Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment faire les testes d'intégration avec Django
lundi 11 décembre 2017 à 12h37 Bonjour, J'aimerai savoir comment les testes d'intégration sont réaliser dans Django, et si c'est possible merci de m'indiquer quelques livres pour mieux comprendre les tests Merci :)
Différence de potentiel entre deux points A et B
dimanche 10 décembre 2017 à 16h53
Condensateur plan diélectrique
dimanche 10 décembre 2017 à 12h07
Arduino Esplora et communication IR
samedi 09 décembre 2017 à 22h37 Bonjour, depuis quelques temps je me suis remis à jouer avec ma arduino esplora et en fouinant j'ai trouvé ça: http://pighixxx.com/esplorapdf.pdf Ayant une autre carte arduino (uno) j'ai voulu uti…
Symbole mathématique pour un quotient ?
vendredi 08 décembre 2017 à 19h01
Comment détecter que l'utilisateur a appuyé sur la gâchette ?
jeudi 07 décembre 2017 à 23h40 Bonjour à tous ! D'après la documentation de Unity, je devrais utiliser `Axis1D.SecondaryIndexTrigger` pour pouvoir détecter si l'utilisateur appuie sur le déclencheur du joystick identifié par le…
menu avec bootstrap
jeudi 07 décembre 2017 à 21h08 bonsoir chers amis je développe mon application avec bootstrap et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un menu a gauche qui est fixe et lorsqu'on passe sur un écran par exemple de smartphone el…
qtablewidgetitem
samedi 02 décembre 2017 à 00h42 bonsoir chers amis je voudrais savoir s'il y a un moyen d'ajouter du HTML dans un qtablewidgetitem. merci d'avance. pyqt4.4, python3.4
Masque
vendredi 01 décembre 2017 à 07h13 Bonjour, Pourquoi quand on masque un message on peut pas le démasqué, ni même donner une raison? Pourquoi c'est un privilège du staff? Merci.
Devinettes
jeudi 30 novembre 2017 à 23h40 Bonsoir, Je vous propose un topic sur le modèle de [celui d'Universite](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9675/maths-marathon-de-problemes/?page=1) (les règles sont les mêmes), sauf qu'il doi…
Windows 10 et consommation de ressources
mercredi 29 novembre 2017 à 21h23 Holà, Est-ce quelqu'un sait comment empêcher ce foutu Windows de prendre des ressources hardware arbitrairement sans limite pour des raisons obscures toujours au bon moment sans prévenir pour des …
Variation d'entropie standard d'une réaction à volume constant

Thermodynamique chimique

samedi 25 novembre 2017 à 19h05
Numéro téléphone fixe du logement
samedi 25 novembre 2017 à 10h35 Bonjour, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a un mois, et comme je suis en train de voir pour prendre une box internet, j'ai besoin du numéro de téléphone du logement. En recherchant s…
Transfert de chaleur à volume/pression constant(e)

Thermodynamique chimique

vendredi 24 novembre 2017 à 17h41
morphisme et homomorphisme
jeudi 23 novembre 2017 à 02h09 Bonsoir, je souhaiterai comprendre la différence entre un morphisme et un homomorphisme. En termes de maths, ça semble être la même chose mais en terme de racine grecque, d'un côté on a morphisme…
Optimiser un code pour copier/coller
lundi 20 novembre 2017 à 15h51
Produit de solubilité du nitrite d'argent...
samedi 18 novembre 2017 à 18h50
Cours lettres/histoire
dimanche 12 novembre 2017 à 20h33 Bonsoir, je me rends souvent sur le site [prépa dupuy de lôme](http://mp.cpgedupuydelome.fr/) pour lire des cours et faire des exercices de maths. Je me demande s'il existe un équivalent en prépa…
Commutativité
vendredi 10 novembre 2017 à 23h32 Bonsoir, J'ai lu que dans un groupe non-abélien $(E, *)$, on a pour $x, y \in E$, $(x * y)^{-1} = y^{-1} * x^{-1}$. Mis à part pour le groupe des permutations de $E$ muni de la loi $\circ$, je …
Question orientation
jeudi 09 novembre 2017 à 18h49 Bonsoir, j'ai des questions très simple sur l'orientation en mathématiques. Après une licence de maths, donc trois ans, il y a le master (2 ans?) et après...? Si je veux passer l'agrégation, je la…
Mobile 3 Unes au lieu de 5

Rendez-moi les deux Unes manquantes

jeudi 09 novembre 2017 à 15h29 Bonjour, Ne serait-il pas possible de rétrécir les Unes pour en mettre 5 sur mobile/tablette au lieu de 3 ? # Maintenant/Avant ![](https://i.imgur.com/VSaXLOn.png) *Ne faites pas attentio…