Messages postés par "Amaury"

381 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Baselines différentes sur les tags dans le menu princpal
mardi 09 mars 2021 à 12h51 Ce n'est pas tant un terme CSS que de typographie, mais effectivement, c'est le bon terme et ce n'est pas spécialement souhaitable à mon sens. Merci !
Le rôle de validateur et les processus de validation et de bêta

Pour l'ouverture du rôle du validateur en lien avec la redéfinition processus de bêta et validation

lundi 08 mars 2021 à 14h23 Je pense que ce bout de discussion aurait plus sa place dans un fil dédié à un système de commentaires. Mais il n'est pas techniquement complexe d'attacher un fil de commentaires à une note. Et d'…
Perspectives d'évolutions du système éditorial

Vers une nouvelle ère du contenu des memebres ? #MyOpenDiscussion

dimanche 07 mars 2021 à 21h20 > Mouais, faire du tracking est-ce vraiment souhaitable ? La façon n'est peut-être pas la meilleure certes. L'idée c'est surtout que les auteurs⋅trices puissent avoir un signal « on ne vous oublie…
Le rôle de validateur et les processus de validation et de bêta

Pour l'ouverture du rôle du validateur en lien avec la redéfinition processus de bêta et validation

dimanche 07 mars 2021 à 21h05 Ça peut aussi marcher en demandant à la cantonade (p.ex. sur Discord ou même sur des réseaux sociaux), ça a été fait plusieurs fois et ça marche pas si mal Mais sinon, en effet, et à titre personn…
Perspectives d'évolutions du système éditorial

Vers une nouvelle ère du contenu des memebres ? #MyOpenDiscussion

dimanche 07 mars 2021 à 21h03 Dans cet esprit, on peut aussi (et ce n'est pas forcément incompatible) indiquer aux auteurs le nombre de contenus gérés par leur(s) valido(s), la date de dernière connexion, ou autres infos permetta…
Le rôle de validateur et les processus de validation et de bêta

Pour l'ouverture du rôle du validateur en lien avec la redéfinition processus de bêta et validation

dimanche 07 mars 2021 à 20h49 Oui effectivement. Ce que je propose serait plutôt du moyen terme ^^ .
Le rôle de validateur et les processus de validation et de bêta

Pour l'ouverture du rôle du validateur en lien avec la redéfinition processus de bêta et validation

dimanche 07 mars 2021 à 20h35 > Et pour l’instant, pour pouvoir accéder à ces outils, il faut avoir la casquette "Staff". Je propose, dès lors, de casser ce système par la création d’une casquette "Validateur", joignable sur dema…
Comportement des galleries d'images quand un contenu est supprimé
dimanche 07 mars 2021 à 01h46 (et/ou permettre plus facilement de convertir un contenu non-publié)
Perspectives d'évolutions du système éditorial

Vers une nouvelle ère du contenu des memebres ? #MyOpenDiscussion

samedi 06 mars 2021 à 01h47 Salut, Je suis également intéressé par ces statistiques. Mais, j'ai le même ressenti que nohar, et c'est d'ailleurs la base de ma réflexion quand je réfléchis aux interfaces de rédaction de ZdS[^u…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 05 mars 2021 à 17h22 Merci également ! (J'ai mis un certain temps à le voir…)
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 05 mars 2021 à 15h22 Alors, non. C'est pas dramatique mais pas volontaire. Merci de l'avoir remonté :) .
Partenariat avec D-Booker
jeudi 04 mars 2021 à 13h30 D'autant que l'éditrice a été contactée afin d'en discuter directement, et de voir ce qui est possible _dans le respect des intérêts des deux parties_. Les échanges de ce fil seront bien entendu pris…
Partenariat avec D-Booker
jeudi 04 mars 2021 à 13h20 > Le parallèle a été fait plusieurs fois, mais il n’y a pas de rapport. On a *besoin* d’un hébergement pas trop dégueulasse. […] Même là, je trouve que c'est discutable : évidemment qu'on a besoin…
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
mercredi 03 mars 2021 à 17h26 Concernant Matomo, ils offrent une remise de 30% par rapport aux prix publics. > Hi Amaury, > Thank you for contacting us and your interest in choosing Matomo. > We’d be delighted to offer a…
Partenariat avec D-Booker
mardi 02 mars 2021 à 10h35 À noter qu'il n'a jamais été question d’exclusivité, et que je ne pense pas trop m'engager au nom du reste du CA en disant qu'une telle exigence serait refusée. Mais ce n'est de toute façon vraiment …
Partenariat avec D-Booker
lundi 01 mars 2021 à 20h28 > Si le problème (et je peux le concevoir), c’est que de l’argent soit reversé à chaque vente parce que ça place ZdS dans une position un peu bizarre de dépendance à ce partenariat (toute relative), …
Partenariat avec D-Booker
lundi 01 mars 2021 à 19h05 J'estime qu'il faut de toute façon attendre les conditions proposées par l'éditeur, mais je ne suis pas sûr qu'il faille avoir un tel a-priori négatif. Déjà, ce ne serait clairement pas pour l'argent…
Partenariat avec D-Booker
lundi 01 mars 2021 à 18h34 C'est justement le contraire : c'est ce qui était prévu, si je comprends correctement, mais ils aimeraient changer ça et garder les mentions en ayant un vrai partenariat avec l'association ZdS.
Partenariat avec D-Booker
lundi 01 mars 2021 à 18h19 Salut, _À titre strictement personnel_, je trouve que ça peut être une très bonne idée. On va en discuter avec le CA, car ce n'est pas une décision à prendre seul. Il serait intéressant, pour p…
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
lundi 01 mars 2021 à 17h54 Sentry a accepté de nous aider, à hauteur de ces limitations très généreuses : -> ![Plan “Sponsored” de Sentry : 5 000 000 d'erreurs, 10 000 000 de transactions et 1 Gio de pièces jointe par mois…
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
lundi 01 mars 2021 à 14h08 Pour information, Matomo et Sentry ont été contactés dans le cadre de leurs offres respectives pour les associations à but non lucratif.