Messages postés par "informaticienzero"

400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La vie c'est triste
jeudi 29 juin 2017 à 23h51 🎶 Du rhum, des femmes, c'est ça qui rend heureux. 🎵
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 29 juin 2017 à 23h50 > Il aurait l'air du chat potté que j'aurais tenté, mais là… > > - - - > > Fini un truc important, Arius ? Source:[Ymox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 29 juin 2017 à 20h09 Un chat ! Cet homme devient-il doux et raisonnable ?
Le bac en direct sur ZDS!
vendredi 16 juin 2017 à 17h58 C'te mépris quand même.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 16 juin 2017 à 10h36 > Je voulais faire un commentaire acide-amer... Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=136#p153441) Nan, un vrai commentaire acide-amer serait de s…
compilateur respectant la norme ansi c
vendredi 09 juin 2017 à 23h47 On se calme ici, inutile de s'énerver. Même quand quelqu'un présente un avis contraire, merci de le respecter calmement. Ceci est un forum, non un service client.
[Android] Espresso : Test unitaire OK mais suite de test fail
jeudi 01 juin 2017 à 21h07 Est-ce que tu as d'autres tests qui sont ammenés à faire des suppressions sur la base ? Si c'est le cas et que tu oublie de rajouter l'élement supprimé ensuite, ça plante parce qu'il n'y a plus 50 él…
[Android] Espresso : Test unitaire OK mais suite de test fail
jeudi 01 juin 2017 à 08h53 Peux-tu logger pour voir si les erreurs ne viendraient pas d'une connexion à la BDD ? As-tu une exception qui claque ? Pour des tests unitaires, c'est en général mieux de mocker les appels à une …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 11 mai 2017 à 14h40 Sois le bienvenu, j'espère que tu trouvera ton bonheur ici. :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 mai 2017 à 17h52 En C je le fais un peu par réflèxe, mais dans des langages comme Java ou C#, j'ai jamais compris l'intérêt. Je ne le fais jamais.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 mai 2017 à 16h46 Là, je pense que les tous premiers devs de l'application devaient être des mecs jetés du C ou du SQL dans C#, parce que y'a de ces horreurs. En vrac : - Des variables toutes préfixées par `b`, par…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 mai 2017 à 16h14 Ahah, si ça ne tenais qu'à moi, on y serait déjà depuis longtemps. Et en bonne vieille ligne de commande, parce que c'est plus classe. :soleil:
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 mai 2017 à 16h06 Je trouve ça juste très … dommage que ce soit le TechLead, celui qui est sensé s'y connaître le mieux, qui autorise ce genre d'horreurs dans le code et que ce soit moi, le junior, qui essaye de faire…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 mai 2017 à 15h55 > Tout code mort doit être supprimé. Une façon un peu moqueuse de le faire comprendre à tes collègues pourrait être de commenter ces parties du code et de commiter ça. Si ça, ça leur prouve pas qu'il…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 mai 2017 à 13h45 Toute l'équipe développe et est responsable du code. Mais tous n'ont pas le même niveau. Il y en a une qui a fait des études de réseau et donc n'est pas, à la base, codeuse. Un autre n'a aucun diplôm…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 mai 2017 à 13h20 Petite question d'opinion. Supposons que l'on a une base de code absolument dégueu, avec du code inutile depuis 10 ans. Cependant, le tout est géré avec Svn, donc pas de soucis de pas retrouver le co…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 03 mai 2017 à 16h53 Ce moment où, quand tu discutes avec ton ami polonais, celui-ci te dit que le polonais est une langue stupide sans aucune logique. /me a une pensée émue pour KFC.
Jeux 4 joueurs (écran splitté) sur Nintendo 64 / PS1
lundi 01 mai 2017 à 08h45 Tu as aussi GoldenEye sur N64 et certainement des Fifa/PES sur PS1.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 29 avril 2017 à 22h22 !(https://www.youtube.com/watch?v=TC0l4fhvXco)
Requêtes de tutoriels
vendredi 28 avril 2017 à 13h38 J'ai mis le premier post à jour. Sinon, une autre proposition. **Article** : continuer après les bases de la programmation **Présentation de l'article** : cet article serait la suite de celui s…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 28 avril 2017 à 12h18 Je pense qu'il est important de comprendre le processus de compilation, mais pas aussi tôt dans le tutoriel. Là, ça embrouillera plus le lecteur que ça ne l'aidera. Mieux vaut lui expliquer un me…