Sujets créés par Herbe
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 16 septembre 2021 à 00h08 | Salut ! J'ai par erreur bêtement envoyé un résultat d'analyses de sang long comme mon bras avec plein d'info personnelles et bien sûr médicales dedans sous forme de pdf protégé par un mot de passe… | |
jeudi 02 septembre 2021 à 21h15 | Bonsoir, Je souhaiterais si possible svp avoir un tuyau pour amorcer au moins la démonstration qui suit. # Présentation du problème ## Présentation abstraite Je dispose d'une image. Je so… | |
jeudi 19 août 2021 à 16h47 | Salut, Vous allez fréquemment sur des sites techos du genre pubmed, ncbi, hackernews ? Si oui, lesquels ? :D quel que soit le domaine, et qu'il s'agisse de science dure, molle ou mi-molle ! Et… | |
dimanche 15 août 2021 à 13h50 | Salut, Je cherche des moyens pour aider bénévolement les services publiques de santé en France métropolitaine. J'ai fait mon premier don du sang l'autre jour, ça s'est bien passé. Je souhait… | |
mercredi 28 juillet 2021 à 14h15 | Hello ! Dans une boîte pour laquelle j'avais travaillé, on testait systématiquement après la mise en prod que tous les liens atteignables par navigation (hors formulaire je crois) retournent une 2… | |
mardi 20 juillet 2021 à 17h51 | Salut tout le monde, Grosse boulette de ma part qui met en péril mon réseau à la maison :'( J'ai partagé sur les serveurs publiques de slack dans le cadre d'une conversation privée avec un d… | |
vendredi 09 juillet 2021 à 22h12 | Bonjour, Après plusieurs recherches Internet, j'ai l'impression que la mise en place d'un formulaire de contact enregistrant le message et l'adresse de l'utilisateur en db requiert, dans la page d… | |
dimanche 27 juin 2021 à 18h00 | Hello, Sur le serveur Discord que j'ai créé, j'ai posé cette question : > juste par curiosité, qui ici @here a reçu une / 2 doses de vaccin ? y a pas eu d'effets secondaires ? :thinking: … | |
samedi 26 juin 2021 à 20h04 | Salut ! D'après https://getcomposer.org/doc/01-basic-usage.md, Composer permet de télécharger et de mettre à dispo des packages PHP. Il est également dit que Composer est lui-même un script PHP qu… | |
dimanche 20 juin 2021 à 20h42 | Salut ! Je souhaiterais avoir votre avis de pros en informatique, sur ce que je peux faire socialement avec mes collègues et responsables pour calmer le jeu si celui-ci venait à s'envenimer. Je… | |
dimanche 20 juin 2021 à 15h47 | Salut ! Actuellement je suis en train de travailler sur mon site perso Laravel 8 fourni avec Laravel Mix et donc Webpack. Comme je suis en dev, je lance des `npm install <package>` qui permet d… | |
samedi 19 juin 2021 à 15h12 | Hello ! J'ai regardé dans les docs d'OVH et dans leur Manager d'Hébergement mais n'ai rien trouvé à propos de la modification de la configuration d'Apache de leur serveur pour le faire pointer sur… | |
mardi 15 juin 2021 à 13h29 | Salut, Dans ma chambre ça fait 1 mois que la nuit il fait 28 degrés dans ma chambre. Je n'arrive pas à m'endormir. J'ouvre 2 fenêtres pour créer un courant d'air mais il n'y a pas de vent. De plus… | |
dimanche 16 mai 2021 à 22h33 | Salut, Un projet de respiration profonde qui n'est pas de moi mais qui vaut le détour ! - opensource - tracker free - ad free - € free :B - Son nom : Breathly - Android et iOS … | |
Captcha, RGPD
Quels captcha PHP proposeriez-vous, qui soient compatibles RGPD&CNIL ET qui n'installent pas de cookie côté client ? |
samedi 17 avril 2021 à 15h39 | Bonjour à tous, Actuellement, je n'utilise aucun cookie sur mon site perso (un portfolio). Je dois néanmoins mettre en place un captcha sur la page de contact ; celui de Google va créer des cookie… |
samedi 03 avril 2021 à 12h54 | Salut à tous ! # Contexte J'ai mis en place une animation qui fait dérouler vers la gauche un dégradé de couleurs mis en fond d'un `before` d'un élément au survol de celui-ci. # Comportement… | |
vendredi 02 avril 2021 à 21h37 | Salut salut ! Alors qui est enjoué par ce week-end de Pâques ? Qu'avez-vous prévu de manger ? Combien de choco allez-vous engloutir ? - poules et oeufs en chocolat - gâteaux au chocolat, voi… | |
jeudi 01 avril 2021 à 21h09 | Salut à tous ! Tout d'abord n'hésitez pas à m'indiquer si la présence de ce topic n'est pas souhaitable, le sujet étant assez délicat comme vous pourrez le voir. **But du topic :** ce topic peu… | |
samedi 27 mars 2021 à 11h23 | Salutations, Dans le cadre de mon site perso je souhaiterais afficher mon parcours professionnel et étudiant, c'est-à-dire l'ensemble de ces événements : - Illustration (logo de la fac ou de la… | |
(Entreprise) Un développeur senior pour me remplacer, moi dév junior ? :-(
En entreprise, est-il normal qu'à 1 mois et demi près il y ait a priori un changement au niveau de l'appréciation du travail que le patron a de son employé ? |
vendredi 26 mars 2021 à 20h49 | Hello, Voici un topic un peu dans le même thème que celui que j'avais fait il y a plusieurs mois. Je ne pense pas qu'il faille le fermer puisque les interrogations que je me pose sont nouvelles (a… |
mercredi 17 mars 2021 à 22h12 | Hello ! J'ai fait une refonte graphique de la refonte graphique de mon portfolio en vue de l'améliorer. J'aimerais bien qu'on me fasse un avis sur certains aspects (liste non-exhaustive) : - le… |