Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 15 février 2015 à 20h43 Peut être placer le soulignage sous le bloc de code inline ?
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

dimanche 15 février 2015 à 20h36 Quand je parle du choix des touches je parle justement du système pour les redéfinir. :)
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 15 février 2015 à 19h10 Je trouve que le placement des boutons qui conduisent aux forums/tutoriels et messagerie/notifications est assez peu logique : ils sont inversés. Pour les forums et les tutoriels, ils sont en haut…
UrWorld, le retour du retour
dimanche 15 février 2015 à 18h58 Ta bombe atomique n'a pas un très grand rayon d'action. Sinon, ce fond rose est absolument atroce ;)
Galaxia Online
dimanche 15 février 2015 à 18h54 Je te contacte par MP pour régler ça, on va éviter le spam inutile ;)
Galaxia Online
dimanche 15 février 2015 à 14h30 J'ai essayé de m'inscrire et il n'a apparemment pas retenu mon existence :'( je suis sur d'avoir entrer exactement le même mot de passe et le même identifiant pourtant.
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

dimanche 15 février 2015 à 13h50 C'est beau. :D Je vais tester ça tout de suite et je reviendrais donner mon avis. ;) *EDIT* Rapport de test: - Ton jeu tourne parfaitement bien avec Wine, j'ai pas encore testé la compila…
dimanche 15 février 2015 à 12h40 Étant sous mac, le .exe ça va être compliqué ^^ mais je veux bien tester les deux solutions, j'aime bien tester les petits jeux :)
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
dimanche 15 février 2015 à 12h39 J'ai à peine un an de plus que toi Lindwood, et pourtant les articles sur les lois m'intéressent plus que les jeux vidéos. ;) Je te souhaite toutefois bonne chance pour ton site, l'idée et la volo…
dimanche 15 février 2015 à 12h26 Et sinon on attends une alpha :p, j'aimerais beaucoup tester tout ça moi :p
vendredi 13 février 2015 à 22h27 > mais mes bombes se declenchent 5 sec **apres** leur pose, y a pas de redstone vois tu. donc toujours le probleme du timer et de la synchronisation que je ne veux pas :( Source:[Folaefolc](http://z…
vendredi 13 février 2015 à 21h28 T'as pas moyen de faire en sorte qu'elle explose tout sauf les autres bombes ? (Et les bombes subissent un effet à la Minecraft si tu veux une idée ;) ). *Edit* Pour ceux qui ne connaissent pas…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

jeudi 12 février 2015 à 14h26 À mon tour ! > - Quelle technologie/langage (et éventuellement Framework)? Source:[Nerothos](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2268/quel-est-votre-langage-prefere-en-2015/?page=1#p40576) É…
Un code source lisible en C

Plus exactement : lisible, compréhensible et fonctionnel

mercredi 11 février 2015 à 13h24 J'ai bien rigolé :) mais les deux ont des visées différentes j'ai l'impression, l'un défend le C et l'autre le C++ (dites moi si je me trompe).

mardi 10 février 2015 à 18h17 > C’est très vaste comme sujet, et plus que la connaissance d’un langage c’est la connaissance des _systèmes_ qui te sera nécessaire. Source:[simbilou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2399/un-…
Réponse pendant qu'on écrit
mardi 10 février 2015 à 17h05 Oups, j'avais pas vu :/ désolé ^^

mardi 10 février 2015 à 17h00 > En fait poliorcetics, si tu n'aime pas le monde du dev-web, qu'est ce qui te motive ? Ça peut être un moyen de te guider. Encore une fois je pense que ta motivation et la qualité du "cours/livre" e…

mardi 10 février 2015 à 16h51 J'ai pas d'affinités particulières pour le moment avec un langage (j'ai pas assez pratiqué je pense) donc en changer du jour au lendemain ne me gêne pas vraiment, je peux encore me permettre d'être u…
Réponse pendant qu'on écrit
mardi 10 février 2015 à 16h48 Yop, Tout à l'heure j'ai eu cet affichage au dessus du cadre de réponse : ![Un affichage qui déraille](http://puu.sh/fJeBr/25e02adec0.png) Voilà voilà, c'est tout :)

mardi 10 février 2015 à 16h30 <troll>C'est pas gentil de votre part de me perdre :p .</troll> (cette balise devrait exister en html !) Je sais plus quoi faire là, donc on va prendre le bon vieux concept de science : "la soluti…

mardi 10 février 2015 à 14h19 Je comprends plutôt bien l'anglais, c'est plus quand il vient de moi qu'il est problématique. Je vais quand même regarder Python d'un peu plus près (j'accorde une importance particulière à l'IDE, …