|
mercredi 17 février 2016 à 23h33
|
Salut,
j'ai du mal à trouver comment déterminer le signe du moment virtuel $ \overline{M} $
Je prends ce portique isostatique en exemple :
http://hpics.li/53bb8d7
Étudions la structure vi…
|
|
jeudi 04 février 2016 à 16h46
|
Salut,
je m'essaye à Microsoft Project et je voulais savoir comment faire pour hiérarchiser des tâches en catégories ?
Genre créer une catégorie : "tâches relatives à 1" puis une autre catégorie …
|
|
mercredi 13 janvier 2016 à 11h39
|
Salut,
bizarrement ce matin, j'ai un soucis d'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches : ils sont tout petit. Je suis sous Windows 8.1
J'ai tenté de cliquer sur affichage, modifie…
|
|
dimanche 10 janvier 2016 à 18h12
|
Salut,
je ne maîtrise pas très bien (voire pas du tout ^^ ) la programmation Windows et je cherche à faire un petit programme qui supprime tous les fichiers selon leurs extensions.
Le voici :
…
|
|
dimanche 03 janvier 2016 à 22h54
|
Bonsoir,
désolé de beaucoup intervenir ces temps-ci mais j'ai divers soucis avec mon pc..
Je suis sous Windows 8.1 avec mon OS sur un SSD. Le reste est sur un HD plus gros.
D'habitude, il me f…
|
|
samedi 02 janvier 2016 à 20h54
|
Salut,
depuis 1h, mon ordinateur m'affiche ça quand je me connecte en filaire sur un navigateur : ERR_NETWORK_CHANGED
La connexion ne marche qu'en wifi...
Maintenant il me met ça : DNS_PROBE_F…
|
|
jeudi 31 décembre 2015 à 12h12
|
Salut !
je reviens vers vous pour avoir vos avis. Vous avez sans doute décidez de passer à Windows 10. Qu'en pensez vous ? Personnellement, j'ai Windows 8.1 et j'adore. Néanmoins, Windows 10 est gra…
|
|
mardi 29 décembre 2015 à 20h41
|
Salut,
je voulais juste savoir un truc par rapport aux VPN. N'en utilisant pas, j'ai enregistré mes mots de passes et mes identifiants (celui de zestedesavoir.com entre autres) sur mon navigateur in…
|
|
lundi 28 décembre 2015 à 16h03
|
Salut !
J'ai quelques petites soucis de mise en page avec LaTeX et j'aurai bien voulu avoir de l'aide ^^
- J'ai un lien très très long dans ma biliographie (fichier .bib) et sur mon fichier, i…
|
|
samedi 26 décembre 2015 à 16h54
|
Salut,
Je me posais une question à propos des Ethylotest (bientôt le nouvel an ^^).
Lorsque l'on boit de l'alcool, l'alcool va dans l'estomac puis dans l'intestin. Comment, par quelle réaction, se …
|
|
vendredi 25 décembre 2015 à 07h45
|
Bonjour,
après m'avoir vanté Eset Nod32 Antivirus 9 (version 9.0.318.30), j'ai décidé d'essayer la version 30 jours.
J'avais autrefois Avast gratuit (version 11.1.2245). Je voulais avoir votre avis…
|
|
mercredi 23 décembre 2015 à 16h09
|
Salut !
Je suis à la recherche d'un homologue anglais du fameux logiciel Antidote. En gros, un logiciel qui permet de corriger ses fautes dans un texte écrit en anglais.
En connaissez-vous un ?…
|
|
jeudi 10 décembre 2015 à 17h11
|
Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible de mettre un pointplot3d sur le même graphique qu'un plot3d ?
Si oui, comment ?
Merci :)
|
|
jeudi 10 décembre 2015 à 15h22
|
Salut,
j'ai un souci avec Maple.
J'ai une matrice du type
coord := [[x,y,z],[x,y,z],...,[x,y,z]];
Mon x étant une abscisse, mon y une ordonnée et z une température.
Je cherche à tracer le…
|
|
mardi 01 décembre 2015 à 11h01
|
Salut, j’ai une image rectangulaire (en noir sur le lien) et je cherche à la couper de manière diagonale (comme en rouge sur le lien). Vous sauriez comment faire ?
En gros, juste voir la partie e…
|
|
vendredi 27 novembre 2015 à 11h38
|
Bonjour,
j'ai un souci avec ma page de garde. Il y a une partie rouge toute en bas qui va jusqu’en bas de la page, mais dès que je l'imprime, la partie rouge ne va pas jusqu'en bas de la page. Je ne…
|
|
jeudi 26 novembre 2015 à 18h15
|
Salut,
j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre.
Le premier problème concerne les en-têtes. Je cherche à afficher le titre de la partie en cours dans l'entête. Le souci est que sur mon doc…
|
|
mardi 24 novembre 2015 à 16h40
|
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mon code, je ne comprends absolument pas pourquoi il ne me dessine pas mon graphique ...
Sauriez vous comment résoudre ce souci ? J'ai déjà tenté de cliquer …
|
|
samedi 21 novembre 2015 à 13h07
|
Salut !
Vous savez comment mettre en forme une image, genre l'effet fondu des bords, l'effet ombre, ... comme ce qu'on retrouve sur word ?
```text
\begin{figure}[H]
\centering
\captio…
|
|
dimanche 15 novembre 2015 à 18h24
|
Salut,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la méthode pour répondre à cette question ?
J'ai tracé le cercle de Mohr. C'est juste la méthode que je cherche pour l'appliquer dans n'importe qu…
|
|
dimanche 15 novembre 2015 à 12h14
|
Salut,
encore un truc que je n'ai pas trouvé sur internet.
Comment faire pour mettre la \listofigure sur une page et pouvoir écrire à la suite de cette page ? Car souvent, quand je créé la \lis…
|