Messages postés par "Amaury"

386 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rejoindre le Café des Sciences ?

Pour le réseau, pour la communication, pour PeerTube

jeudi 07 avril 2022 à 00h17 > Ils partageraient activement nos contenus, ou juste mettraient un lien sur une page de partenaires ? Les deux. Concrètement, le Café partage activement sur tous leurs réseaux les productions des…
Rejoindre le Café des Sciences ?

Pour le réseau, pour la communication, pour PeerTube

mercredi 06 avril 2022 à 00h54 Salut, Comme certains le savent, je suis au [Café des Sciences](https://www.cafe-sciences.org/) depuis plusieurs années. Le Café des Sciences est une association qui rassemble des acteurs de la di…
Soirée communautaire : jeux vidéos !

Sûrement avec des dessins très moyens

lundi 04 avril 2022 à 19h22 > J'ai pas pu voter cette fois-ci, mais faudra que vous m'expliquiez cette tendance à toujours faire les soirées jeux le dimanche soir 🤔 Source:[@**Moté**](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/153…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

vendredi 01 avril 2022 à 20h33 C'est très mérité 🙃
probleme MP discord bot

.

mercredi 30 mars 2022 à 12h58 Il nous est toujours impossible avec cette réponse de comprendre concrètement _ce que doit faire ce bot_, donc il est toujours impossible d'aiguiller malheureusement, en l'état. Sinon te renvoyer ver…
probleme MP discord bot

.

mardi 29 mars 2022 à 22h44 Ce que tu demandes, c'est un service de développement puis d'hébergement, ce ne sera probablement pas gratuit, j'espère que tu en es conscient⋅e ? Par ailleurs, personne ne peut te répondre en l'é…
Faites-vous partie d'une association / d'un club ?
samedi 19 mars 2022 à 01h39 Je fais partie d'une asso humanitaire et du Café des Sciences, une asso de vulgarisateurs/médiateurs/trices scientifiques (au sens large) francophones. Et askip j'suis aussi au CA d'une ptite asso…
Une alternative à WinDev et WebDev ?
jeudi 17 mars 2022 à 01h06 > Cependant, si un framework ou une techno quelconque permettais d’aller un peu plus vite, avec des éléments pré-fait (ne serait-ce qu’une administration (…comme Django ? :D), un système d’authentifi…
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
mardi 15 mars 2022 à 01h51 _Looks good to me!_ Merci pour l'organisation :)
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
lundi 14 mars 2022 à 23h58 Peut-être un petit moment sur les grands axes futurs de développement ? Ou on reste sur le modèle “chacun fait ce qu'il veut sans direction particulière” ?
Formation en cobol

Formation en ligne ou livre

lundi 07 mars 2022 à 18h55 On a un début [sur Zeste de Savoir](https://zestedesavoir.com/tutoriels/685/la-programmation-cobol/), déjà. Sinon, personnellement je ne sais pas trop malheureusement.
Caméra × ffmpeg × Flutter

Pièges et bonnes pratiques ?

mardi 01 mars 2022 à 22h52 Bonjour \~o~ Avec @sgble on prépare un projet de streaming Twitch pour ZdS (entre autres) mais il nous reste quelques points obscurs à préciser. On aimerait développer une app d'acquisition cam…
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire du 8 mai 2022

Trouvons une salle… réelle ou virtuelle. Et un ordre du jour.

lundi 28 février 2022 à 02h00 Concernant les statuts, il y a deux choses qui me chagrinent : - ne serait-il pas pertinent d'indiquer que le domicile de l'association est défini dans le règlement intérieur, ce qui permet de le …
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire du 8 mai 2022

Trouvons une salle… réelle ou virtuelle. Et un ordre du jour.

dimanche 27 février 2022 à 13h09 Bonjour à toutes et à tous ! Le CA a décidé d'organiser l'Assemblée Générale Ordinaire 2022 de Zeste de Savoir **le 8 mai prochain, à 14h**. Le lieu, réel ou virtuel, n'est pas encore défini ; que…
JZDS Paris
jeudi 24 février 2022 à 14h21 Et si vous aimez les jeux de société, **certains zestes seront dans l'après-midi au Bar Commun^[35 rue des Poissonniers, Quartier de Clignancourt, Paris 18e Arrondissement, Paris, Île-de-France, Fran…
Les résultats du groupe de travail « Organisation des publications »

Appel à commentaires sur nos propositions !

mercredi 23 février 2022 à 00h51 C'était un peu dans cet esprit qu'on a proposé cette distinction, en effet. On imaginait aussi « Apprendre à faire » pour les cours se rapprochant d'un TEA documenté ([exemple](https://zestedesavoir.…
Les réseaux de zéro

Sortie du livre le 17/02/2022 !

mardi 15 février 2022 à 14h35 C'est génial autant de succès dés maintenant ! \o/
Apache ne peut pas accéder à mes liens symboliques
mercredi 09 février 2022 à 21h17 > > `ls -l` du lien symbolique lui-même ? > Source:[vibrice](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16048/apache-ne-peut-pas-acceder-a-mes-liens-symboliques/?page=1#p240856) > > Désolé, mais je n…
JZDS Paris
jeudi 03 février 2022 à 11h11 Salut ! Dans le cadre du lancement du livre _Les réseaux de Zéro_, on envisage de faire une soirée dédicaces suivie d'un JZdS pour les intéressé⋅e⋅s, le 17 ou le 18 février prochain, à Paris. P…
Les réseaux de zéro

Sortie du livre le 17/02/2022 !

mercredi 02 février 2022 à 18h16 Salut aux lectrices et lecteurs ! Imaginons. **Imaginons qu'on organise une soirée de lancement, dédicaces et discussions à Paris**, le jeudi 17 ou le vendredi 18 février prochain, pour la sortie …
Faire des site web pour des commerçants locaux

On a tous besoin d'argent mes amis

lundi 31 janvier 2022 à 23h12 > La valeur ajoutée des professionnels est justement de pouvoir faire du design et développement sur mesure mais aussi de savoir optimiser les contenus pour le référencement ainsi que de porter une a…