|
vendredi 09 décembre 2022 à 13h31
|
Bonjour à tous,
# Version la plus récente de l'OP
Je suis confronté à un problème étrange avec ma webapp vuejs.
- Si j'utilise : `npm run serve`, alors il va lancer le serveur vuejs dev et il …
|
|
jeudi 17 novembre 2022 à 21h08
|
Bonjour bonjour,
Je dispose de deux modèles `Job` et `Skill`, liés par une table pivot. Il s'agit donc d'une relation many to many où un `job` est associé à 0..* `skill` et réciproquement.
Je c…
|
|
dimanche 02 octobre 2022 à 21h06
|
Bonjour à tous,
L'entreprise chez laquelle je m'apprête à signer un CDI 35h m'a indiqué qu'en cas de rush, elle attendra de moi, parce que je suis cadre forfait horaire et donc que je dois avoir l…
|
|
dimanche 02 octobre 2022 à 16h53
|
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre un syndicat, mais je ne connais pas beaucoup de critères qui me permettraient de faire mon choix et c'est pour en savoir davantage que je crée ce topic.
# Eta…
|
|
lundi 26 septembre 2022 à 12h38
|
Salut,
J'aimerais être actif physiquement tout en bossant derrière mon écran en position assise.
Je pensais donc à tout simplement pédaler sur une roue de vélo avec forte résistance, tranquille…
|
|
samedi 17 septembre 2022 à 11h39
|
Bonjour à tous,
Quand j'étais sur Ubuntu v20, durant les quelques minutes qui suivaient le démarrage de ma session utilisateur Ubuntu, j'ouvrais Chromium qui moulinait pour finalement afficher une…
|
|
dimanche 04 septembre 2022 à 20h53
|
Salut à tous,
J'ai écrit un petit code FizzBuzz pour mettre en pratique le TDD sous la forme du kata que voici : https://tddmanifesto.com/exercises/ (premier exercice).
J'aurais quelques questi…
|
|
jeudi 01 septembre 2022 à 15h34
|
Salut à tous,
Aujourd'hui je viens vers vous avec une question sur Elasticsearch 8.4 qui concerne les indexes et la définition explicite de leurs mappings.
---
[La doc](https://www.elastic.c…
|
|
dimanche 24 juillet 2022 à 16h32
|
Bonjour à tous !
Sur un projet perso que je suis en train de développer pendant mon chômage, je viens d'établir une connexion HTTP REST à une API Web accessible *via* une bearer authentication. Co…
|
|
lundi 18 juillet 2022 à 17h36
|
Salut !
J'ai réservé une chambre pour 1 personne (pour moi) mais avec une amie on prévoit d'y aller tous les deux passer seulement une partie de la nuit (elle n'y dormira pas, donc je serai seul à…
|
|
lundi 11 juillet 2022 à 15h06
|
Salut !
Pour accompagner la veille technologique que je fais sur le temps de mon chômage (et qui pour l'instant empiète beaucoup sur le temps que je passe à chercher un emploi, mais c'est sur le p…
|
|
dimanche 10 juillet 2022 à 11h30
|
Salut,
Sur LinkedIn je me suis abonné à : https://www.linkedin.com/in/emmanuel-h-42762b178/ parce qu'il a l'air de *s'y connaître* en cryptomonnaies et autres Bitcoin (à noter que le sujet ne m'in…
|
|
lundi 04 juillet 2022 à 13h00
|
Salut,
Vous connaissez peut-être Akeneo, c'est un PIM que j'ai eu l'occasion d'utiliser massivement dans ma dernière boîte et qui gagne en popularité. Il en existe une version gratuite qui s'appel…
|
|
mercredi 29 juin 2022 à 12h44
|
Salut,
Un peu moins d'un mois après mon inscription Pôle Emploi, j'ai reçu un "Courrier d'Information" dans mon Espace Personnel. Il m'informe du fait que Pôle Emploi a mandaté un organisme privé …
|
|
vendredi 24 juin 2022 à 15h25
|
Salut !
Je crée ce topic au sujet du développement "backend" (au sens le plus large possible) pour explorer avec vous des tendances de technos et de process de travail qui, dans les grandes lignes…
|
|
vendredi 24 juin 2022 à 13h47
|
Salut tout le monde,
Actuellement en train de réviser Docker, je me suis rendu compte d'un comportement que je ne comprends pas pour le moment.
C'est tout simple : la commande `docker run ubunt…
|
|
mercredi 25 mai 2022 à 11h22
|
Salut à tous,
Je partage avec vous une petite découverte que j'ai faite sur Reddit au sujet des "Tenmokus" : tasses à thé japonaises et chinoises. Le post Reddit affichait , apparemment d'après c…
|
|
vendredi 13 mai 2022 à 13h16
|
Salut !
Il fait beau donc j'aimerais sortir torse nu dehors (seul, pour profiter pleinement de la balade), au bord de la mer par exemple. Sur Google Maps 1 ou 2 parkings sont trouvables, je pense …
|
|
vendredi 13 mai 2022 à 12h34
|
Bonjour à tout ce beau monde de savantes clémentines,
Comme vous le savez déjà je vais bientôt passer un entretien d'embauche, je suis donc dans une phrase de révision et d'apprentissage des compé…
|
|
jeudi 05 mai 2022 à 17h52
|
Salut,
# Edit important
Afin de ne pas recréer un deuxième topic, je mets à jour cet OP car le sujet initial a été résolu (la DRH m'a répondu) et cette résolution a débouché sur une nouvelle in…
|
|
mardi 05 avril 2022 à 23h07
|
Salut,
J'ai été convoqué par la direction (2 des 3 patrons) de mon agence Web créée il y a 3 ans qui m'a annoncé une rupture conventionnelle de contrat. Je trouve leur décision injuste et leurs …
|