Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Utiliser le VPN pour une seule application
mardi 16 décembre 2014 à 13h12 Bonjour ! J'aimerais que FirefoxPortable (et 2-3 autres applications, configurable une à une) se connecte à Internet via un VPN, mais sans paramétrer le VPN pour tout le système, car cela fait sau…
Converir dans un format wav un peu particulier...
mardi 16 décembre 2014 à 11h00 La suite je savais ^^ j'ai utilisé le man pour essayer d'obtenir la commande mais j'ai dû louper quelque chose ^^. Comme je l'ai dit, je verrais ce soir (j'suis au lycée là).
mardi 16 décembre 2014 à 10h51 Ah pas bête, j'essayais avec WinFF (GUI pour ffmpeg), et en utilisant le man de ffmpeg j'avais mis une commande personnalisée, mais ça ne fonctionnait pas (il me manquait -acodec je pense visiblement…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 16 décembre 2014 à 10h46 Et au passage, Rubytox, launcher Minecraft crack spotted :p . Je vais essayer de trouver autre chose, j'aime pas trop les logiciels malveillants :D . J’utilisais des clocks wallpapers pendant un m…
lundi 15 décembre 2014 à 20h59 Bonjour ! J'aimerais savoir quels logiciels permettent de convertir un fichier audio "classique" (.mp3 .ogg .m4a), en un fichier WAV, 8 bits PCM, 22 050 Hz, Mono (appareil trafiqué pour accepter u…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 15 décembre 2014 à 20h53 Comment vous faites pour des fonds d'écrans animés (quel logiciel, car je suppose que c'est un logiciel externe ) ?
Bug dans un programme simple.

Une fenêtre qui ne s'ouvre pas

samedi 13 décembre 2014 à 10h11 Ah oui... merci ^^ Par contre placerNavires() n'était pas finie, il s'agit du placement des navires alliés (fait par l'utilisateur).

vendredi 12 décembre 2014 à 09h23 Le bug se trouvait dans la fonction placerNavires(), en l'enlevant le programme fonctionne. Merci.

mardi 09 décembre 2014 à 16h21 En fait, draw gère en effet une boucle infinie, mais il est possible de dessiner dans n'importe quelle fonction (heureusement), si du contenu est masqué, j'appelle la fonction grille(), qui redessine…

mardi 09 décembre 2014 à 13h32 Eh bien en vérifiant les variables (à grand coups de println), le programme tourne correctement, et fait les bonnes boucles dans le bon ordre, les navires de l'IA sont bien placés dans le tableau gri…

mardi 09 décembre 2014 à 10h36 Sinon, pour le mouseWheel, vertical est un integer, donc ça ne fonctionne pas (j'avais besoin d'un integer pour les switch et le random). Et ça fonctionnait avant, mis à part que la fenêtre graphi…

lundi 08 décembre 2014 à 18h57 Nan, ça ne pose aucun problème ça, j'ai essayé, on est juste obligé de mettre draw pour que les inputs souris et claviers fonctionnent. Ça marchait très bien quand je n'affichais que les grilles, mis…

lundi 08 décembre 2014 à 14h38 Bonjour ! Quand je lance ce programme, Processing (2.2.1) refuse d'ouvrir la fenêtre graphique. ```java int [][] grilleRecu = new int[10][10]; int [][] grilleEnvoye = new int[10][10]; int bo…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 03 décembre 2014 à 22h01 Moi je connaissais : [[secret]] | Un petit garçon rentre chez lui après l'école : | - Bonsoir Mamie ! | Comme ça tout les jours, jusqu'au jour où : | - Bons... bah elle est où Mamie ? |…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

samedi 29 novembre 2014 à 20h45 > > Comme je l'ai dit sur Android. > Source:[Saroupille](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=13#p31541) > > Et pour ceux qui sont sur Windows Phone ? :p Source:[Win…
Énigme à résoudre...

jeudi 27 novembre 2014 à 20h18 Sauf qu'il n'y a que peu d'applets java sécurisés (surtout sur les projets d'étudiant et autres), puis en moyen, c'est ta faute si tu clique sur "Exécuter...", ça te préviens quand même avec 2 pop-up…
Énigme à résoudre...

jeudi 27 novembre 2014 à 20h12 ~~Ouais, mais du coup ça bloque toutes les applis java, à part celle de leur site permettant de vérifier sa version... ils pensent aux utilisateurs chez Oracle ?~~ Il n'empêche qu'à part foutre de…
Énigme à résoudre...

mercredi 26 novembre 2014 à 18h52 En effet dans le jeu des batônnets, c'est aussi les premiers coups qui comptent, mais c'est le joueur 2 qui gagne... quand à l'antivirus... j'en ai pas sous Ubuntu, et j'utilise OpenJDK (Oracle a de …
Votre coin informatique
vendredi 21 novembre 2014 à 13h39 Bah... moi, c'est même pas un vrai écran : une TV 19" 16:10 1440*900, avec pleins de bugs (genre une bande noire d'une douzaine de pixels à droite, ce qui a pour effet de légèrement déformer l'image)…
Problème avec Firefox Portable
jeudi 20 novembre 2014 à 21h33 Pas grave, puis ce problème est principalement dû au serv du lycée : même les Firefox installés sur le disque des PC déconnent dans certaines salles :D Mais bon, j'aime bien pouvoir avoir un firefox…
Problème avec Firefox Portable
jeudi 20 novembre 2014 à 19h37 C'était dû à l'add-on DoNotTrackMe, en le désactivant ça fonctionne, merci quand même.