Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 15 janvier 2017 à 18h55 | C'est peut-être matériel du coup. | |
samedi 14 janvier 2017 à 23h27 | C'est marrant, on dirait qu'une touche ou un bouton de la souris est bloqué… Ça expliquerais plus ou moins les problèmes des phases 1 et 2. Sinon plutôt que réinstaller direct (si tu dois en ar… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mercredi 11 janvier 2017 à 21h05 | > > > > > Les Stickers ont été postés pour atteindre aujourd'hui, direction le Maroc . > > > > Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=10#p13811… |
Passer de macOS à la combinaison Windows/Linux
Fonctionnalités système : transition en douceur |
mercredi 11 janvier 2017 à 13h27 | Ça doit se faire, mais faut éditer à la main les positions des touches. Doit bien y avoir des logiciels pour ça. |
mercredi 11 janvier 2017 à 01h56 | Pour le clavier, j'avais pas vu, en effet, c'est exactement le même (fr-oss et Azerty OSS sont synonymes pour moi). Je regarde personnellement les vidéos en ligne dans VLC dans la mesure du possib… |
mardi 10 janvier 2017 à 19h36 | (ah au fait, l'Azerty OSS, sous GNU/Linux, il est natif, sous Windows : http://mjulier.free.fr/clavier/ ) Pour la vidéo au premier plan, sous GNU/Linux, en fonction du gestionnaire de bureau ou de… |
mardi 10 janvier 2017 à 17h29 | Juste, pourquoi ne pas utiliser Arch en OS principal et Windows uniquement quand tu as besoin ? Ces fonctionnalités sont assez simples à avoir sous GNU/Linux alors qu'elles sont plus délicates à inst… |
mardi 10 janvier 2017 à 15h57 | Vendre n'est pas inutile. Faut bien vivre, j'en suis conscient. Mais c'est pas une raison pour tenter de bloquer certaines actions de l'utilisateur. D'ailleurs, il est tout à fait possible de vend… | |
mardi 10 janvier 2017 à 15h26 | Il y a une réponse à son problème. On lui a donné des techniques, en indiquant que c'est probablement une perte de temps qui peut même nuire à sa productivité. Je déconseille de vendre son logicie… | |
mardi 10 janvier 2017 à 15h01 | > Mais si je dois laisser utiliser gratuitement et moi qu'est ce que je gagne et tout ce que j'ai dépensé la dedans. Merci beaucoup pour les solutions apportées. Source:[melo96](https://zestedesavo… | |
mardi 10 janvier 2017 à 10h52 | Je sous-entendais que tu posais la question dans ce but en effet. Empêcher la copie n'est pas possible, empêcher le fonctionnement de la copie, si, via des DRM par exemple. Mais c'est n'est pas re… | |
mardi 10 janvier 2017 à 09h52 | Il vaut mieux laisser tourner aux risques et périls de l'utilisateur : en effet, il faut estimer que l'utilisateur sait ce qu'il fait. Si ce n'est pas le cas, ce n'est en aucun cas de la faute à l'éd… | |
mardi 10 janvier 2017 à 08h17 | Et puis, pourquoi faire ça… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
lundi 09 janvier 2017 à 19h05 | Ah, au fait. J'ai fait afficher le flyer à l'IUT de Nantes (enfin, deux : recto et verso). |
dimanche 08 janvier 2017 à 01h48 | Bonjour ! Je rédige mon CV en $\LaTeX{}$ avec le package `moderncv`, cependant, j'ai depuis peu une erreur que je n'arrive pas à comprendre. En effet, toutes les solutions proposées sur d'autres s… | |
Windows ou Linux ?
pour mes jeux |
vendredi 06 janvier 2017 à 20h48 | Linko : ben il s'appelle pas comme ça. Faut aller dans les paramètres généraux, puis paramètres généraux, et enfin pilotes, de mémoire. Le programme en lui-même, c'est `mhwd` (Manjaro HardWare Detect… |
Windows ou Linux ?
pour mes jeux |
vendredi 06 janvier 2017 à 13h31 | C'est étonnant. En plus du fait qu'un Driver Manager assez efficace est préinstallé, ainsi que sont interface graphique, Manjaro a une excellente compatibilité matérielle, et, par expérience, meilleu… |
jeudi 05 janvier 2017 à 23h17 | La qualité est à priori toujours la même, à voir sur le long terme, j'ai personnellement le E560 (c'est un 15" alors que le 460 est un 14") et j'en suis très content. J'ai le même i5, et 8 Gio de … | |
Windows ou Linux ?
pour mes jeux |
jeudi 05 janvier 2017 à 21h24 | Phigger : je me suis mal exprimé. Je voulais dire que Bumblebee marche avec Intel / AMD chez moi (en utilisant PRIME, du moins, j'ai suivi les explications pour du Arch Wiki à propos de PRIME. Mais l… |
Windows ou Linux ?
pour mes jeux |
jeudi 05 janvier 2017 à 19h26 | J'ai pas dis le contraire. Mais l'environnement n'a rien à voir avec la distribution. Xubuntu, ça tourne sous Xfce. De plus, LXDE est encore plus léger. Personnellement, Arch Linux gère pas trop m… |
Windows ou Linux ?
pour mes jeux |
jeudi 05 janvier 2017 à 19h19 | Manjaro peut aussi utilise KDE, Cinnamon, Gnome, i3… et Ubuntu aussi. C'est pas un argument valable. Mais je conseille aussi plus Manjaro que Ubuntu pour un PC perso. |