Messages postés par "Amaury"

381 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Télécharger les 1000 premières images de google image
mercredi 28 avril 2021 à 20h40 +1 à la solution précédente, en ajoutant que l'on peut aussi, dans de tels cas (ou préventivement, si l'URL commence par un `/`), le nom de domaine de Google (`https://www.google.com`), ce qui fera d…
Dépendance shadée d'une dépendance shadée introuvable

Les joies d'un double-usage de maven-shading et d'une toute mignonne java.lang.NoClassDefFoundError

mercredi 21 avril 2021 à 12h40 > Le message d'erreur semble se plaindre que `io.sentry.Sentry` [n'existe pas] et ça m'a l'air correct. Tu as bien un fichier Sentry.class dans ton jar, mais son chemin n'est pas `io/sentry/Sentry.cl…
Dépendance shadée d'une dépendance shadée introuvable

Les joies d'un double-usage de maven-shading et d'une toute mignonne java.lang.NoClassDefFoundError

mardi 20 avril 2021 à 23h44 Salut ! En Java, je suis en train d'écrire une bibliothèque conçue pour être intégrée via `maven-shade`. Concrètement, j'écris un SDK Sentry (basé sur [le SDK `sentry-log4j2`](https://docs.sentry.…
Recherche dans un tableau d'objet POO
mardi 13 avril 2021 à 11h28 Salut ! Qu'as-tu essayé pour le moment ? Où bloques-tu ? Ce que tu demandes n'est pas trop compliqué à réaliser, mais ça ne sert à rien de donner la solution toute faite ^^ .
Boutons "+1" "-1" qui se décalent au hover
lundi 05 avril 2021 à 17h11 oO qu'est-ce qu'il nous fait Safari encore Faute de mac j'ai pas pu tester sur Safari, peut-être que @viki53 pourra investiguer s'il a le temps…
topics déterrés à tort

juste parce qu'un message a été mis et supprimé

vendredi 02 avril 2021 à 21h14 > Par contre il serait peut-être envisageable de lever une alerte de modération automatique quand un message est posté sur un sujet aussi vieux, afin qu’un spam ne passe pas entre les mailles du file…
topics déterrés à tort

juste parce qu'un message a été mis et supprimé

vendredi 02 avril 2021 à 15h19 Salut, Pas encore, mais il y a [un travail en cours à ce sujet](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/6056).
L'horodatage d'un message de forum est mal placé sur mobile
mercredi 31 mars 2021 à 13h45 Eh bien si quelqu'un a une idée, qu'iel se manifeste :) .
Désactiver la lecture automatique des vidéos sur YouTube

Attention, il y a deux types de lecture automatique sur YouTube...

mardi 30 mars 2021 à 17h23 > Et au pire, si un site râle trop fort, il perd un visiteur (moi). Source: Amaury Effectivement, ça marche dans les deux sens…
Désactiver la lecture automatique des vidéos sur YouTube

Attention, il y a deux types de lecture automatique sur YouTube...

mardi 30 mars 2021 à 15h06 > Oui je connais les bloqueurs de publicité, le problème c'est qu'après on a des bugg lors d'ouverture de sites. Comme la présence de blocage est détectée, parfois le site ne peut s'ouvrir et demande…
L'horodatage d'un message de forum est mal placé sur mobile
mardi 30 mars 2021 à 14h46 Comme précise mon voisin du dessus, le principal souci à mettre l'horodatage sous le pseudo, c'est que ça fait deux liens très, très proches, avec donc un gros risque d'erreur en tapotant avec des gr…
Désactiver la lecture automatique des vidéos sur YouTube

Attention, il y a deux types de lecture automatique sur YouTube...

lundi 29 mars 2021 à 18h30 > est-ce que cela veut dire que vous désactivez à cet instant-là toutes les possibilités de pub ? si c’est le cas, cela m’intéresse :) Non, désactiver la lecture automatique ne désactive pas les p…
Désactiver la lecture automatique des vidéos sur YouTube

Attention, il y a deux types de lecture automatique sur YouTube...

lundi 29 mars 2021 à 13h57 Salut ! Ça dépend de ton navigateur. J'ignore ce qu'il est possible d'avoir sous Google Chrome et autres, mais sous Firefox, il est possible de désactiver l'auto-play globalement (et ça fonctionne…
Pyrthon: Return "Not found" Order_info

Return "Not found" Order_info dans ma fonction detect_response

vendredi 26 mars 2021 à 17h54 Comment est-ce que la fonction réagit et comment veux-tu qu'elle réagisse ?
Partenariat avec D-Booker
vendredi 26 mars 2021 à 10h32 Bonjour, Le 12 mars dernier, nous avons donc pu discuter directement avec l'éditrice, un peu plus d'une heure. Étaient présent @informaticienzero, @entwanne, @firm1, @Situphen et moi-même. L'ob…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 24 mars 2021 à 15h39 Bienvenue ! Tu vas être servie, il n'y a que ça ici 🙃
Certificat SSL et sous domaines
mercredi 24 mars 2021 à 12h08 La seule chose à garder en tête avec les certificats avec _Subject Alternative Names_, c'est que cette liste est visible par n'importe qui ayant accès au site (car le certificat est envoyé au navigat…
Certificat SSL et sous domaines
mardi 23 mars 2021 à 12h17 Salut, Ce que tu cherches existe, ça s'appelle un _certificat wildcard_, valable pour un domaine et tous ses sous-domaines. Beaucoup d'autorités de certification proposent de tels certificats, mai…
Scroll possible sur la page profile sur mobile
jeudi 11 mars 2021 à 12h03 A priori on devrait pouvoir réutiliser ce qui existe déjà oui, avec simplement une autre source (un champ d'envoi de fichiers).
Scroll possible sur la page profile sur mobile
mercredi 10 mars 2021 à 13h24 +1, ce serait pertinent à avoir sur le nouvel éditeur. À voir si quelqu'un est motivé pour l'ajouter sur l'actuel :) .
Baselines différentes sur les tags dans le menu princpal
mardi 09 mars 2021 à 16h33 C'est probablement différent, car les tags ne sont pas affichés de la même façon (la liste n'a pas la même densité). Mais on pourrait se dire qu'uniformiser ça ne ferait pas de mal. --- Btw, c'…