Calendrier des événements

a marqué ce sujet comme résolu.

Paris pour moi c’est chaud. Seulement s’il y a des clémentines gentilles. (nohar s’est proposé nan ? :3)

+0 -0

Ah, euh, non. Mais j’aimerais bien venir voir, je n’ai jamais assisté à une Maker Faire et du coup je me dis que ça serait rigolo d’aller voir là-bas ce qui s’y passe en portant les couleurs de ZdS.

Par contre pour l’hébergement, c’est pas vraiment jouable ni spécialement intéressant pour vous, puisque je n’habite même pas en Ile de France. :D

+0 -0

Il y a une forte probabilité que je sois présent, mais pas pour porter les couleurs de ZdS (sauf si toute mon équipe vient, et que j’ai du temps libre).

Je n’en ai jamais fais d’aussi grande que Paris (mon équipe a déjà fait Rome, et c’était génial selon leur retour), mais ce qui est sûr, c’est que ZdS aura une bonne audience là bas !

Le 23, c’est à destination des écoles, et globalement, les plus intéressés sont les jeunes enfants (donc il faut prévoir des trucs pour eux, et être prêt à répondre à beaucoup de questions).

Une première recherche à la louche me donne un prix de 100€ pour une arrivée le jeudi 22 après midi et un retour le lundi matin… Ça se considère ^^ . L’assoc' aurait pas une ligne de budget "représentation" ? :-°

Eskimon

On n’a pas grand chose pour ça pour l’instant. Par contre avec le nouveau fonctionnement de l’asso (qu’on va voter dans 10 jours), on peut imaginer pouvoir budgéter ce genre de choses et l’inclure dans un appel à dons pour la participation de ZdS à tel ou tel événement.

+1 -0

Une première recherche à la louche me donne un prix de 100€ pour une arrivée le jeudi 22 après midi et un retour le lundi matin… Ça se considère ^^ . L’assoc' aurait pas une ligne de budget "représentation" ? :-°

Eskimon

Effectivement, dans la simulation de budget que j’ai présenté au CA pour l’année, j’ai pensé à augmenter un poil le budget comm' externe. On verra bien la semaine prochaine ce qu’en pense le CA.

Moi je suis sur Paris donc c’est plus simple, et je veux bien en être o/ (et je peux même m’arranger pour proposer un lit, éventuellement, je suis proche de la capitale, à une demi-heure de la Cité des Sciences)

+0 -0

Hop, c’est noté dans l’agenda pour moi ! Je suis presque sur Paris (j’ai le métro) et je pourrais probablement héberger une personne. D’ailleurs avec Amaury on pourra mentionner l’événement aux zesteurs parisiens lors d’un JZDS Paris pour qu’ils soient au courant.

+1 -0

Du coup, j’avais totalement oublié ce sujet.

On peut peut-être le mettre à jour ?

J’en oublie certainement encore >_<
Mais plus on en cite moins on risque de les louper.

Je souhaiterais parlé également de Hack me I’m Famous que loupe chaque année.


Je pose également le lien de l’agenda du libre. Ça peut toujours servir.

+0 -0

Bonsoir,

Les dates du THSF#10 sont actualisées. Des créneaux pour la présentation d’ateliers sont possibles. Ça pourrait être intéressant pour un Zeste de Code, non ?

+2 -0

Faut voir la durée des créneaux, pour adapter, mais dans l’idée ça serait possible oui ! (Peut-être plutôt par des gens sur place ? même si avec un peu d’avance on peut envisager des déplacements s’il y a des motivés…)

Mais, est-ce vraiment le genre de public qui a besoin d’initiation complète à partir de zéro ? (Vraie question) Même si rien n’empêche de proposer aussi des ZdC plus avancés.

+0 -0

Je pense qu’on va attendre le compte rendu du précédents Zeste de Code pour éventuellement préparer un petit atelier ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte