Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 02 octobre 2015 à 21h40 | En effet, mon PC est plutôt bon, sauf que mes parents ne mettront jamais d'argent dans des jeux, et si je le fait dans leur dos, je suis mort. Car personnellement, j'aurais bien payé Minecraft et Cit… | |
vendredi 02 octobre 2015 à 21h33 | > > Prochaine étape, changer d'écrans > > Source: [Xia](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=22#p75826) > > T'inquiète pas, moi j'ai encore le vieille écran … | |
vendredi 02 octobre 2015 à 17h03 | C'est pas bien, mais si tu peux me les payer, je suis pas contre, moi je peux pas. | |
vendredi 02 octobre 2015 à 16h59 | En fait, aucun de mes jeux n'est en version officielle (à part les free2play, évidemment) :-° . | |
vendredi 02 octobre 2015 à 06h52 | Bon, apparemment, PirateBox est lancé au démarrage, d'où l'erreur du port 80 occupé. Maintenant, il faut trouver pourquoi dnsmask ne se lance pas, et pourquoi l'adresse IP, qui est censée être 192.16… | |
vendredi 02 octobre 2015 à 06h29 | Acheter O_o ? Mais qui a parlé d'acheter ? :-° | |
jeudi 01 octobre 2015 à 20h52 | Je pourrais mettre les icônes (tout est sur PC), mais je vais plutôt lister, vous n'aurez qu'à chercher sur internet :D - GTA V - Minecraft - Robocraft (free2play) - World of Warships (free2pla… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 15h46 | Oui, c'est bien wlan0. | |
jeudi 01 octobre 2015 à 06h48 | Bonjour ! J'ai installé les scripts pour utiliser un PC portable comme PirateBox ([http://piratebox.cc/laptop](http://piratebox.cc/laptop)) sur un LiveUSB Xubuntu (persistant), sauf que quand je lan… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
jeudi 24 septembre 2015 à 23h57 | "Popcorn Time" : c'est pas bien... je n'ose pas perso, puis bon, les films/séries sont tous en VOSTFR, pas en VF... |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mercredi 09 septembre 2015 à 17h18 | Je connais pas blender mais sur l'icône avec un maillon (créer un lien URL ?), le maillon devrait pas être horizontal ? |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
dimanche 06 septembre 2015 à 11h34 | Mon dieu, une barre des tâches remplie de raccourcis :O Je dirais que l'icône du micro (à droite de la barre de recherche de cortana), n'est pas la bonne, mais je n'en suis pas sûr, puisque je ne … |
lundi 31 août 2015 à 11h48 | Bonjour ! Je me suis abonné au flux RSS "nouveaux messages" il y a assez longtemps, mais là toutes les entrées renvoie vers beta.zestedesavoir.com, je ne sais pas si c'est un bug, mais je vous le … | |
samedi 29 août 2015 à 17h34 | Personnellement j'ai une très bonne carte graphique (AMD Radeon R9 270X), qui gère sans aucun doute le dual-screen, mais j'ai deux écrans pourris en VGA. Autant l'un peut se brancher via un adaptateu… | |
jeudi 27 août 2015 à 14h43 | ça vient du forum, en ouvrant les images dans un onglet, elles sont à l'endroit ;) | |
“L’information veut être libre”
Une question sur son absolue liberté. |
jeudi 27 août 2015 à 11h17 | Le plus gros obstacle à la liberté absolue d'Internet, à mes yeux, c'est la connerie humaine (excusez l'expression). Comme l'on dit certains, ce genre de libertés serait possible dans un monde parfai… |
mercredi 26 août 2015 à 13h50 | Eh ! Vous moquez pas des carrousels de diapositives ! C'est avec ça que j'ai passé mon code (je déconne pas, je l'ai passé il y a un peu plus d'un an, et le moniteur nous passait ce genre de diapos, … | |
Windows 10
Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft |
samedi 22 août 2015 à 19h09 | Si il y a moyen, il suffit de désinstaller la mise à jour correspondante (tu dois pouvoir trouver le n° sur internet). |
samedi 22 août 2015 à 14h34 | C'est sûr, cette fenêtre est une nouveauté de Windows 10, elle était moins présente sous Windows 7. Et si tu n'aime pas Windows 10, pourquoi continuer à l'utiliser ? | |
vendredi 21 août 2015 à 09h56 | Ah oui tiens... n'empêche le CRT est de bonne qualité et je n'échangerais ma chaîne Hi-Fi pour rien au monde, à part les enceintes et l'ampli si celui-ci ne supporte pas les enceintes de meilleur qua… | |
jeudi 20 août 2015 à 18h30 | Personnellement, je préfère cette chaise plus ou moins confortable à la chaise de bureau de mes 8 ans toute cassée qui l'a précédée :D |