|
mardi 05 avril 2022 à 09h38
|
Salut,
Je dois parfois lire des fichiers de logs énormes (ne se transfèrent pas bien par le réseau voire ne s'ouvrent pas sur l'ordinateur ou après un très long délai de plus de 5min au moins). Ce…
|
|
jeudi 31 mars 2022 à 20h54
|
Salut,
Plusieurs personnes de ZdS m'ont expressément suggéré de ne pas acheter d'écran d'ordi compatible HDR car ça ne serait pas de grande utilité ET que ça ne marcherait pas ; on m'a même dit de…
|
|
dimanche 27 mars 2022 à 15h16
|
Salut,
J'ai besoin de trouver un moniteur PC gamer/vidéos de moins de 2k€, disposant de la techno DisplayHDR™ 600 (norme la plus récente datant de 2021 si je me souviens bien).
On m'a suggéré q…
|
|
vendredi 18 mars 2022 à 23h11
|
Salut les cléms' !
Etant moi-même à la recherche d'une asso pour m'occuper 1 ou 2 fois par semaine en présentiel et voir de nouveaux lieux, rencontrer des gens, voire nouer de véritables relations…
|
|
jeudi 10 mars 2022 à 20h37
|
Salut !
Utilisez-vous le rasoir One Blade (pro ou non pro, et n'importe quelle version) pour vous raser à blanc le visage ? Si oui est-ce efficace ? Apparemment ça empêche les boutons contrairemen…
|
|
mercredi 09 mars 2022 à 19h14
|
Salut !
Y a quoi comme ordi portable gamer (quitte à le laisser brancher sur secteur, mais l'important est qu'il soit transportable) qui puisse faire tourner en excellente qualité graphique le jeu…
|
|
samedi 05 mars 2022 à 22h51
|
Salut,
Non pas que j'y songe mais je trouve le sujet intéressant ! Imaginez que vous souhaitiez changer de pays pour y habiter (sans savoir lequel), durant une période de temps qui impliquerait un…
|
|
jeudi 10 février 2022 à 19h07
|
Salut,
Je n'y connais pas grand chose d'un point de vue juridique, mais constatez cela par vous-même :
- Fiverr propose une courte mais efficace page de CGU : https://fr.fiverr.com/terms_of_ser…
|
|
samedi 29 janvier 2022 à 21h55
|
Hello,
Savez-vous s'il vous plaît où je pourrais trouver l'information suivante : "Un administrateur/modérateur d'un service Web a-t-il un droit de regard sur toute conversation établie entre deux…
|
|
samedi 29 janvier 2022 à 11h50
|
Salut,
Je suis en train de coucher sur papier toutes les idées qui me viennent à la tête concernant un projet que j'aimerais développer. Ces idées sont de natures diverses et variées, dont voici u…
|
|
lundi 27 décembre 2021 à 15h09
|
Salut,
Je suis en train de mettre au clair dans ma tête et textuellement un projet perso rémunérateur qui met en relation des particuliers, des producteurs et les fournisseurs de ces derniers.
…
|
|
dimanche 19 décembre 2021 à 13h49
|
Salut,
C'est en maths : https://www.cantorsparadise.com/the-shortest-scientific-papers-ever-published-ffa2dcb6c958 soit 2 lignes appuyées par des travaux référencés en 1.
Apparemment c'est le p…
|
|
lundi 13 décembre 2021 à 08h33
|
Salut,
On est le 13 décembre, plus que 11 jours et c'est pour une partie d'entre nous le début des vacances et congés de Noël, le Réveillon, puis le 25 :magicien: Et puis on enchaînera bien sûr s…
|
|
jeudi 25 novembre 2021 à 04h40
|
Salut !
Mon vieil ordi portable gamer est devenu trop lent pour faire tourner les jeux dans une qualité autre que basse (et en plus sans ombre, sans anti crenelage etc), depuis au moins 7 ans.
…
|
|
samedi 30 octobre 2021 à 15h50
|
Bonjour,
*Dernière version de l'OP :*
Je suis en train de travailler sur un site dans lequel des producteurs produisent du contenu pour des consommateurs.
- Les producteurs paient un abonnem…
|
|
jeudi 28 octobre 2021 à 12h10
|
Salut !
Au boulot on m'a demandé de filer mon numéro à un client donc je l'ai fait, c'était juste pour faire un point sur les besoins du client vu que récemment ça a pas mal changé de ce côté-là. …
|
|
lundi 25 octobre 2021 à 13h50
|
Salut !
On est fin octobre, c'est le temps des fêtes aux oignons (fêtes foraines) et de la Nuit des Morts (Halloween) :diable:
Qui a prévu une soirée thématique pour le 31, que ce soit à la fê…
|
|
mercredi 13 octobre 2021 à 09h38
|
Salut,
Ce matin plus aucun site OVH ne répond, ni les serveurs OVH à l'étranger ni même http://travaux.ovh.net/ , vous avez des infos à ce sujet ? :o
Merci :o
|
|
lundi 11 octobre 2021 à 22h06
|
Salut,
Pour deux raisons je suis en train petit à petit de m'atteler à un nouveau projet rémunérateur mais j'aurais bien besoin de votre aide sur la façon d'en définir les fonctionnalités :
- ç…
|
|
dimanche 26 septembre 2021 à 18h03
|
Salut !
Je suis en train de mettre en ligne la nouvelle version de mon site sur OVH.
La web root de tous mes domaines était définie par : `www`, or mon site est Laravel. Donc j'aimerais mettre…
|
|
jeudi 16 septembre 2021 à 13h12
|
Salut à tous,
Il n'est pas rare de voir des sites comme des blogs voire des sites semblables à LinkedIn (pas LinkedIn lui-même) afficher le logo de technos (par exemple Python, Scala, Apache Felix…
|