PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je pensais acheter une 3ds et un des nouveaux jeux pour un cadeau. N'ayant jamais eu ce genre de consoles, je me suis renseigné un peu, et j'ai vu qu'il ne tournait pas super bien, et que ce serait mieux avec une new 3ds. L'ennui c'est que ça rajoute pas mal au prix.

Vous confirmez ou informez que c'est injouable sur une 3ds classique ?

Merci

Ouais, les combats doubles sont bien ralentis, et il y a aussi le démarrage du jeu qui est assez lent (avant l'écran d'accueil).

Sinon, certains changements de cartes prennent un peu plus de temps que d'autres, mais ça reste largement jouable.

Bon, j’ai joué ma partie avec le Multi EXP activé… disons que ça m’a permis d’explorer le jeu sans trop me prendre la tête d: ; j’ai pris mon temps et mon équipe avait toujours cinq à dix niveaux d’avance… sachant que certains sortaient à peine de leur pokéballs. Si c’était à refaire, je ne sais pas si je l’activerai. Je n’ai pas perdu un seul combat ! Quand je compare avec ma précédente partie sur HeartGold x).

En attendant, j’ai battu la ligue ce soir et j’ai commencé les quêtes avec le PLOUC (ça ne s’invente pas x)). C’est sympa ! J’attends un peu avant de faire l’arbre des combats.

+0 -0

Bonjou, Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici ! Comme certains ici, j’ai embarqué moi aussi dans la 7e génération ! Vu que l’anniv de mon frère tombait le lendemain de la sortie nord-américaine, j’ai acheté les deux versions et j’ai été créative en mettant les deux jeux dans le sac cadeau et j’ai mis une note avec une Pokéball faite avec une balle de styromousse, et j’ai écrit une note, comme s’il était le protagoniste qui doit choisir.

Il a choisi Lune, donc j’ai Soleil. Avec son aide, je me suis arrangée pour avoir les trois starters, tout en ayant Litten comme starter principal. Le savefile de mon frère servait donc de banque pour les starters puisque c’était moi qui resetais ma savefile pour passer au starter suivant, jusqu’à avoir les trois. Comme je savais que j’allais avoir accès aux Ditto avant mon frère, je me suis arrangée pour en capturer avec les natures voulues que je passerais avec une Everstone en faisant reproduire Rowlet et Popplio, et j’ai fait des bébés à la fois pour mon frère et moi.

J’ai battu la Ligue il y a quelques temps et j’ai fait le chapitre des Ultra Beasts où l’on aide la police internationale avec la capture.

En passant, pour les joueurs de Pokémon Go, les Pokémon de la deuxième génération est arrivée en grand hier ! Je viens de mettre à jour l’app sur mon mobile et ça en fait déjà plusieurs nouveaux que je capture, dont un Gligat (Scorplane). Ma mère et mon frère ont chacun pogné un Dunsparce (Insolourdo). Il m’en reste pas énormément pour atteindre le niveau 23, et je suis dans l’équipe des rouges.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte