Sujets créés par anonyme
118 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Introduction à la sémiologie
Découvrez les concepts de signe, de signifiant et signifié, et plus ! |
jeudi 09 mars 2017 à 19h56 | # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus. |
Métier data analyst (finance/économique)
Comment accéder au métier ? |
mardi 07 mars 2017 à 18h50 | Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux m'orienter vers le métier/poste de *data analyst*. D'un aspect : **formation**, **technique** et **géographique**. Je trouve **mon métier cible ac… |
lundi 06 mars 2017 à 19h26 | Bonjour, soit la fonction $y : x \rightarrow \frac{x^2-2x}{x^2-1}$. J'aimerais calculer la limite de cette fonction à droite et à gauche de $-1$, graphiquement j'observe que $\displaystyle \lim_{… | |
samedi 04 mars 2017 à 23h36 | Salut tout le monde, J'aimerais faire le point sur le classpath utilisé par la JVM. En effet, j'ai l'impression qu'à la compilation (`javac fichier_source.java -d ../repertoire_des_classes`), un p… | |
jeudi 02 mars 2017 à 18h05 | Bonjour, Je trouve que ça serait sympa dans la liste des forums d'avoir une colonne un peu plus large pour le dernier sujet (la colonne la plus à droite), car on ne voit que les deux trois premier… | |
jeudi 02 mars 2017 à 15h11 | Bonjour, j'aimerais bien apprendre le langage Java (ou du moins ré-apprendre car j'ai quasiment tout oublié) et je voudrais savoir à quel point le [tutoriel de cysboy](https://zestedesavoir.com/tutor… | |
Créez des packages pour Atom
Faites en l'éditeur de vos rêves ! |
mardi 28 février 2017 à 22h59 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 24 septembre 2016 à 20h06) la rédaction d'un tutoriel au d… |
Qu'est-ce qu'une dérivée ?
Découvrir les dérivées en faisant du vélo. |
mardi 28 février 2017 à 21h40 | # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus. |
Notications toutes lues
Enlever la mise en valeur dans les sujets suivis |
mardi 28 février 2017 à 10h40 | Bonjour, Lorsque l'on utilise la nouvelle fonctionnalité pour marquer toutes les notifications comme lues, les petites alertes associées disparaissent bien, mais les sujets restent mis en valeur … |
Compilation, interprétation, et typage
La compilation est-elle possible avec un typage dynamique ? |
mardi 28 février 2017 à 00h47 | Bonsoir, J'ai une impression et je voudrais savoir ce que vous en pensez : il est extrêmement difficile de compiler en langage machine un langage à typage dynamique. Tous les langages à typage … |
Aide algorithme NLMEANS
Langage C |
dimanche 26 février 2017 à 14h06 | Bonjour, J'ai actuellement un projet de développement informatique où je dois faire fonctionner un algorithme et l'optimiser. Mais voilà, j'ai un problème : Je n'arrive pas à faire fonctionner l'a… |
dimanche 26 février 2017 à 00h39 | Bonsoir chèr(es) amis(es) Je travaille avec pyqt4 en python Je voudrais créé un raccourci clavier sur deux boutons. J'ai un bouton1 et un bouton2. Je voudrais fait en sorte que lorsque un bouton … | |
Débuter le python
Quelles ressources ? |
samedi 25 février 2017 à 12h44 | Bonjour, je cherche à apprendre le python (version 3) et je me demande vers où est-ce que je peux m'orienter. J'ai vu le commentaire de Nohar ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/le-cours-… |
samedi 25 février 2017 à 11h50 | Bonjour, Suite au passage à la v22, j'ai des erreurs 500 lorsque je souhaite accéder à des tutoriels ou articles. Ok c'est bon maintenant par une quelconque magie noire. | |
vendredi 24 février 2017 à 14h16 | Bonjour à tous, Je souhaiterais écrire un programme capable de valider des échantillons de lettres A et B comprenant un (exactement un) carré de lettres B, et capable de refuser tout autre échanti… | |
vendredi 24 février 2017 à 11h54 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 11 janvier 2017 à 19h50) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Apprenez à développer des jeux en Ruby avec Gosu » et j'ai dans l'objec… | |
jeudi 23 février 2017 à 18h54 | Bonjour, je vous fais part d'un sujet un peu personnel mais néanmoins important. Je vais bientôt avoir 18 ans, je suis en terminale S. Globalement, je ne travail pas énormément mais je m'en sort avec… | |
samedi 18 février 2017 à 11h05 | Bonjour, je n'arrive pas à comprendre cette preuve de  : ![Image utilisateur](https://imag… | |
VHI: Virtual Histing wIzard
Utilitaire pour création de vhost |
vendredi 17 février 2017 à 12h03 | Bonjour! Alors que je suivais des tutoriels et petites formations sur la gestion et l'administration de vps une petite idée m'est venu suite au besoin de crée d'activer, de désactiver ou de suppr… |
mercredi 15 février 2017 à 23h40 | Bonjour, j'ai trouvé une preuve du théorème de composition des limites qui m'intéresse mais j'ai trois questions : ![Image utilisateur](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487198541-comp… | |
mardi 14 février 2017 à 17h03 | Bonjour, j'ai installé windows10 sur mon nouvel ordinateur en UEFI et tout fonctionnait très bien. J'ai ensuite installé archlinux, en UEFI aussi, à coté de windows sur mon SDD et depuis windows ne d… |