Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 29 décembre 2015 à 22h33 Ben c'est surtout qu'elle est connue :D
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 29 décembre 2015 à 22h11 En effet, j'aurais dit pareil.
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mardi 29 décembre 2015 à 17h09 TomSka, quel génie... j'adore son humour absurde, je l'ai découvert grâce aux asdfmovies, que j'ai eux-même découverts grâce à un pote.
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mardi 29 décembre 2015 à 11h30 Allez, on remonte le sujet, c'est dommage de le voir sombrer celui-là... L'histoire de mon pseudo, je l'ai déjà racontée, c'est parce que je suis Breton :p . Et que pour une fois, j'ai pu m'en ser…
Supprimer le mot de passe du bios d'un ordinateur portable
mercredi 16 décembre 2015 à 20h01 Je comprends ton problème, mais mon PC Portable a un mot de passe BIOS, et j'ai pas forcément envie que ce genre de choses soient dévoilées sur un forum... Le principe d'un mot de passe, c'est quand …
Heure idéale pour se coucher et se réveiller
mardi 17 novembre 2015 à 18h47 DataGueule c'est cool. Pour le bleu, j'ai déjà mis Redshift et Flux sur mes PCs, ça ne résout pas tout, mais ça fait moins mal aux yeux, et ça enlève tout de même une partie du bleu.
Minecraft lag avec une relativement bonne config
lundi 16 novembre 2015 à 21h46 Si tu avais lu, tu saurais que c'est pas bug, mais simplement un mauvais branchement. Vérifie celui de ton écran :p
Heure idéale pour se coucher et se réveiller
lundi 16 novembre 2015 à 19h38 L'une des deux importe peu. En général, il est nécessaire de se lever à une heure donnée (pour le boulot par exemple). Après j'utilise un outil simple, qui marche très bien chez moi, dans le sens …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 02 novembre 2015 à 15h59 > Merci Ö Grand Canidé ! C'est plutôt Ô en fait ;) (à moins que ce ne soit une faute de frappe :-° )
Your Desktop!

lundi 02 novembre 2015 à 15h26 Perso je trouve que c'est bien mieux pour bosser, on n'a pas besoin de la souris pour gérer le PC (ouvrir/quitter un logiciel), seulement à l'intérieur des logiciels, et i3 est très configurable d'un…
Your Desktop!

lundi 02 novembre 2015 à 13h21 Mon bureau, sous Manjaro, avec i3, sur mon PC portable. ![Mon bureau](https://lut.im/kBrrALTadQ/2WHWh85Rwsu3scRz) (remarquez la finesse des retouches :D )
Your Desktop!

samedi 31 octobre 2015 à 18h43 Argument tout à fait valide, même en version complète, il reste propriétaire et moins efficace... Mais ce n'est pas le sujet.
protocoles P2P de DHT

Distributed hash table et annuaires distribués

samedi 31 octobre 2015 à 14h48 Hum, je n'ai lu qu'en digonale, mais as-tu regardé du côté d'[OpenDHT](https://blog.savoirfairelinux.com/2015/opendht-une-table-de-hachage-distribuee-au-coeur-de-ring/) ? Ils ont réussi pas mal de ch…
Cherche logiciel / service de chat
lundi 19 octobre 2015 à 14h44 Je m'en sers personnellement, ça marche très bien, même si le client Windows a parfois quelques ratés. Le client GNU/Linux quant à lui fonctionne parfaitement. Ceci dit, Ring est toujours en alpha, c…
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
lundi 12 octobre 2015 à 07h25 Je réponds à un vieux message : je joue en 1440x900 parce que j'ai pas trop le choix, c'est la résolution nominale de la TV qui me sert d'écran (si mon dual-screen est composé d'une TV et d'un CRT, c…
vendredi 09 octobre 2015 à 16h59 Un topic "Your config" existe-il ? Sinon moi j'ai une R9 270X (franchement, pourquoi Nvidia alors qu'au même prix, on a une ou deux gammes de plus chez AMD ?), sur un écran 1440x900 16:10 19" 60Hz L…
Utilisation de son PC portable comme PirateBox
mardi 06 octobre 2015 à 08h53 Voici le résultat de ta commande : ```text xubuntu@xubuntu:~$ sudo hostapd -d /opt/piratebox/conf/hostapd.conf random: Trying to read entropy from /dev/random Configuration file: /opt/piratebox/c…
dimanche 04 octobre 2015 à 16h13 Si je lance PirateBox après le démarrage (en m'étant assuré qu'il n'était pas déjà lancé), j'obtiens la même chose que dans le premier post, mis à part qu'il n'y a pas de message d'erreur concernant …
dimanche 04 octobre 2015 à 11h33 Up.
Votre coin informatique
samedi 03 octobre 2015 à 13h29 Ah oui, c'est sûr, ça prends de la place... après, je sais que perso, un cercle par exemple, est bien plus "propre" (plus lisse) sur le CRT que sur le LCD.
samedi 03 octobre 2015 à 13h19 En effet, c'est pas le sujet, et si ces messages sont gênants, vous pouvez les supprimer, ils sont HS et n'apportent rien... EDIT : après relecture, c'est vrai que j'ai dit de sacrés inepties, dés…