Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 05 janvier 2017 à 17h31 | Salut tout le monde! Soit la fonction $f: \mathbb R \rightarrow \mathbb R$ définie par $x \rightarrow x^2$. Je dois calculer les ensembles suivants, voici mes réponses : $f([0, 1[) = [0, 1… | |
jeudi 05 janvier 2017 à 09h37 | Bonjour, je ne sais pas si vous avez lu cela mais il semble que [google dénigre les sites HTTP](http://www.blogdumoderateur.com/sites-http-non-securises-chrome/). C'est la cas du ZDS sur mon navi… | |
lundi 02 janvier 2017 à 17h11 | Bonjour à tous, Un réseau RTC met en communication deux ordinateurs de la manière suivante : 1. L'ordinateur-expéditeur est lié à un modem 2. Le modem est lié à un codec qui est greffé sur … | |
dimanche 01 janvier 2017 à 21h47 | Bonsoir, en ce moment, j'étudie un peu plus en profondeur la dérivation. Considérons une fonction $f$ définie et dérivable sur un intervalle $I \subseteq \mathbb R$. Dans mon vieux bouquin il e… | |
dimanche 01 janvier 2017 à 00h02 | ***Bonne année les zesteux(ses) je vous aime très beaucoup, tous autant que vous êtes! *** :ange: | |
vendredi 30 décembre 2016 à 22h00 | Bonjour, je viens récemment d'acquérir une MSI gtx 1060 6gb. Sur le jeu Dying light, je tourne aux alentours de 60-75 fps et pourtant je ressens de nombreuses saccades, freeze. J'ai désactivé la … | |
vendredi 30 décembre 2016 à 16h13 | Bonjour à tous, Il est apparemment impossible de cacher des données au sein d'une image JPEG, et je voudrais savoir pourquoi. # Rappels sur la compression JPEG Les images JPEG ont subi plusi… | |
vendredi 30 décembre 2016 à 14h27 | Salut à tous ! Que pensez-vous de mes explications sur le Z-buffer, l'algorithme du Z-buffer et le Z-fighting ? Avez-vous des remarques à faire ? Trouvez-vous que je manque de précision ? Que … | |
vendredi 30 décembre 2016 à 13h58 | Bonjour, je possède une alimentation cooler master G500 (500W) certifiée 80+ bronze. Je viens récemment de faire l'acquisition d'une carte graphique MSI gtx 1060 6gb qui ne se branche qu'avec du PCI-… | |
jeudi 29 décembre 2016 à 12h53 | Bonjour à tous, Connaissez-vous un algorithme qui affiche une image de 256 niveaux de gris, mais seulement en utilisant des pixels soit noirs, soit blancs ? Cet algorithme devrait utiliser le [… | |
mercredi 28 décembre 2016 à 00h32 | Bonjour à tous, Le Lancer de Rayon, ou Ray Tracing/Casting, permet d'afficher en 2D une scène 3D. Pour ce faire, on place logiquement une caméra en face de l'image 2D (qui au départ est vierge)… | |
mardi 27 décembre 2016 à 22h53 | Bonjour à tous, L'Ombrage de Gouraud, ou Gouraud Shading est une technique permettant d'éclairer un objet 3D (plus précisément, chacun de ses polygones). Il s'agit d'une amélioration de l'Ombrage … | |
mardi 27 décembre 2016 à 10h54 | Bonjour, aujourd'hui, je fais appel à votre savoir sans limite. Je souhaiterai savoir si vous avez de bons liens de sites sur l'analyse vectorielle en physique (produit vectoriel, champs vectoriel… | |
lundi 26 décembre 2016 à 23h19 | Bonsoir chères amis. Je voudrais convertir un qstring en int en python mais je n'arrive pas. Aidez moi svp merci d'avance | |
dimanche 25 décembre 2016 à 23h40 | Bonjour à tous, Je possède une carte AMD HD 7770 depuis 3 ans et demi et je rencontre depuis quelques mois plusieurs soucis avec les ventilateurs. Tout commence cet été, les ventilateurs de ma cg … | |
dimanche 25 décembre 2016 à 21h25 | Bonsoir chères amis Dans mon application j'ai un QTableWidget dont je laisse l'utilisateur de le remplir mais au moment de récupérer les valeurs on me sort un truc comme ça voila mon code: `… | |
vendredi 23 décembre 2016 à 19h04 | ||
jeudi 22 décembre 2016 à 19h54 | Bonjour à tous, Je voudrais utiliser la fonction `redirect` du paquetage Node.js "Express" en-dehors des fonctions `express().get`, `express().post` et équivalentes, tout en faisant usage de cette… | |
jeudi 22 décembre 2016 à 14h29 | Bonjour, il y a deux choses qui m'interpellent sur le site et je souhaiterais en parler avec vous, ce sont deux suggestions qui ont peut-être déjà été discutées, je m'excuse à l'avance : * Pour… | |
jeudi 22 décembre 2016 à 14h04 | Bonjour à tous, Est-il fait exprès que l'auteur d'un topic puisse appuyer sur le bouton "Cette réponse m'a aidé" si le message en question est l'OP (et est donc son propre message) ? Exemple : … | |
jeudi 22 décembre 2016 à 13h32 | # --- DEBUT - Edit : Sujet résolu La ligne `app.use(express.static(__dirname));` semble devoir être placée avant tout `app.get` et le code qui suit fonctionne bien. (autre modif : pas de "404" dan… |