Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 05 janvier 2017 à 18h59 | Ben Deep Dark est sombre et a des onglets carrés… c'est aussi le thème complet le plus utilisé sur Firefox… https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ft-deepdark/ | |
jeudi 05 janvier 2017 à 18h31 | WinXaito : si y'a que ça, il y a des thèmes qui existent hein :D | |
jeudi 05 janvier 2017 à 12h43 | Une de tes extensions, peut-être, si tu en as. Sinon essaie de vider ton cache et de réessayer… | |
jeudi 05 janvier 2017 à 11h28 | Ça ne vient pas de ça je pense. Parce que IE ne bloque pas ça, et ensuite, si ça venait de là, tu ne pourrais pas voir ce sujet non plus. De plus, Google Chrome ne bloque pas entièrement la page, … | |
jeudi 05 janvier 2017 à 11h24 | Ah, ben voilà le souci, donc ^^ C'est aussi pourquoi Chrome indique un HTTPS barré, je pense. | |
jeudi 05 janvier 2017 à 11h22 | Par contre, ce n'est pas le cas sur toutes les pages (la page d'accueil a un cadenas vert). Il doit y avoir un truc chargé en HTTP, comme un script par exemple. | |
jeudi 05 janvier 2017 à 11h19 | Ah, oui, sous Firefox, j'ai aussi une indication comme quoi il y a des éléments chargés en HTTP (cadenas gris avec petit symbole « attention »). | |
jeudi 05 janvier 2017 à 11h10 | Je pense avoir mal compris. En effet, tu dis que cela concerne les sites HTTP et que ZDS est concerné alors que ZDS est en HTTPS… | |
jeudi 05 janvier 2017 à 09h36 | adri1 je le ferais sûrement, mais vu que j'ai toujours utilisé GRUB… Renault : sur mon PC, si, c'est quasiment impossible d'y accéder (j'ai trouvé Shit et Échap sur internet, Échap est pris par le… | |
jeudi 05 janvier 2017 à 01h16 | J'ai mal lu. Oups :D | |
mercredi 04 janvier 2017 à 22h30 | > Selon la distrib, la conf à faire à la main sera différente. Typiquement, sous Arch, le disque dur est configuré comme un disque normal (ce qui ne veut pas dire qu'il perd en performance, hein). À … | |
mercredi 04 janvier 2017 à 20h53 | > Et le plan B, un systeme par disque et au démarrage appuyer sur ||F12|| pour choisir le disque de boot ? ca marcherait ca ? C'est pas convivial mais au moins c'est "fiable" et sans mise à jour non … | |
mercredi 04 janvier 2017 à 13h46 | D'ailleurs, Mint avait été proposé dans un tableau avec « logiciels récents : + », alors qu'ils se traînent encore GCC 4… | |
mardi 03 janvier 2017 à 18h34 | WinXaito : le principe d'une alpha (ou pré-version, ou version nightly…), c'est que c'est pas au point. La 51 alpha peut très bien marcher, si jamais tu passes à la 52 et qu'ils ont fait une modifica… | |
mardi 03 janvier 2017 à 17h13 | > >Et avec la version stable plutôt que alpha, as-tu les mêmes problèmes ? > > Tu veux dire avec Firefox standard plutôt que le Developper Edition ? Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/fo… | |
mardi 03 janvier 2017 à 12h01 | J'ai personnellement utilisé Manjaro, et je suis récemment passé à Arch. Manjaro, c'est la simplicité d'une out-of-the-box avec la puissance de Arch Linux. La configuration automatique est bien pr… | |
dimanche 01 janvier 2017 à 22h16 | Bloavezh Mat. | |
samedi 31 décembre 2016 à 22h23 | Et voilà, un code Python qui fonctionne. Il prends en paramètre n'importe quel URL supportée par Youtube-DL, il peut en prendre plusieurs. Les playlists YouTube sont gérées spécialement pour faire fo… | |
samedi 31 décembre 2016 à 16h21 | Bon, en fait, il faut forcément un script à part. Tout simplement parce que ce script ne fonctionne pas, je suis obligé de mettre `--auto-close`, sinon il faut fermer la fenêtre après chaque téléchar… | |
samedi 31 décembre 2016 à 11h34 | Bonjour ! Je me suis fais un petit script pour télécharger des vidéos, avec une fenêtre de progression. Pour cela, j'utilise `yad` (Yet Another Dialog, un fork de Zenity, plus complet) et un scrip… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mardi 27 décembre 2016 à 21h29 | Tu utilises quelle distribution et quel environnement ? ^^ |