Messages postés par "informaticienzero"
400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 01 septembre 2016 à 00h28 | Ça n'était pas une agression homophobe qui m'est tombée dessus ce soir mais une agression type "mec bourré et chelou". Je confirme ce que dis KFC : une bonne beigne, même quand on est pas baraqué, ça… | |
mardi 30 août 2016 à 11h55 | Je viens de créer un brouillon, tous ceux qui veulent participer à la rédaction peuvent demander à être ajoutés. | |
mardi 30 août 2016 à 11h51 | Est-ce qu'un brouillon d'article a déjà été commencé ? | |
Affiches pour Zeste de Savoir
Publicité dans les écoles |
vendredi 26 août 2016 à 18h39 | Une dernière mise à jour de la mienne avec les propositions que vous avez fais. N'hésitez pas à continuer à faire des retours, mais je ne pourrais pas modifier avant lundi. [[secret]] | ![Affiche… |
vendredi 26 août 2016 à 18h05 | J'aime beaucoup. Je suggère juste une couleur de fond plus claire et éventuellement l'URL du site en orange, pour bien voir la différence et attirer direct l’œil. |
vendredi 26 août 2016 à 17h13 | Voici une version plus concise. Je laisse parler les images avant de dire « Eh, mais y'a pas que ça sur ZdS ! » C'est une version rapide pour tester avec moins de texte, je n'ai pas encore repris … |
vendredi 26 août 2016 à 16h43 | Merci pour vos retours. :) Pour les cellules, j'ai mis trois couleurs qui vont de la plus vive à la plus délavée. J'ai pensé à vert comme couleur de la vie, mais une autre couleur type rouge peut … |
vendredi 26 août 2016 à 16h30 | Voilà la version 2. J'ai éclairci le fond, réduit les QR Code pour mettre une illustration à peu près en lien avec l'article et j'ai effectué les corrections proposées. [[secret]] | ![Affiche ZdS… |
vendredi 26 août 2016 à 14h36 | C'est une idée. Comment vous voyez ça par contre ? Genre une image de l'article à côté du QR Code ? Ou plutôt là où y'a le gros paragraphes de texte ? |
vendredi 26 août 2016 à 14h15 | Bande de brutes insensibles à l'art Ganto-QR-codesque. :'( Sinon, pour rester sérieux, je verrai bien une image d'un projet pour illustrer la section sur les forums. Voire un éventail d'images. |
vendredi 26 août 2016 à 13h45 | Merci à tous pour vos suggestions. Alors j'ai cherché un peu sur Internet, on peut personnaliser les QR Codes. Par exemple, celui-là renvoie vers mon profil (comment ça on s'en doute ?). ![QR Code… |
vendredi 26 août 2016 à 12h11 | Je veux bien que tu me listes les erreurs de typo / ortho. :) Pourquoi pas pour du contenu de SHS. Comme ce sont des facs plus de scienced qu'autres choses, j'ai visé des articles susceptibles de … |
vendredi 26 août 2016 à 12h02 | Affiche nullement validée ni par l'association, ni par le staff. [[secret]] | ![Affiche ZdS](/media/galleries/1107/feaef9d4-63cc-4ec3-ad6c-16dbd4577e3f.jpg) |
Le RER francilien - La ligne C
Allons à la rencontre d'une ligne tentaculaire. |
jeudi 18 août 2016 à 17h19 | On m'a demandé si je laissais de côté le RER C, vu que les RER A et B sont publiés et le RER D [en bêta](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6748/le-rer-francilien-la-ligne-d/). Eh bien non ! :D … |
Le RER francilien - La ligne D
Apprenons-en plus sur le gigantesque axe Nord - Sud de la SNCF. |
jeudi 18 août 2016 à 15h56 | Après deux articles sur le RER publiés et un dans les tuyaux, je suis en train d'écrire celui sur le RER D. Cette fois, je me suis dis que **j'allais en faire profiter les autres plus tôt**, comme ça… |
Conventions typographiques en usage sur Zeste de Savoir
Parce qu’il n’y a pas que l’orthographe dans la vie… |
jeudi 18 août 2016 à 14h09 | Je soutiens cette référence et je ne veux pas qu'elle soit enlevée. Et pareil pour les grammars nazis. |
À la recherche du language parfait
qui n'existe pas |
mercredi 17 août 2016 à 22h00 | > Comment choisir entre Haskell et OCaml ? J'aurai tendance à partir sur Haskell de par la communauté et des aides possibles dans mon entourage virtuel (poke felko :) ). Source:[tleb](https://zested… |
vendredi 05 août 2016 à 08h44 | Ça y est, tout en installé proprement, configuré, mis en route. Le PC est fin prêt. :D Par contre, CS:Go et Skyrim sur trois écrans c'est pas top. Les menus sont super gros, et l'image parait vrai… | |
mercredi 03 août 2016 à 15h17 | Je te rassure, je compte faire les choses proprement. :) | |
mercredi 03 août 2016 à 14h54 | Petit message pour dire que j'ai reçu tous les composants (sauf les écrans, demain ou vendredi normalement) et que le montage va pouvoir commencer ce soir. Je suis tout excité. :D | |
jeudi 28 juillet 2016 à 21h33 | Juste une toute petite question : je vois que la carte graphique propose un port HDMI et trois ports DisplayPort, alors que les écrans n'acceptent que du HDMI. Il faudra acheter des convertisseurs au… |