Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Fragmenter son code
samedi 04 avril 2015 à 17h53 Bonjour, Actuellement, j'ai un projet écrit en Python et il commence à être bien long. Du coup j'aimerai fragmenter mon code pour pouvoir modifier plus simplement les différentes parties du code. …
Arduino probleme émetteur 433 Mhz
samedi 04 avril 2015 à 12h53 Salut, Alors voila, j'ai un petit souci, je me suis acheté un émetteur 433 Mhz, mais quand j'envoie les donné, je reçois un peux n'importe quoi a l'arrivé. Par exemple j'envoie: "Bonjours" et je re…
Big-bang et expansion de l'univers

L'expansion de l'univers expliquée simplement (ou presque...)

jeudi 02 avril 2015 à 22h14 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 jours, 2 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Big-bang et expansion de l'univers**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, …
Demander à LESS de ne pas interpréter la fonction calc()
mardi 31 mars 2015 à 15h47 Bonjour tout le monde ! J'aimerais, dans mon css, qu'un des blocs reçoive cette propriété : ``` width:calc(100% - 39rem); ``` Lorsque j'écris directement dans le css, aucun souci, par contre…
La latéralisation cérébrale

Cerveau gauche, cerveau droit

vendredi 27 mars 2015 à 23h46 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 jour, 1 heure) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La latéralisation cérébrale**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fo…
un input en disabled, par rapport à une option.
mercredi 25 mars 2015 à 20h08 Bonjour, Je cherche à ce que mon input devienne disabled pour tout autre résultat que "autre" dans mes options. Je suis pas "trés bon" (je débute quoi) en javascript mais j'ai essayé de retourner l…
Une recette simple pour réduire l'apport énergétique du riz
mercredi 25 mars 2015 à 17h40 Yo, Je savais pas quel titre mettre, là comme ça ça fait un peu "Découvrez cette recette de grand-mère pour mincir sans se priver !". Désolé pour ça. Je viens de tomber sur un article qui prése…
Mettre plein de boutons ?

Et autres ComboBox

samedi 21 mars 2015 à 18h29 Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser un traitement de texte et comme mon design était complètement moche et incohérent, j'ai décider de passer mon application au Material Design. J'…
Le référencement des sites web à page unique

Et le taux de rebond dans tout ça ?!

vendredi 20 mars 2015 à 17h46 Hello everybody, Une des tendances web-design de cette année 2015 semble bien être les sites web à page unique. Aussi, nous savons que le référencement prend en compte le taux de rebond. Or, s…
IDE intégrant LESS
vendredi 20 mars 2015 à 17h41 Salut tlm, Je suis sous Ubuntu et je cherche un IDE qui intègre LESS. Je travaille avec Geany pour l'instant, mais à ma connaissance impossible de rajouter ce "langage". Connaîtriez-vous des l…
Alignement grâce à Flexbox

Ou comment aligner un élément particulier

vendredi 20 mars 2015 à 17h22 Bonjour tout le monde, Je travaille en utilisant exclusivement la propriété flexbox, et j'aimerais, dans chaque div, que le bouton de lien soit fixé en bas de son conteneur. Actuellement, celui-c…
Lister chaque groupe séparément
jeudi 19 mars 2015 à 02h32 Bonjour, Ma demande est pas simple à expliquer donc pour cela, je vais directement faire un exemple. ma table mysql: ```php id client tarif 1 Pierre 102 2 Simon 47 3 Marie 18 4 Marie 20…
Importer une liste .txt vers mysql
dimanche 15 mars 2015 à 20h42 Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une fonction pour importer des données d'un fichier texte vers mysql. Mon fichier texte se trouve sous la forme: ```html idée 1 info 1 blabla 1 i…
Erreur d'analyse XML
dimanche 15 mars 2015 à 13h20 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre une erreur parce que je tourne en rond depuis un moment et je ne vois pas l'origine. À travers une requête AJAX, je souhaite récupérer les meil…
Trop de catégories pour un tutoriel
vendredi 13 mars 2015 à 18h19 Bonjour à tous, Afin de tester un bug, j'ai mis en ligne aujourd'hui un [tutoriel de test](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/851/just-a-bug-test-tutorial/?version=f299072d7b87efc70134a01a085a…
pourquoi mon programme a-il un design différent?
vendredi 13 mars 2015 à 10h51 Bonjour à tous, je débute avec WxWidgets (pour ceux qui confissent pas : c'est une librairie qui permet de faire un GUI multi-plateforme. Elle est utilisée dans filezilla, codeblocks....etc...). …
Du relief aux paysages : introduction à la géomorphologie
jeudi 12 mars 2015 à 23h17 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Du relief aux paysages : introduction à la géomorphologie**. J'aimerai obtenir un maximum de retour…
Les systèmes de fichiers

Recherche de documentations

jeudi 12 mars 2015 à 15h32 Bonjour à tous, Je recherche en ce moment de la documentation sur les systèmes de fichiers. Sur mon [site internet](http://yarflam.olympe.in/), actuellement en travaux, j'ai intégré mon premier…
Recharger la page dynamiquement

A chaque appui de la barre d'espace

mercredi 11 mars 2015 à 19h13 Bonsoir, je souhaiterais actualisé la page après avoir pressé la barre d'espace du clavier, le tout dynamiquement. Voilà ou j'en suis (je n'ai géré que la spacebar): ```js $(document).ready…
cherche dev pour challenge faire un jeu en 1 semaine!
vendredi 06 mars 2015 à 21h24 Coucou, Je suis dégouté mon pote m'a fait une crise dépressionnaire avant de commencer. Du coup je suis tout seul pour le challenge. C'est un chalenge perso, pour le fun xD! Donc je cherche un …
space opera multijoueur
vendredi 06 mars 2015 à 18h17 Bonjour, Je m'appelle Emmanuel ROCHE. Je dev de petits logiciels et jeux pour le fun depuis plus de 6 ans maintenant, dont un début de moteur 3D basé sur DX11. Mes domaines de prédilections sont l…