Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 06 octobre 2014 à 14h14 | J'adore le steampunk, et je suis comblé par ce skin de Rainmeter (qui est de surcroît très complet). |
dimanche 05 octobre 2014 à 17h35 | [GinjFo](http://www.ginjfo.com) Technologique, informatique, et un peu de scientifique. | |
dimanche 05 octobre 2014 à 17h07 | Quoi que je fasse, ça bug : ![Freeze à ce moment.](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1412523635.png) PS : Qemu permet-il d'utiliser des ISO ? | |
dimanche 05 octobre 2014 à 16h38 | @tcit : tu as choisis quels paramètres ? Parce que moi ça freeze sur "Creating process for virtual machine...", avec "other windows (32-bits)" et "other windows (64-bits)". (Par contre, booter W10… | |
Vos claviers et leurs dispositions
Pour eviter les douleurs, fatigue etc... |
dimanche 05 octobre 2014 à 15h20 | J'aime bien la fin de ton message ;) |
dimanche 05 octobre 2014 à 15h18 | D'accord avec CheapSeth, mais va dire aux développeurs de jeux vidéos et d'applications professionnelles/éducatives (SolidWorks, Automgen, Proteus...) de développer leurs logiciels ne serait-ce qu'en… | |
dimanche 05 octobre 2014 à 11h30 | Et de GNU/Linux aussi... Sinon je suis en train de dl l'ISO 32 bits pour une VM (ça a l'air de marcher avec Oracle Virtual Box, mais si on essaie de booter en 32 bits la version 64 bits... :lol: ) | |
Your Desktop!
dimanche 05 octobre 2014 à 11h26 | @Vinm : non ça charge d'abord sans "gadget" et ensuite, les gadgets apparaissent, mais c'est un logiciel, Rainmeter, qui gère ça, en fait tous les gadgets ne sont qu'un seul logiciel qui se mets par-… |
Your Desktop!
samedi 04 octobre 2014 à 17h09 | Je ne te comprend pas Vinm (enfin si vous c'est à moi que tu t'adressais). Phigger : je suppose que tu cause de l'étoile à 5 branches, sache que ça oscille entre 2 fond d'écran, l'autre étoile res… |
Your Desktop!
samedi 04 octobre 2014 à 15h22 | Moi je suis compliqué : un minimum d'icône, mais un gros "gadget" :p ![Nouvelle image (Tour - Windows 7)](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1412428917.png) |
vendredi 03 octobre 2014 à 20h48 | AMD a les même perfs pour moins cher, donc si c'est de la surmédiatisation, sauf que, du coup, les jeux sont en général optimisés pour nVidia, mais il n'y a pas d'énormes différences niveau perf. … | |
vendredi 03 octobre 2014 à 14h30 | Je donnais Watch_Dogs car c'est le jeu auquel je joue qui me bouffe le + de ressources ;) Il te faut donc une sacré CG, mais là je ne peut pas t'aider. | |
vendredi 03 octobre 2014 à 13h54 | Ton PC a quand même un très bonne config, améliorer ta CG ne te servirai qu'à jouer avec tous les paramètres à fond. Attends que les "block busters" sortent, et essaie avant d'acheter une nouvelle CG… | |
mercredi 01 octobre 2014 à 15h33 | Je vois pas non plus, à moins de tout optimiser pour un seul browser, ou d'utiliser ActiveX, bien que si ActiveX permet ce genre de choses, pas sûr que ce soit un bon point en matière de sécurité... … | |
mardi 30 septembre 2014 à 16h18 | Perso j'utilise peu le Ctrl+C/Ctrl+V, étant sous GNU/Linux une sélection + molette suffit, et je privilégie les touches de contrôles média/système, mais après c'est une question de préférences. |
mardi 30 septembre 2014 à 16h15 | Soit j'avais mal compris la question, soit danette a mal compris ma réponse... Sinon, il suffit de virer Chrome, comme ça tout s'ouvre avec IE... Si vous avez des pages prévues pour Chrome, d'a… | |
mardi 30 septembre 2014 à 09h10 | Le TypeMatrix 2030 a des touches "Copier" "Couper" et "Coller" il me semble, et d'autres fonctions. |
mardi 30 septembre 2014 à 09h08 | Crée un nouveau raccourci vers le navigateur en ajoutant l'URL : ```text "C:\<emplacement du navigateur>\firefox.exe" http(s)://<url> ``` | |
lundi 29 septembre 2014 à 14h06 | Je pense, après passe déjà à un clavier plus plat, à rangées un peu moins décalées (type laptop par exemple). Et les touchers au centre doivent faciliter la tâche. PS: [cette pub montre en quoi ça… |
lundi 29 septembre 2014 à 14h03 | Paramètre W$ : il me semble, mais je ne le trouve pas, peut-être que seul Linux le fait. Le jeu ne peux être reconfiguré sur ce point sans doute parce qu'il est en Alpha. Mais j'ai trouvé le pr… | |
dimanche 28 septembre 2014 à 18h42 | Bonjour ! Un de mes jeux nécessite d'utiliser une disposition Qwerty, et j'aimerais que dès que je le lance, Windows bascule la disposition vers le Qwerty, ou qu'il reste en qwerty quand je le lan… |