Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Venez aider les auteurs !

Les auteurs ont besoin de vous !

mercredi 20 janvier 2016 à 14h09 [[information]] | Dans le cadre de la [ZEP-03b](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4967/zep-03b-page-resumant-les-tutos-en-redaction-amelioration/), il a été décidé d'ouvrir ce sujet afin d'augm…
DataBinding et asynchrone

Pas de mise à jour

lundi 18 janvier 2016 à 13h38 Bonjour, Je suis en train de réaliser une application universelle pour Windows 10, qui utilise l'[API Jamendo](https://developer.jamendo.com/v3.0/). J'essaie de suivre le pattern MVVM mais je renc…
Traduction français-maths

Logique des propositions - Niveau : L3 d'informatique

dimanche 17 janvier 2016 à 18h58 Bonjour tout le monde :) , J'ai fait en avance un exo de maths et j'aimerais bien, si possible, avoir encore une fois votre avis sur mes réponses. **Il s'agit de mettre sous forme symbolique les p…
Correction d'un exercice

Logique des propositions - Niveau : 3è année de licence d'informatique

samedi 16 janvier 2016 à 22h12 Bonjour à tous, Je souhaite prendre de l'avance en maths et je viens donc de commencer mon premier TD de logique. J'ai fait le premier exo, et j'aimerais m'assurer que mes réponses sont correctes …
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

samedi 16 janvier 2016 à 18h01 Salut à tous ! La communauté de Zeste de Savoir s’agrandit de plus en plus : bientôt 4000 membres ! Ces 4000 agrumes viennent de pleins de sources différentes : le feu-SdZ, les réseaux sociaux,…
Validité d'une inférence et prémisses
samedi 16 janvier 2016 à 14h30 Salut ! Que pensez-vous de l'affirmation suivante : "La validité d'une inférence est indépendante du fait que les prémisses soient vraies" ? Cela veut-il dire que si au moins une prémisse est f…
Vérification des tutos / articles
vendredi 15 janvier 2016 à 12h10 Bonjour, J'ai plusieurs tutoriels que j'aimerais partager sur ce site. Toutefois, cela fait un petit moment que je les ai écris (mais je les ai remis à jour), et je ne sais plus du tout si j'ai…
Liens symboliques
lundi 11 janvier 2016 à 13h54 Bonjour à tous, Je crois qu'un lien symbolique sous Linux correspond à la notion de fichier-raccourci sous Windows : le lien symbolique est un fichier pointant sur un autre fichier (éventuellement…
Codes polynomiaux
samedi 09 janvier 2016 à 23h25 Bonjour à tous, Je ne suis pas très doué pour les intros donc j'en viens au fait ! Soit un code polynomial de $\{0 ; 1\}^m \rightarrow \{0 ; 1\}^n$, de polynôme générateur G de degré $n - m = r…
Chemin de Thésée
samedi 09 janvier 2016 à 17h30 [[information]] | Ce projet est abandonné. Salut tout le monde ! J'ouvre ce sujet pour vous présenter *Chemin de Thésée*, un jeu de labyrinthe en Python que j'avais commencé en 2015, que j'ava…
Qu'est-ce que l'IHES?
samedi 09 janvier 2016 à 14h58 Bonjour, je suis depuis quelque temps abonné à une chaine YouTube : Institut des hautes études scientifiques, avec des conférences de mathématiciens ayant pour la plupart obtenus de nombreux prix. Su…
Apprenez à programmer en Perl !

Apprenez à programmer en Perl !

jeudi 07 janvier 2016 à 21h56 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
Vos voeux pour 2016

Quels sont vos veux pour Zeste de Savoir ?

jeudi 07 janvier 2016 à 14h21 Bonne année à tous les agrumes ! C'est avec un grand plaisir que nous attaquons cette nouvelle année 2016. Nous pouvons être fiers de tous ce qui a été accomplit au long de l'année 2015 sur Zeste …
comment debuger une boucle for

comment suivre l"execution d'une boucle for

mardi 05 janvier 2016 à 20h28 bonjour j'aimerais suivre l’exécution de ma boucle par exemple si je fait un for for(var i=10; i<99; i++) { console.log(i); } j'aimerais que tous le code a l’intérieur s’exécute après…
PIB et croissance : le minimum à savoir
samedi 02 janvier 2016 à 22h44 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 8 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « PIB et croissance : le minimum à savoir » et j'ai dans l'objectif de proposer en validat…
La base de registre de Windows
jeudi 31 décembre 2015 à 19h19 Le tutoriel n'en est qu'à ces début, et j'ai à peine commencé sa rédaction, même s'il est bien avancé. Je souhaite juste avoir des avis sur le plan général, des propositions sur ce que je pourrais bi…
Sendups

S'échanger des fichiers en toute simplicité !

jeudi 31 décembre 2015 à 11h30 ![Sendups](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/1925223_1714064135546815_2425999560731041984_n.png?oh=0dcacb92ee04a63d6ebfb1ce9cfc0e37&oe=57101994) ## Qu'est ce que c'est que ç…
Projets propriétaires sur le forum "Vos projets"
mercredi 30 décembre 2015 à 16h44 Bonjour, Un projet récent sur le forum de présentation des projets ne distribue pas son code, et préfère distribuer directement un binaire. Du point de vue sécurité, c'est une très mauvaise pratiq…
Système linaire compatible
mardi 29 décembre 2015 à 18h34 Bonjour, Je comprends pas trop les conditions de compatibilité d'un systèmes. On a la matrice augmente du système (x,y,z,t) : $ \begin{pmatrix} 1& 1 & -2 & 1 & | a \\ 2 & 1 & -1 & 1 & | b \…
Mise à jour bêta tutoriel
mardi 29 décembre 2015 à 17h09 Voici deux rapports peut-être déjà faits ou peut-être que ce n'est pas des bugs au final concernant [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4962/petit-guide-de-lapprentissage-en-autodidacte…
Petit guide de l'apprentissage en autodidacte
mardi 29 décembre 2015 à 10h00 Il y avait déjà un [sujet de bêta ](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4011/petit-guide-de-lapprentissage-en-autodidacte/)pour le tutoriel, mais la mise à jour de la bêta (deuxième mise en valida…