Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Récupérer les articles de mon site
dimanche 18 janvier 2015 à 12h20 Bonjour, Je suis en train d'essayer de développer une application pour Windows phone 8 pour mon site qui contient des articles (coffeecode.fr) et je voulais savoir comment récupérer ces articles j…
Conseil de livres d'économie
samedi 17 janvier 2015 à 17h54 Bonjour à tous. Je souhaiterais m'initier à l'économie, et j'aimerais avoir quels conseils de lectures. Je recherche de préférence deux livres : un de micro-économie, et un autre de macro-économie…
CoffeeCode.fr

Actualités / Débats / Tutoriels

mercredi 14 janvier 2015 à 16h35 Bonjour, Je souhaite vous présenter mon dernier projet, **[CoffeeCode](http://www.coffeecode.fr)**. # Présentation du projet CoffeeCode est un blog semi-personnel. A travers ce blog je s…
Recherche "staff"
mercredi 14 janvier 2015 à 14h11 Hello hello, J'ai découvert un petit bug car je suis curieux ^^. Je voulais voir si il y a avait des sujets du staff caché mais accessible du coup j'ai fait une recherche avec "staff" ya 140 page…
Vilaine erreur sur les forums
mercredi 14 janvier 2015 à 12h27 Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Je parles de ça : ![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/628/f29ec471-6e4d-46f4-b99a-b76343c384e4.png.960x960_q85.png) Pour avoir ça, j'ét…
Projet Éole

Station de monitoring de pollution

lundi 12 janvier 2015 à 10h54 Salut tout le monde ! J'ouvre ce sujet pour le suivi d'un projet électonique / informatique dans lequel je me lance : la création d'une station de monitoring de la pollution. En effet, j'habite…
Grub2 ne détecte pas ma bZImage

Lancer un noyau Linux patché avec RTLinux

dimanche 11 janvier 2015 à 17h14 Bonjour tout le monde, J'ai patché un kernel Linux avec RTLinux, tout s'est très bien passé. La configuration du noyau et les **make modules_install** et cie également. Je cherche maintenant à tes…
Créez vos interfaces avec WPF

De superbes applications .NET

jeudi 08 janvier 2015 à 19h35 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois, 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Cr…
Arduino starter kit

Questions

jeudi 08 janvier 2015 à 03h28 Salut tout le monde, J'ai reçu pour Noël l'Arduino Starter Kit. Il est basique mais vraiment bien expliqué et détaillé, avec une quinzaine de projets à suivre pas à pas pour débuter avec le kit. …
Nous aussi, soyons Charlie
mercredi 07 janvier 2015 à 21h31 Ce matin, douze personnes ont été assassinées pour avoir dessiné. Douze personnes ont été tuées pour avoir exprimé leur opinion par le biais de l'art le plus originel de l'histoire de l'humanité, que…
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

mardi 06 janvier 2015 à 12h36 Aujourd'hui Clem ne fait pas grand chose sur le site : elle est sur la page d'accueil et nous envoie un MP quand on s'inscrit ou qu'un de nos tutoriel/article est publié. Je trouve ça dommage qu'elle…
Recherche d'information sur une entreprise

Comment s'y prendre ?

mardi 06 janvier 2015 à 11h30 Salut à tous, Je sais que ma requête semble bizarre sur ce forum, mais je recherche des informations sur une petite entreprise française. J'ai déjà écumé les sites comme societe.com, mais ça ne m…
que pensez vous de spartan ?
lundi 05 janvier 2015 à 20h30 bonjour à tous, je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. j'aimerai connaitre votre avis sur le nouveau navigateur web de microsoft qui sortira avec windows 10 : j'ai nommé SPARTAN ! …
Classe R non générée
lundi 05 janvier 2015 à 18h27 Bonsoir, Comme le titre l'indique, en créant un nouveau projet Androïd (API 17), la classe R est non générée et la console se remplit de message du genre : ```text [...]\workspace_android\appcom…
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

jeudi 01 janvier 2015 à 23h42 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
devenir op sur un serveur pas à soi
mardi 30 décembre 2014 à 22h03 bonjour, me faisant tuer et raqueter sur un serveur minecraft, j'aimerai savoir comment peut on etre op le temps d'un instant sur un serveur minecraft (le temps de me mettre en mode créatif et de m'…
Une nouvelle catégorie de tutoriels

Sur les arts manuels

dimanche 28 décembre 2014 à 19h21 Bonjour les agrumes ! Tout à l'heure je présentais ZdS à ma sœur. Elle adore les loisirs créatifs style pâte fimo, bracelets brésiliens, etc. Elle se demandait si ce genre de tutoriels (ou pourquo…
ajouter un élément à un menustrip
samedi 27 décembre 2014 à 17h11 bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour ajouter un élément (et y ajouter un handle) dans un menustrip. pour le moment j'ai ce code ci : ```vb.net Public Sub ajoute_favori() …
MathSkills

Développez vos compétences en calcul mental

dimanche 21 décembre 2014 à 14h07 ![Logo temporaire](http://i.imgur.com/Y6ilfYk.jpg) Bonjour, # En savoir plus sur le projet ## Genèse L'idée m'est venue de mon petit frère qui n'arrivait pas à apprendre ses tables de multi…
Le logiciel libre

son histoire, son idéologie, ses enjeux

dimanche 21 décembre 2014 à 00h07 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
Mettons nous aux couleurs de Noël !

En personnalisant nos avatars pour l'occasion

vendredi 19 décembre 2014 à 21h03 Bonjour les tout le monde (ou bonsoir, si c'est le soir), Vous devez le savoir, Noël approche. Ah, le sapin, la dinde au marrons, la bûche, les cadeaux ... Toute une ambiance ! Et si cette ambianc…