Messages postés par "regz"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mon jeu Sandbox 2D
lundi 04 mai 2015 à 17h56 D'apres la premiere page, il a commencé vers avril 2014, sorti de java 8.
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 01 mai 2015 à 15h27 Mais, mais, hier encore il marchait :'( ... Surtout qu'ils venaient de sortir une nouvelle version, et les seuls à fournir un site mobile potable ... Pression financiere quand tu nous tiens (750M$ ça…
Algorithme pour trouver un chemin.. Particulier
dimanche 26 avril 2015 à 14h49 et bin plus court chemin et des que ça touche une seul case du groupe c'est bon. Ca a la meme complexité que pour d'un point à un autre.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 24 avril 2015 à 22h57 Ca a pas l'air d'avoir été remonté, mais les tags des articles (seulement) sont décalés sur Firefox (classique + nightly / W8 / 1080*1920).
Récupérer nom de ville, pays avec Longitude et Latitude
vendredi 24 avril 2015 à 13h08 J'imagine que cela revient à demander à l'API GPS d'android qui donne accés à l'altitude, la longitude, la latitude et la precision seulement.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 23 avril 2015 à 20h57 Si l'eau est électrolysé ça crée de l'oxygene. C'est la seul source d'oxygene dans ton systeme. Aussi tu dis que c'est la reaction inverse qui propulse la plupart des vaisseaux. Mais du coup ce coupl…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 22 avril 2015 à 14h55 Aussi c'est une simple texture, ajoute une bump map et une occlusion map, ça peut facilement et à moindre coup améliorer ta scene. Un peu de depth of field ne ferait pas de mal non plus, une texture…
Récupérer nom de ville, pays avec Longitude et Latitude
lundi 20 avril 2015 à 17h38 Personnellement je m'étais tourné vers mominatim, plutot efficace. un exemple tiré de la doc française : http://nominatim.openstreetmap.org/reverse?format=xml&lat=52.5487429714954&lon=-1.816020986449…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 19 avril 2015 à 15h31 C'est que le rendu est bizarre,si je me trompe pas, la seconde sphere (celle semi opaque) qui fait une bordure tres fine pour la transition espace - gazeux est pas génial, il faudrait peut etre un dé…
Bananaseed, nouvelle seedbox gratuite vous invite à tester sa BETA

Venez nous donner votre avis sur le service ! :')

samedi 18 avril 2015 à 12h29 Bonne chance ! (petite faute d'orthographe dans le bandeau Vous êtes maintenant inscrit: "cliquand")
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 14 avril 2015 à 11h08 Une petite vidéo avec deux IA en VS pour voir si le match est gagnable ou si même dans cette configuration il dure indéfiniment ? En tout cas c'est vachement cool!
Comment fonctionne le stylet du Thinkpad ?
jeudi 09 avril 2015 à 20h11 Et d'autre detecte le stylo au survol de l'ecran (le cas du s-pen je crois)
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mercredi 08 avril 2015 à 20h03 Pour le walk cycle il frappe pas un peu fort le sol avec les pieds ? (Video 2). Sinon peut etre qu'il tourne trop la tete et ne la hoche pas assez (video 1). Sinon great job !
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

mercredi 08 avril 2015 à 19h31 Firefox (W8 - Ubuntu de memoire idem mais à vérifier): ECHEC :/
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

mercredi 08 avril 2015 à 18h02 Pareil chez moi. J'avais deja remarqué ça (ça devait etre au déploiment de la v6 finalement).
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

dimanche 05 avril 2015 à 10h23 Houm sur linux j'ai pas testé avec zds notifier, mais j'ai toujours rajouté un addon pour qu'il utilise les notifications systemes. Sinon sur W8, c'est pas genant.
Design de iClem

Le design, le design.... Par où commencer ?

samedi 28 mars 2015 à 19h26 Voila ce que j'ai fait ces derniers temps: la premiere image, la où on se connecte. Que ce soit le texte rentrer ou le placeholder, il semble un peut trop vers le haut (et vers la gauche à mon gout m…
Design de iClem

Le design, le design.... Par où commencer ?

samedi 28 mars 2015 à 17h48 NOrmal que le texte ne sois pas exactement centré ? Sinon graphiquement c'est bien sympa
Problème de précision en trigonométrie avec un Arduino Uno
jeudi 26 mars 2015 à 21h05 C'est marrant pour mon PPE on avait exactement le même genre de problème: la triangulation avec arduino c'est quand même plus galère que ça en à l'air. Du coup nous on a changé de solution technique.…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 23 mars 2015 à 21h38 Chez moi (FF) no problem
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 22 mars 2015 à 17h40 C'est grosso modo comme i3 ? j'avais essayé mais c'est vraiment trop galere de se rappeler de tous les raccourcis clavier ^^