Récap communautaire #2

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.

C’est fait. J’ai aussi changé les statistiques. Celles de firm1 sont toujours dans l’historique de l’article, si on se rend compte que les siennes étaient correctes.

J’enverrai en validation quand tu auras fini, et je créerai un nouvel article pour le récap’ suivant dans la foulée.

Effectivement, j’ai fait une grosse erreur de copié coller des stats, j’ai mis le total des visites (tout tutos confondus) à la place du total des visites du tuto Arduino.

Je confirme que celles rapportées par victor sont correctes.

EDIT:

@artragis : sent toi libre. C’était juste une suggestion, après vous faites comme vous le sentez.

Bon du coup pourquoi avoir remplacé les stats de firm1 par les miennes sachant que je proposais une comparaison entre les siennes et les miennes, comparaison à part il n’y a pas de d’intérêt à présenter les stats du mois d’avril en ne prenant en compte que du 1e au 23 avril.

[edit] Je peux pas trop éditer maintenant, voici pour vous :

Du 1e avril à exactement maintenant
+0 -0

@Rockaround, comment je fais pour voir la mise à jour de l’article ? Quand je clique sur le lien du premier poste j’ai le même mauvais tableau initial.

[edit] Ah je crois que j’ai trouvé, voyons voir.

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


Alors les stats sont toujours pas correctes.

  • pages vues, pas nombre de lecteurs
  • visiteurs uniques, pas dont inscrits
+0 -0

Alors les stats sont toujours pas correctes.

  • pages vues, pas nombre de lecteurs
  • visiteurs uniques, pas dont inscrits
victor

Moi je me souviens de quelqu’un qui a dis que c’était le titre de la page qui était pas faux :lol:

+0 -0

Alors les stats sont toujours pas correctes.

  • pages vues, pas nombre de lecteurs
  • visiteurs uniques, pas dont inscrits
victor

Moi je me souviens de quelqu’un qui a dis que c’était le titre de la page qui était pas faux :lol:

ache

Oui, puis Rockaround n’y avait pas accès donc j’ai téléchargé l’image, supprimé le titre, supprimé l’avertissement que le titre était faux, ré-hébergé l’image là où Rockaround aurait accès.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.