Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Assembleurs, relocation et édition des liens

De l'ASM au programme éxécuté

samedi 07 février 2015 à 21h03 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 jours, 23 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Asse…
Peut-on rencontrer un problème de sécurité si on ouvre le port du zds ?
samedi 07 février 2015 à 14h11 Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'ouvrir le port du zds (8000) sous Windows, pour donner accès à la copie qu'on a en local à d'autres internautes, ne cause pas de problème de sécurité spéci…
Comment utiliser les puissances de calculs ?

L'utilisation, le coût et les offres.

vendredi 06 février 2015 à 23h33 Bonjour à tous, Je me renseigne depuis quelques temps sur l'utilisation des HPC (*High-Performance Computing*), plus spécifiquement les offres permettant aux chercheurs lambda de lancer des algori…
Faire un forum de sujet sans fin

Faire une catégorie de sujet sans fin

jeudi 05 février 2015 à 08h37 Hello hello, J'étais en train de me dire : il y a surement des sujets super intéressants que je ne connais pas ... mais comment les trouvés ... DU coup ce que j'ai pensé c'est de créer un forum…
Probleme avec moniteur serie
mardi 03 février 2015 à 21h19 Salut, mon moniteur série se comporte de façon inhabituel, en effet j'utilise un capteur de température et utilise la fonction " Serial.println(temperature); " pour recevoir le résultat et voila se q…
Notification des commentaires sur les tutoriels
lundi 02 février 2015 à 18h47 Bonjour, bonjour, Je poste juste un ptit message pour suggérer une amélioration pour une prochaine version de ZdS. Je voudrais proposer l'envoi d'une notification, comme pour un nouveau message su…
sbin/init error 8 (exists but couldn't execute it)
dimanche 01 février 2015 à 14h41 **Edit important :** Problème résolu (et boot réussi). En fait, ce bug était tout simplement dû à la commande bash make i386-config, puisque cette dernière a configuré le noyau pour être un ker…
Apprenez à programmer en Perl !

Apprenez à programmer en Perl !

jeudi 29 janvier 2015 à 18h59 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
Réflexions sur les Tags/catégories de tutoriels
jeudi 29 janvier 2015 à 18h19 Salut. J'ouvre ce topic pour donner quelques suggestions concernant les catégories de tutoriels. Si quelqu'un a envie de poser d'autres suggestions dans ce topic, il est le bienvenu. Il y a deu…
Boot Linux : Failed to start Load Kernel Modules
mardi 27 janvier 2015 à 19h20 Edit important : Suite à quelques manips', le beug dont je vous fais part sur ce topic a gracieusement laissé place à un autre... J'ai créé un topic à ce sujet, et ai mis celui-ci en résolu (du mo…
Propriétés Tableau
mardi 27 janvier 2015 à 16h43 Bonjour, Aujourd'hui je m'amusais à faire de la POO pour m’entraîner à avoir les bonne pratiques et j'étais coincé ... je vous explique : J'ai créer un Classe nommée Culture. J'ai créer p…
risques encourus avec ce message ?
lundi 26 janvier 2015 à 03h38 Bonjour à tous, Nous avons, [tsunami33](http://zestedesavoir.com/membres/voir/tsunami33/) et moi, découvert une faille de sécurité sur une solution web (qui se trouve être largement diffusée) d'u…
Un éditeur de musique gratuit

Es ce que ça existe ?

dimanche 25 janvier 2015 à 19h27 Bonjour (ou bonsoir d'ailleurs) Je possédait un iPad avec GarageBand mais il s'est cassé :( ... Je voudrais cependant continuer à faire de la musique par ordinateur et gratuitement bien sûr ! Je n…
Projet EvoBox

Un jeu 2D aux graphismes rétro mélangeant Sandbox et jeu de gestion.

dimanche 25 janvier 2015 à 18h05
Le marché et la loi de l'offre et de la demande

Définition du marché et de la loi de l'offre et de la demande

samedi 24 janvier 2015 à 23h27 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a une minute) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le marché et la loi de l'offre et de la demande**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur cel…
Les introductions et conclusions des chapitres des big-tutoriels invisible
samedi 24 janvier 2015 à 22h17 Bonjour. Quand on consulte un big-tutoriel en ligne, les introductions et conclusions ne s'affichent pas. J'ai essayé avec plusieurs tutoriels (et pas que les miens), sur plusieurs PC différents, …
Arduino arret du programe?
samedi 24 janvier 2015 à 11h55 salut, Je suis en train d'apprendre a utilise mon arduino, je suis en train d'essayer d’utiliser les tableaux, j'ai donc fait un petit montage et le programme, problème, tout c'est arrêter au bout …
Calcul arithmétique

Exemple: 5+6-2*(5/2)

samedi 24 janvier 2015 à 10h07 Bonjour, Je cherche à obtenir le résultat d'une addition entrée dans **1** seul input. J'ai fait un début de fonction: ```php <?php function calcul(){ $mystring = $_POST['ex…
Impossible de booter Linux
jeudi 22 janvier 2015 à 20h52 **EDIT IMPORTANT : Solution à ce beug** En fait le problème venait de l'absence d'instruction initrd dans la configuration de GRUB2. Après avoir ajouté un initrd /boot/initd-3.14.25-rt22 (fichier …
Vos styles
jeudi 22 janvier 2015 à 15h34 Bonjour à tous ! J'ai récemment découvert l'extension Stylish pour Chrome et Firefox. C'est juste génial ! J'ai donc décider d'ouvrir ce topic pour qu'on puisse échanger nos styles, en discuter et…
Scrollbar bloc texte
dimanche 18 janvier 2015 à 13h50 Bonjour, J'en avais parlé dans le [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2156/classe-r-non-generee/?page=1#p38262), mais je ne sais pas si ça été rapporté. Il me semble qu'il y a un bug av…