Sujets créés par abrahan

Sujet Date Extrait
Diagramme des moments
mercredi 17 février 2016 à 23h33 Salut, j'ai du mal à trouver comment déterminer le signe du moment virtuel $ \overline{M} $ Je prends ce portique isostatique en exemple : http://hpics.li/53bb8d7 Étudions la structure vi…
Hiérarchisation
jeudi 04 février 2016 à 16h46 Salut, je m'essaye à Microsoft Project et je voulais savoir comment faire pour hiérarchiser des tâches en catégories ? Genre créer une catégorie : "tâches relatives à 1" puis une autre catégorie …
Icones tout petit
mercredi 13 janvier 2016 à 11h39 Salut, bizarrement ce matin, j'ai un soucis d'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches : ils sont tout petit. Je suis sous Windows 8.1 J'ai tenté de cliquer sur affichage, modifie…
Fichiers pour supprimer fichiers en fonction des extensions
dimanche 10 janvier 2016 à 18h12 Salut, je ne maîtrise pas très bien (voire pas du tout ^^ ) la programmation Windows et je cherche à faire un petit programme qui supprime tous les fichiers selon leurs extensions. Le voici : …
Windows lent
dimanche 03 janvier 2016 à 22h54 Bonsoir, désolé de beaucoup intervenir ces temps-ci mais j'ai divers soucis avec mon pc.. Je suis sous Windows 8.1 avec mon OS sur un SSD. Le reste est sur un HD plus gros. D'habitude, il me f…
ERR_NETWORK_CHANGED
samedi 02 janvier 2016 à 20h54 Salut, depuis 1h, mon ordinateur m'affiche ça quand je me connecte en filaire sur un navigateur : ERR_NETWORK_CHANGED La connexion ne marche qu'en wifi... Maintenant il me met ça : DNS_PROBE_F…
Windows 10, contents ?
jeudi 31 décembre 2015 à 12h12 Salut ! je reviens vers vous pour avoir vos avis. Vous avez sans doute décidez de passer à Windows 10. Qu'en pensez vous ? Personnellement, j'ai Windows 8.1 et j'adore. Néanmoins, Windows 10 est gra…
DNS : chemin virtuel de ses informations
mardi 29 décembre 2015 à 20h41 Salut, je voulais juste savoir un truc par rapport aux VPN. N'en utilisant pas, j'ai enregistré mes mots de passes et mes identifiants (celui de zestedesavoir.com entre autres) sur mon navigateur in…
Tableau trop grand
lundi 28 décembre 2015 à 16h03 Salut ! J'ai quelques petites soucis de mise en page avec LaTeX et j'aurai bien voulu avoir de l'aide ^^ - J'ai un lien très très long dans ma biliographie (fichier .bib) et sur mon fichier, i…
Ethylotest
samedi 26 décembre 2015 à 16h54 Salut, Je me posais une question à propos des Ethylotest (bientôt le nouvel an ^^). Lorsque l'on boit de l'alcool, l'alcool va dans l'estomac puis dans l'intestin. Comment, par quelle réaction, se …
Avast Free / Eset Nod32
vendredi 25 décembre 2015 à 07h45 Bonjour, après m'avoir vanté Eset Nod32 Antivirus 9 (version 9.0.318.30), j'ai décidé d'essayer la version 30 jours. J'avais autrefois Avast gratuit (version 11.1.2245). Je voulais avoir votre avis…
Logiciel pour corriger les fautes en Anglais
mercredi 23 décembre 2015 à 16h09 Salut ! Je suis à la recherche d'un homologue anglais du fameux logiciel Antidote. En gros, un logiciel qui permet de corriger ses fautes dans un texte écrit en anglais. En connaissez-vous un ?…
Mettre pointplot3d avec un plot3d
jeudi 10 décembre 2015 à 17h11 Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de mettre un pointplot3d sur le même graphique qu'un plot3d ? Si oui, comment ? Merci :)
listplot3d pour tracer des points
jeudi 10 décembre 2015 à 15h22 Salut, j'ai un souci avec Maple. J'ai une matrice du type coord := [[x,y,z],[x,y,z],...,[x,y,z]]; Mon x étant une abscisse, mon y une ordonnée et z une température. Je cherche à tracer le…
Image coupée
mardi 01 décembre 2015 à 11h01 Salut, j’ai une image rectangulaire (en noir sur le lien) et je cherche à la couper de manière diagonale (comme en rouge sur le lien). Vous sauriez comment faire ? En gros, juste voir la partie e…
Impression erronée
vendredi 27 novembre 2015 à 11h38 Bonjour, j'ai un souci avec ma page de garde. Il y a une partie rouge toute en bas qui va jusqu’en bas de la page, mais dès que je l'imprime, la partie rouge ne va pas jusqu'en bas de la page. Je ne…
Image et table sur une mauvaise page
jeudi 26 novembre 2015 à 18h15 Salut, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre. Le premier problème concerne les en-têtes. Je cherche à afficher le titre de la partie en cours dans l'entête. Le souci est que sur mon doc…
Evaluate the function to numeric values
mardi 24 novembre 2015 à 16h40 Bonjour, Je rencontre un souci avec mon code, je ne comprends absolument pas pourquoi il ne me dessine pas mon graphique ... Sauriez vous comment résoudre ce souci ? J'ai déjà tenté de cliquer …
Mise en forme des images
samedi 21 novembre 2015 à 13h07 Salut ! Vous savez comment mettre en forme une image, genre l'effet fondu des bords, l'effet ombre, ... comme ce qu'on retrouve sur word ? ```text \begin{figure}[H] \centering \captio…
Cercle de Mohr
dimanche 15 novembre 2015 à 18h24 Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la méthode pour répondre à cette question ? J'ai tracé le cercle de Mohr. C'est juste la méthode que je cherche pour l'appliquer dans n'importe qu…
Plusieurs bibliographies et listoffigure
dimanche 15 novembre 2015 à 12h14 Salut, encore un truc que je n'ai pas trouvé sur internet. Comment faire pour mettre la \listofigure sur une page et pouvoir écrire à la suite de cette page ? Car souvent, quand je créé la \lis…