Sujets créés par etherpin

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
pallier une fuite au niveau du robinet d'arrêt

. .. avec les moyens du bord

dimanche 19 juillet 2020 à 10h39 Comme chacun sait, quand on s'absente de son logement, il faut couper l'eau, au cas où il y aurait une fuite. Mais là, ça n'aurait servi à rien : une fuite est apparue au niveau du robinet d'arrêt…
Gestionaie de mots de passe sous Win 10, EN LOCAL

il est hors de question que je mette mes mots de passe sur le net.

jeudi 04 juin 2020 à 20h48 bonjour à toutes et à tous ! Quand j'étais sous Win7, j'utilisais un gestionnaire de mot de passe purement en local. ![MemoPass](http://fred.just.free.fr/commun/images/memopass.png) http://…
Où est passé "CHARDON 5" ?

Le billet a disparu, il est censé être devenu un article ...introuvable

dimanche 05 avril 2020 à 10h03 Bon, tout est dans le titre et le sous titre.
Choix de mon nouveau PC

Je ne joue pas, mais alors, pas du tout

mercredi 01 avril 2020 à 21h54 Bonjour, Mon vieux Core i5 sous Win 7 est en train de mourir. Je veux le changer. Mes besoins : bureautique évolué en environnement MS Office. (*inutile de me conseiller une alternative*). …
Erreur interne au serveur : recherche "validation tuto"

Pages innaccessibles au délà de 500

vendredi 14 février 2020 à 12h12 Bonjour, Si je fais une recherche sue "validation tuto", je vois qu'il y a 607 pages. Mais les pages après 500 ne sont pas accessibles : "Erreur interne au serveur". La page 500 est accessib…
Impossible d'éditer un post récent

c'est probablement une histoire de cache pas vidé.

mercredi 22 janvier 2020 à 23h51 Bonsoir ! Je viens d'écrire un post (https://zestedesavoir.com/forums/message/nouveau/?sujet=13529&cite=214374), mais je vois une faute d'orthographe. Pas grave, je clique sur "éditer". Ho, sur…
Mauvais affichage Tex Math
vendredi 22 novembre 2019 à 12h20 Mauvais affichage quand je suis sur https://zestedesavoir.com/tutoriels/249/rediger-sur-zds/#5-4779_formules-mathematiques (testé sur Opera, Firefox, IE 11). Je ne vois pas la racine carrée ! Dan…
Le dentifrice au "dual zinc" et à l'argirine
lundi 24 juin 2019 à 00h01 Je me suis demandé ce q'était le "dual zinc" martelé dans un message publicitaire pour une patte dentifrice. Si je cherche ce dentifrice sur la toile, je trouve beaucoup de messages pour en vanter…
La 4ième révolution industrielle et la formation permanente
dimanche 12 mai 2019 à 23h27 # Etes-vous prêts à vous former tout au long de votre carrière, ou préférez-vous jeter l'éponge ? Avec la 4ième révolution industrielle, on assiste a des évolutions rapides et consentantes des emp…
Zest Writer, comment ajouter un conteneur entre Introduction et Conclusion ?

zest-writer-all-1.8.0.jar

dimanche 07 avril 2019 à 17h19 Bonjour, Je suis en train de porter un article sur Zest-writer. J'utilise la version zest-writer-all-1.8.0.jar Je peux en effet rédiger une Introduction et une Conclusion, **mais comment…
Calcul faux, mais comment est-ce possible ?

Un bon élève de seconde peut répondre aux questions.

dimanche 03 février 2019 à 22h55 Le calcul qui suit donne un résultat faux, à savoir que 3 = 0. ! Je vous demande d'expliquer ce qui ne va pas dans ce calcul. Un bon élève de seconde devrait pouvoir y arriver. InaDeepThink …
Maux de gorge peu intenses et sans fièvre

Action prétendue contre les virus

vendredi 12 octobre 2018 à 11h26 Depuis quelques années, je vois à la télé des spots publicitaires pour des médicaments contre les maux de gorge ou les rhumes. Ce qui me gêne, c'est que certains revendiquent une action contre les…
Faire un .exe pour Python 3.6 et Tkinter

erreur du fait de l'absence d'un chemin pour TCL-LIBRARY

mardi 20 février 2018 à 10h18 Je suis sous Windows 7, avec Pythpon 3.6. J'utilise wx_freeze (5.0.2) afin de pouvoir diffuser facilement une petite application. Au premier essai, j'ai eu une erreur concernant le chemin pour …
Précision sur le tuto GTK+

Des interfaces graphiques en Python et GTK

vendredi 02 février 2018 à 16h59 Je suggère de préciser dans l'excellent tuto sur GTK+ que pour Python 3, **il doit être installé sur Python 3.4** uniquement. La doc du projet explique qu'il ne sera jamais porté sur Python 3…