Messages postés par "Eskimon"
433 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 05 novembre 2024 à 00h04 | C'est pas trop de saisons, mais un atelier fusée à eau ca devrait être à leur portée. Ils peuvent bricoler les ailerons (ca peut les occuper 20-30 minutes à tout casser) et après zou on va dehors fai… | |
Stream de contribution aux logiciels libres
et nouveau choix de carrière |
mardi 30 juillet 2024 à 13h49 | Si ça peut t'aider, voici mon témoignage d'une expérience similaire ^^ https://zestedesavoir.com/billets/3499/coder-et-streamer/ |
L'heure dans les prises de courants
Pourquoi n'avons nous pas l'heure dans nos prises de courants ? |
jeudi 23 mai 2024 à 20h28 | Tu peux aussi te renseigner sur le signal Pulsadis |
DeckyDecky
Streamez sans galérer ! |
jeudi 28 décembre 2023 à 10h29 | Y en a pas ! Pour le moment elle ne me coûte pas trop cher a héberger, donc j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde gratuitement et ceux qui veulent participer pour toujours rejoindre le tipeee… |
mercredi 27 décembre 2023 à 15h57 | (perso je suis un gros curieux, je me demande ce qu'il peut y avoir comme maison à 900k€ en campagne qui vaille le coup d'acheter seul ? Tu as vu des offres @herbe que tu peux partager ? (Promis je t… | |
samedi 16 décembre 2023 à 18h52 | Le mec qui me traite d'hypocrite devant les autres, ou qui se permettrait de le faire au sujet d'un collègue perso je pense qu'il se prendrait rapidement un petit message aux RH sur son comportement,… | |
mercredi 08 novembre 2023 à 18h49 | [Notion](https://www.notion.so/) ? | |
Un site web qui envoie 2376 requêtes, est-ce normal ?
A priori, un simple site web pour générer un avatar Discord |
mardi 24 janvier 2023 à 09h17 | Mon meilleur pari : C'est codé avec les pieds, le site charge TOUTES les fonts qu'il connait, même celle qui ne servent absolument à rien pour générer ton rendu à toi. C'est idiot et chronophage /con… |
dimanche 13 novembre 2022 à 00h32 | Perso j'ai redirigé le flux d'une camera branché sur raspberry pi vers mon pc local puis intégré vers OBS et Twitch sans trop de souci. Démo ici en deux vidéos : !(https://www.youtube.com/watch?v=… | |
lundi 28 mars 2022 à 22h59 | > Le but est de ne pas refroidir trop rapidement les composants. C’est bien les changements de température rapide qui use le plus. Y a des sources là dessus (car ca m'intéresse) ? Car ca me surpre… | |
samedi 26 mars 2022 à 13h11 | c'est quoi "avant" ? Perso j'ai jamais eu de souci de ma vie en éteignant et allumant le pc de manière quotidienne. Si on considère un allumage / extinction par jour, ca fait 365 cycles par an, donc … | |
samedi 29 janvier 2022 à 23h59 | Je vais t'offrir la même réponse que sur un autre sujet : va voir les CGU de tes concurrents (ou de sites qui offre un fonctionnement / résolvent des problématiques similaire sur d'autres sujets), ça… | |
lundi 27 décembre 2021 à 15h42 | Tu peux aller voir les CGU / CGV de site comme malt ou 5euros pour te faire une idée de comment ils répondent au problème (puisque tu semble apporter un service similaire) | |
Serveur Discord
J'ai besoin de gens |
lundi 13 décembre 2021 à 09h16 | Tu veux dire un truc comme le Discord de ZdS ? https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12123/discord-zeste-de-savoir/ |
mardi 16 novembre 2021 à 11h08 | Utilise un casque de chantier (sans blague) | |
jeudi 28 octobre 2021 à 19h05 | Certes, je voulais juste mettre un peu d'accents sur cette phrase. Mais oui c'est vrai | |
jeudi 28 octobre 2021 à 17h59 | Et y a un truc qu'on passe sous silence mais qui aurait pas du arriver, c'est ta première phrase : > Au boulot on m’a demandé de filer mon numéro à un client donc je l’ai fait Non. Ton taf a p… | |
jeudi 28 octobre 2021 à 12h24 | Tu notes son numéro, tu te trouves une app' qui bloque des numéros pendant une certaine plage horaire (avec message custom' ? Ca doit bien exister non ?) et puis voila. Et la prochaine tu seras pl… | |
lundi 25 octobre 2021 à 10h19 | Salut les parisiens ! J'en ai parlé sur Discord mais pas ici, my mauvais ! Dans la poursuite d'un voyage à travers l'Europe (Pologne to LaFronce), ma seconde étape sera Paris City le 2 novembre. J… | |
mardi 12 octobre 2021 à 08h58 | > Effectivement, je vais devoir aller sur des forums donc. Ca ne suffit pas. Sur internet on entend souvent les gens qui ont un soucis, mais pas ceux pour qui tout va bien (sans parler de la major… | |
lundi 11 octobre 2021 à 22h23 | Souvent, le meilleur moyen de savoir si on a un projet qui répond à un besoin c'est d'être confronté à ce besoin. Comme ça tu sais déjà où sont les points de frictions d'une démarche, d'un process' e… |