelle le Wake on LAN (WoL). L'alarme RTC aussi permet un allumage automatique. Mais j'ai eu personnellement des problèmes avec la gestion de l'alimentation sous … |
dimanche 05 février 2017 à 22h52 | Apparemment, il suffit de supprimer le dossier `~/.texlive`. C'est la solution donnée [ici](https://bugs.launchpad.net/moderncv/+bug/1097214), et cela a fonctionné chez moi. Du moins, je pense, puisq… | |
vendredi 03 février 2017 à 21h01 | Sûrement des mises à jours Windows. J'ai eu exactement le même problème récemment. Tous les indicateurs (moniteur de performances, gestionnaire des tâches, Rainmeter) indiquaient une consommation … | |
mercredi 01 février 2017 à 20h23 | Ah. Je savais d'avance que l'émulateur consommait masse ressources, mais mon CPU est correct et j'ai 8 Gio de RAM… | |
mercredi 01 février 2017 à 19h56 | Ben, tu disais que ça alourdissait Android Studio. Personnellement, c'est une telle usine à gaz que je trouve pas que ça change quoi que ce soit. Ensuite, pour utiliser que des téléphones en vrai,… | |
mercredi 01 février 2017 à 19h27 | En effet, cela corrige le problème. Y-a-t'il une méthode « moins lourde » ? Parce que j'ai pas de téléphone Android, et pour les autres, faut que je regarde. | |
mercredi 01 février 2017 à 16h00 | Bonjour ! Pour les TD de développement mobile, il faut utiliser Android Studio. J'ai donc installé tout ce qu'il faut sur mon PC, et créer un périphérique virtuel comme demandé (une Nexus 5X sous … | |
Je lag avec une bonne config.
Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^) |
mardi 31 janvier 2017 à 17h13 | L'écran est peut-être branché sur la carte graphique, mais est-elle bien utilisée pour l'affichage ? Si oui, as-t'elle différents modes (économie, performances, équilibré par exemple) ? |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
lundi 30 janvier 2017 à 20h27 | Dans le doute, j'ai réinstallé, on verra. J'avais pourtant la version 2.1, qui est apparemment aussi celle dispo sur le site de Mozilla. |