Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 27 décembre 2016 à 21h08 Je remets encore un screen :D , mais pas sans raison. J'ai changé de distribution… ![Arch Linux, toujours avec i3, le conky, et Variety…](https://lut.im/xRpZZGDuwA/hqMjkKJrT6MNYYxO.png) Le thèm…
Joyeux Noël
mardi 27 décembre 2016 à 21h05 Tiens, ça me rappelle… faut encore que je réveille ce topic :D : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/
Joyeux Noël
samedi 24 décembre 2016 à 23h39 Nedeleg laouen.
Investir dans un moniteur externe, bonne idée ?
mercredi 21 décembre 2016 à 19h49 Personnellement, j'utilise un CRT en écran secondaire… si ton PC portable a une bonne résolution et une bonne définition, je sais pas si c'est vraiment utile. Si l'externe est meilleur, pourquoi p…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 11h24 Je pense que se faire des amis peut-être utile aussi. Tu n'es certainement pas le seul dans ton bahut à être dans une telle situation, et tu peux très bien t'entendre avec des personnes plus ou moins…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 00h52 Je sais pas trop comment formuler, je sors ça comme je le sens : Je suis moi aussi contre une énorme partie du « système ». Pourtant, je suis content d'en profiter pour mes études, et j'ai adopté …
Beep bugué sous Linux
dimanche 18 décembre 2016 à 11h28 En effet, le signal d'alerte via `echo` est souvent interprété par les émulateurs de terminal graphiques. Pour la commande `beep`, cela viens probablement du fait que le module `pcspkr` est blackl…
Beep bugué sous Linux
dimanche 18 décembre 2016 à 00h13 Bonjour, j'aimerais activer le « bip » de mon PC, et bien que sur la bonne voie, il manque un truc. En effet, le BIOS et Grub arrivent à faire biper « proprement » mon PC, alors qu'un bip via `ech…
Un meilleur rapport qualité prix que le Aspire E5-575G-543V?

recherche pc portable, ultra-portable, 2-1

jeudi 15 décembre 2016 à 08h51 Je trouve que ce type de processeur est adapté à cet usage, personnellement. Si c'est vraiment que pour de la bureautique, des vidéos et du streaming, rien ne sert d'avoir un ordi overkill. Celui qu…
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

mardi 13 décembre 2016 à 22h09 Un simple détail dans le commentaire de legion_noir. La convention du nom, c'est « Prénom Nom ». Le nom ne se mets en majuscule que si il peut être confondu avec le prénom (Jean DAVID, par exemple). …
Qu'en pensez-vous?

mardi 13 décembre 2016 à 00h29 Je lui ai déjà répondu ça en fait ^^ Mais ouais, j'aurais pu répondre ici. Cette classe est fournie avec un exemple « officiel » complet et très commenté, très pratique pour comprendre.
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 23h09 Au fait, tu n'as toujours pas compris pour la version numérique. Le texte de ton PDF sera probablement non sélectionnable. Il faut que ton texte soit du texte, et non une image, c'est mieux. J'ai …
Perte de performance sur mon ordinateur
lundi 12 décembre 2016 à 22h59 Ça venait peut-être d'une mise à jour enchaînant les erreurs qui a essayé de s'installer encore et encore, ça m'est arrivé… Le problème de Windows 10, c'est que beaucoup de services système tourne…
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 19h53 La « flèche » devant compétences représente habituellement une invite de commande d'un shell quelconque… autant pour l'informatique, d'accord, mais pour compétences en général… Quant à la flèche v…
Perte de performance sur mon ordinateur
dimanche 11 décembre 2016 à 19h52 Essaye de défragmenter aussi… (analyse avant, histoire de pas le flinguer si il a un problème). Sur des disques de grandes capacités (plusieurs centaines de Go), il suffit d'être entre 5 et 10% po…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

dimanche 11 décembre 2016 à 00h55 > - @Breizh & @tcit : Est-ce que vous seriez d'accord pour envoyer plus de deux lettres (je vous passerais les timbres dès qu'on se verra) ? J'aurais bien voulu en envoyer moi-même, mais j'ai du mal …

samedi 10 décembre 2016 à 10h55 Les vacances « scolaires » de Noël…

vendredi 09 décembre 2016 à 19h43 Ah oui au fait. Je ne suis pas à Nantes pendant les vacances, donc à moins de faire ça juste avant, faudra attendre la rentrée si je m'occupe de Nantes ou d'une partie de Nantes.
Molette souris inversée

Normal ou pas ?

jeudi 08 décembre 2016 à 12h23 Dans les options « souris », il me semble. Si ton trackpad est bien géré, il aura un onglet qui lui est spécifique. Sur certaines marques, il faut le logiciel de la marque pour ça. Personnellement, j…
Molette souris inversée

Normal ou pas ?

jeudi 08 décembre 2016 à 08h11 Surtout que sous GNU/Linux et Windows, on peut…

mercredi 30 novembre 2016 à 20h39 Sans vouloir paraître pressé, on commence l'organisation de tout ça quand ? Juste pour savoir.