Parlons d'autres langues!

a marqué ce sujet comme résolu.

Ça me rappelle les tasses estampillées Laissez le bon café verser à New Orleans, traduction littérale de Let the good coffee flow.

+2 -0

Traduction (approximative) de mon voisin de dessus pour les non-russophones :

Salut à tous ! Comment vous allez ? J’apprends qu’il y a ici de nombreux russophones. C’est cool !

_

Привет товарищ :) ! Я хорошо : и ты, как дела ? Как ты говоришь : мочь говорить по-русски круто :3

__

Salut camarade :) ! Je vais bien : et toi, comment va ?
Comme tu dis : pouvoir parler russe, c’est cool :3

+2 -0

Oups j’ai oublié la traduction ce matin


У меня так себе, спасибо ! Я учусь русский сам от потчи один года :D я полностью француз а не русский.

informaticienzero кстати, я мужчина а не женщина ^^


Je vais bien (mouais dur à traduire, ça fera l’affaire) merci ! J’apprends le russe par moi-même depuis presque un an je suis totalement français et non russe.

informaticienzero par ailleurs, je suis un homme et non une femme (héhé)

+1 -0

Я учусь русский сам от потчи один года :D

Lalla

Браво :-° !
И как ты учила русский ?

__

J’apprends le russe par moi-même depuis presque un an

Lalla

Bravo :-° ! Et comment as-tu appris le russe ? (livres, sites internet, amis ?)

+1 -0

Я - на Duolingo и утилизироваю Anki. Я просто получил книгу "The New Penguin Russian Course A Complete Course for Beginners", почену мне нужно больше уроки граматики. Я у тебя ?

учила

я - мужчина :(


Je suis sur Duolingo et utilise Anki. Je viens de recevoir le livre "The New Penguin Russian Course A Complete Course for Beginners", parce que j’ai besoin de plus de cours de grammaire. Et toi ?

appris1

Je suis un homme :(


  1. le а à la fin de учила indique le féminin, les verbes au passé se comportent plus ou moins comme des adjectifs 

я - мужчина :(

Lalla

Ай! Исвини товарищ :/

Я у тебя ?

Lalla

Я немного панимаю русский (спасибо Мемрайз) а, правда, я не могу говорить по-русски

__

Je suis un homme :(

Lalla

Aïe ! Pardon camarade (faute d’inattention)

Et toi ?

Lalla

Je comprends un peu de russe (merci Memrise) mais, en vérité, je ne sais pas parler russe.

+0 -0

Ну прости меня товарищ Лелла, не знаю почему я был уверен что ты - женшина. Может потому что твоё имя закончится с буквой ’а’, а это женьский роль на русском. Тоже твоя картинка. Ок ладно, ты мужчин, сейчас понял. :D

Excuse moi, camarade Lella, je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé que tu étais une femme. Peut-être parce que ton pseudo finit par ’a’, la marque du féminin en russe. Aussi ton avatar. Ok ok, j’ai compris, t’es un mec. :D

Хаха ! проблема ничего нет !

Мы можем сказать, что этот тред теперь тред русского языка ? :p


Haha ! Pas de problème !

Pouvons nous dire que ce topic est maintenant le topic de la langue russe ? :p

Я - на Duolingo и утилизироваю Anki.

Lalla

Duolingo habe ich viel sprechen gehört über, ist diese Webseite gut, um die Grundlagen einer Sprache zu lernen, so dass mit Übung kannst du sie gut sprechen?

Gibt es übrigens Japanischsprechern auf dieser Thema? :)


Je suis sur Duolingo et utilise Anki.

Lalla

J’ai beaucoup entendu parler de Duolingo, ce site permet-il d’apprendre les bases d’une langue de façon à la parler correctement avec de l’entraînement ?

Au fait, y a-t-il des locuteurs japonais dans le coin ? :)

+0 -0

J’ai beaucoup entendu parler de Duolingo, ce site permet-il d’apprendre les bases d’une langue de façon à la parler correctement avec de l’entraînement ?

Jérôme Deuchnord

Je ne crois pas. Ce que je n’aime pas de Duolingo, c’est que même s’il est pratique pour apprendre le vocabulaire, il ne montre pas préalablement les règles de grammaire avant les exercices, donc il est recommandé d’utiliser une autre méthode d’apprentissage en parallèle. :)

il ne montre pas préalablement les règles de grammaire avant les exercices

Si, faut utiliser le site web et pas l’application.

+2 -0

Si, uso il sito che e molto bene per il vocabolario, ma non e l’ottima par la grammatica. Ecco perche ho anche l’assimil :)

Oui, j’utilise le site, qui est très bien pour le vocabulaire, mais ce n’est pas le mieux pour la grammaire. C’est pourquoi j’ai aussi l’assimil :)

Salut à tous !

Je remonte ce sujet vieux de plusieurs mois car je cherche des passionnés de langues, des polyglottes à interviewer. N’importe qui peut m’envoyer un MP en répondant à quelques questions. Cela fera ensuite partie d’un billet dédié à l’apprentissage des langues. :)

  • Quelles langues parles-tu ?
  • D’autres langues prévues ?
  • Qu’est ce qui t’a poussé à apprendre une nouvelle langue ?
  • Comment apprends-tu ?
  • Quelles sont quelques difficultés que tu as rencontré et comment les as-tu surmontées ?
  • Quels conseils donnerais-tu à une agrume qui veut apprendre une langue étrangère ?

Merci d’avance à ceux qui répondront.

¡Buenas tardes! ¿Hay alguien que conoce un comic para practicar el espanol? No me gusta los comics como Tintin y no quiero Asterix y Obelix. ¿Puede ser los pitufos?

Bonsoir ! Quelqu’un connaît une BD pour pratiquer l’espagnol ? Je n’aime pas les BD comme Tintin et je ne veux pas Asterix et Obelix. Peut être Les Schtroumpf ?

Excusez-moi pour les accents manquant. Je ne sais pas comment les faire sur mon clavier et j’avais la flemme de faire des copier/coller.

+0 -0

!Hola!

Alguien habló de los Pitufos ?

No sé lo que vale la para aprender, pero los textos se leen fácilmente.

Salut,

Quelqu’un a parlé de Schtroumpfs ?

Je ne sais pas ce que ça vaut pour de l’apprentissage, mais les textes se lisent assez facilement.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte