Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Jolie site
vendredi 06 mars 2015 à 17h05 Salut, un ami m'a parlé de site et je suis agréablement surpris. Un très beau site, simple et clair, avec un zeste (oui je sais) d'esprit à la SDZ. Je suis sous le charme. :)
Chat Clicker : de la bouffe, des chats et des phéromones.

Arriverez vous à créer la plus grande meute de chats ?

mercredi 04 mars 2015 à 17h27 -> ![Chat clicker : la chatte en chaleur :D](http://i.imgur.com/riG648r.png) <- -> **Chat Clicker : un jeu avec de la bouffe, des chats et des phéromones. ** <- # Video https://www.youtube.…
Organisation d'un rapport de stage/mémoire

une problématique LaTeXienne

mardi 03 mars 2015 à 22h29 Bonsoir à tous, Je viens à vous ce soir en espérant trouver une réponse à mon problème qui est sans doute plus existentiel que réel mais bref. Pour la petite histoire, je suis actuellement en…
Mode plein écran et mode nuit pour l'éditeur

Nos pauvres petits yeux ...

lundi 02 mars 2015 à 19h38 Bonjour, je viens vous faire une petite suggestion. J'apprécierai beaucoup voir le jour d'un mode "Plein écran" et d'un mode "Nuit" (fond noir sur texte blanc) dans l'éditeur markdown. Un peu comme c…
Les temps géologiques : l'évolution de la Terre et de la vie
samedi 28 février 2015 à 19h19 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 jour, 18 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les temps géologiques : l'évolution de la Terre et de la vie**. J'aimerai obtenir un maximu…
Pelican-Editor (WIP)
samedi 28 février 2015 à 14h51 Bonjour à tous ! :) Je viens vous présenter le projet sur lequel je bosse en ce moment avec mon collaborateur Qwerty, s'intitulant Pelican-Editor. # Le projet Vous connaissez peut-être le mo…
Les sources de Blip & Blop

Mais si, vous savez, le jeu où on tue les schtroumpfs

samedi 28 février 2015 à 07h12
Les différents Statut de profil
jeudi 26 février 2015 à 13h09 Bonjour, On a tous déjà vu un membre Staff mais récemment j'ai vu un banni et un LS (Lecture seule) du coup je me demandais quelle autre "Statut" il existait ? Merci Bonne journée
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

jeudi 26 février 2015 à 12h24 Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai décider d'installer ElementaryOS en dual-boot avec mon Windows 8. J'accède donc à l'UEFI, sélectionne ma clé USB bootable avec ElementaryOS des…
Compte invalidable
mercredi 25 février 2015 à 15h28 Salut, j'ai voulu m'inscrire sur ZDS avec mes pseudos mails habituels, et j'ai vu qu'ils étaient déjà pris, j'en ai déduis que je m'étais déjà inscrit (j'avoue ne plus avoir de souvenir mais surem…
Apprenez le Brainfuck

Ou comment rentabiliser votre temps

mardi 24 février 2015 à 10h08 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 6 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Appr…
Le langage C
dimanche 22 février 2015 à 22h29 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le langage C**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que …
Bloguez avec le moteur de blog statique Pelican
samedi 21 février 2015 à 10h52 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
Utilisation de boucles récursives dans les templates
vendredi 20 février 2015 à 10h26 Bonjour, Pour vous présenter simplement mon problème, j'ai une structure de données telle que : ```py my_dict = { 'key1': { 'key2': ['element 1', 'element 2', 'element n'], …
Système un peu à la google traduction
jeudi 19 février 2015 à 19h13 Bonsoir, Alors voilà mon problème, j'ai 1 code php dans un fichier à part (fichier.php) qui a pour but de transformer un texte x en texte y. Sur ma mise en page j'ai 2 textarea côte à côte. …
Transférer un OS sur ordinateur via carte microSD
dimanche 15 février 2015 à 16h54 **EDIT : Problème résolu. :)** J'ai simplement supprimé toutes, absolument toutes, les partitions de la carte SD (en utilisant GParted, un logiciel qui permet de gérer les partitions graphiquemen…
Cross Plateform Console Librairy

Librairy cross plateforme qui permet de s'amuser avec la console pour windows et linux !

vendredi 13 février 2015 à 11h03 Bonjour, Je viens aujourd'hui vous présenter un petit projet sur lequel je travail seul depuis maintenant 2 mois, mais tout d'abord je vais me présenter. Donc, je suis étudiant en terminale STI…
Créer un modèle Eloquent et une classe PHP
mercredi 11 février 2015 à 18h08 Bonjour à tous, Je dois réaliser un site internet avec le framework [Laravel](http://laravel.com/) v5.0 (un fork de Symfony) et je suis complètement largué. Mon expérience pourtant plus que suffis…
Télécharger un tutoriel en archive

Des parties non publiés présentes

lundi 09 février 2015 à 07h51 Bonjour, J'ai constaté que des parties non publiés sont présente dans l'archive : http://zestedesavoir.com/tutoriels/692/comment-reussir-votre-entretien-dembauche/ Il s'agit d'un bug, ou c'e…
La Bourse et les autres moyens de financement

Faut-il fermer la Bourse ?

lundi 09 février 2015 à 00h37 Bonjour tlm ! Je viens lancer un petit débat et demander votre avis et vos arguments. Quelles sont les raisons pour lesquelles une entreprise aurait tout intérêt à se financer via une cession d…
Télécharger images via while et wget
samedi 07 février 2015 à 23h31 Bonjour tlm ! Je voudrais télécharger des images à partir d'un site. L'url est du type www.lesite.fr/dossier/image0001.png. **L'accès à "dossier" est interdit**. Et il y a 500 images. J'ai …