Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

a marqué ce sujet comme résolu.

Reprise du dernier message de la page précédente

Salut à tous !

Comme l'a dit firm1, je rejoins l'équipe de validation pour filer un coup de main sur les contenus scientifiques. Ces temps-ci, deux choses me font aller de l'avant :

• j'ai du temps libre,
  • je suis bien motivé !

Du coup, vous pouvez vous attendre à un peu d'avancement du côté des sciences, en particulier tout ce qui ressemble de près ou de loin à la physique. J'essaierai aussi de faire un tour sur les contenus en bêta pour faire des retours plus en amont.

En dehors ça, j'ai quelques idées en tête qui pourraient être amenées à voir le jour prochainement…

+3 -0

Des correcteurs ne corrigeant que les articles de SHS (genre ceux de Mewtow par exemple) ?

La tero estas nur unu lando | Géographe de service | Cliquez 👍 pour dire merci

+0 -0

Hello,

C'est au tour de notre lama rosé zeqL de déposer son badge de staff, par manque de temps et aussi par manque de contenu orienté électronique.

A la question, que va t-il devenir ? je le cite :

Comme pour la plupart des staffeux quittant leur fonction, je continuerai à passer de temps en temps, jetant un oeil sur le forum système et matériel à la recherche d'un topic électronique :D

zeqL

Merci à lui pour le boulot accompli jusqu'ici.

Et un lama de moins dans le staff, il ne reste plus que deux ! :P

+2 -0

Re (décidément),

Cette fois ci, c'est notre cher germinolegrand qui dépose son badge de staff. Il manque de temps, et aussi (et surtout), étant plutôt orienté C++, il est très souvent au chômage technique. :)

Quoiqu'il en soit, il promet que l'on pourra compter sur lui, le jour ou le C++ redeviendra à la mode (je n'ai pas osé lui dire que ça ne sera plus jamais le cas :ninja: )

Merci à lui.

+8 -0

Cette fois ci, c'est au tour de Davidbrcz de poser son badge de staff. Comme les autres, un gros problème de disponibilité pour faire de la validation.

Merci à lui pour le temps consacrés à la validation.

Et surtout, il semblerait que l'on s'organise pour apporter un peu de fraîcheur et de pulpe dans l'équipe du staff. Vous aurez des nouvelles prochainement

Édité par firm1

+5 -0

Et surtout, il semblerait que l' on s'organise pour apporter un peu de fraîcheur et de pulpe dans l'équipe du staff. Vous aurez des nouvelles prochainement

Fix'd, with love.

Assez occupé IRL — MP au besoin. Je ne mords pas (toujours)

+4 -0

Une bonne nouvelle pour aujourd'hui, c'est l'arrivée de Roipoussiere dans l'équipe, qui vient filer un coup de main du coté de la comm.

Merci d'avance à lui pour sa disponibilité et bienvenue dans l'équipe.

C'est l'heure de choisir ton camp, wolf or not wolf ?

firm1

\o/

Et bien c'est un grand plaisir pour moi !

C'est l'heure de choisir ton camp, wolf or not wolf ?

C'est quoi le camp not wolf, si je suis pas pour les loups je suis pour qui ? :p J'aimerais avoir un peu plus de précision avant de porter allégeance.

Édité par Roipoussiere

"Il faut commencer par du rêve. Et les choses deviennent réelles à un moment ou un autre." - Kenny Todd, directeur des opérations pour l’ISS.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte