Sujets créés par anonyme

114 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Copier/coller dans l'éditeur de message

Google Chrome 38.0

samedi 22 novembre 2014 à 08h59 Voilà ce qui se produit lorsque je fais un copier (texte à partir d'un autre site/document) coller (dans cette zone de texte markdown) : ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/Gnbz5GK.png)
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

vendredi 21 novembre 2014 à 12h41 Quelles sont vos manies de développeurs ? - 1-J'écoute une bonne quarantaine de fois Freed From Desire de gala quand j'écris du code C++. - 2-Pour le code C#, c'est Scatman - 3-Je me dis que je …
Apprendre l'anglais

Bouquins, vidéos, sites ... Exprimez-vous !

jeudi 20 novembre 2014 à 19h33 Bonjour à tous, Il y a 2 semaines, j'ai décidé de vraiment me mettre à l'anglais. En général je lâchais au bout de quelques jours, surement parce que je voulais trop en faire d'un coup, c'est fati…
Concentré de savoir : La formation du système solaire
mardi 18 novembre 2014 à 17h41 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 5 jours, 17 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Concentré de savoir : La formation du système solaire**. J'aimerai obtenir un maximum de r…
Déplacements de chapitres dans un tutoriel en rédaction
dimanche 16 novembre 2014 à 15h12 Bonjour. Une petite proposition, qui pourrait m'être utile : avoir la possibilité de déplacer un chapitre d'un tutoriel d'une partie à une autre. Cela peut être utile pour les personnes comme moi …
Apprendre une langue sur Zeste de Savoir
vendredi 14 novembre 2014 à 18h56 Salut à tous ! :) Je voudrais faire une proposition d'ouverture pour Zeste de Savoir : que penseriez-vous d'inclure des tutoriels pour apprendre une langue ? Avant d'aller plus loin, je tiens à…
Tutoriel HTML5 et CSS3

C'est prévu ?

jeudi 13 novembre 2014 à 21h12 Bonjour, je me pose une petite question : es-ce que quelqu’un prévoit d'écrire un tutoriel sur HTML et CSS ? Si oui désolé je savais pas ... :honte: Si non, je veut bien en créer un (à conditio…
Passygo

Générateur de mot de passe

mardi 11 novembre 2014 à 19h39 Bonjour à tous(tes), Je me présente, mon pseudo est softwarezatorien13, j'ai 18 ans et je fais une 2 ème année de terminale s (pas eu le bac...). J'aime le piano (en écouter et en jouer), le vélo,…
Proposition assez simple sur les pages "mes tutoriels" et "mes articles"
mardi 11 novembre 2014 à 13h29 Salut. Petite proposition, qui concerne les pages "mes tutoriels" et "mes articles", sur lesquelles on voit quels sont les tutoriels/articles que l'on a rédigé : trier les écrits par ordre alphabé…
Communauté ZdS : Skype/Teamspeak/Mumble

Base de données d'utilisateurs Skype

lundi 10 novembre 2014 à 08h50 Bonjour, Etant donné que la communauté est en pleine effervescence, je me dis qu'il serait intéressant de pouvoir effectuer des échanges par l'intermédiaire de moyens plus instantanés. Oui certes …
Carte graphique qui fait planter mon pc
dimanche 09 novembre 2014 à 13h19 Salut à tous, Je me tourne vers vous après plusieurs jours de recherche car j'ai un problème avec ma carte graphique, c'est une AMD HD Radeon 7770 de la marque Sapphir. J'ai acheté cette carte il …
La gravité
vendredi 07 novembre 2014 à 17h04 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La gravité**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur la forme,…
Optimisation étrange dans un bout de code
jeudi 06 novembre 2014 à 20h28 Salut, Je viens tout juste de récupérer un projet C++ que je dois faire évoluer. Mon problème réside certaines obscures optimisations d'une partie en C de l'équipe précédente et notamment une q…
Création d'un tuto
lundi 03 novembre 2014 à 11h15 Hello hello, Aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire un tuto sur les appélations du stockage. (Mo, Go, etc...) Je voulais savoir si c'était utile ou bien pas ... Merci d'avance Bonne journée …
Passer le TOEFL
vendredi 31 octobre 2014 à 11h40 Salut tous ! :) J'ai pour projet de partir à l'étranger pour faire ma troisième année de licence, et si je veux partir dans un pays anglophone (dans mon cas le Royaume-Uni), les universités demand…
CPU VISC : Première implémentation matérielle du SPMT

Après l'architecture MILL, on passe aux choses encore plus sérieuses.

jeudi 30 octobre 2014 à 14h50 Bonjour à tous. Ces dernières années n'ont pas été vraiment riches en grosses innovations pour les processeurs récents, la seule exception étant [l'architecture MILL](https://zestedesavoir.com/for…
Mon site perso
jeudi 30 octobre 2014 à 14h15
Sélectionner plusieurs edges d'un coup

Réalisation d'une citrouille sous Autodesk 3ds Max

lundi 27 octobre 2014 à 23h00 Bonsoir tout le monde, Je souhaite me mettre petit à petit à la 3D et pour ce faire, j'ai décidé de suivre un tutoriel qui propose de créer une citrouille sous 3ds Max. Il m'a l'air assez simple, …
Recrutement SSII et contrat
mercredi 22 octobre 2014 à 19h45 Bonjour à tous. Je cherche quelques conseils sur les trucs auxquels il faut faire attention quand on est recruté par une SSII. J'explique ma situation : je vais peut-être être recruté par une S…
Apprendre la programmation avec un tuteur
dimanche 19 octobre 2014 à 16h37 Bonjour, Je passe assez régulièrement sur Zeste de Savoir, j'apprécie beaucoup son esprit "de groupe", son esprit "communautaire", qui manque sans doute un petit peu à un autre site bien connu. …
Une petite question sur le fichier dhcpd_conf
samedi 04 octobre 2014 à 20h02 Bonsoir tout le monde, Comme le titre l'indique, j'ai une petite question à vous poser au sujet du fichier /etc/dhcp/dhcpd_conf. Prenons, en guise d'exemple, ce contenu : ```html subnet 192…