Messages postés par "Amaury"

386 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
lundi 17 juillet 2017 à 22h30 Si ça ne fait pas trop de monde j'en suis pour le 20 juillet :) .
Le point sur les exoplanètes

Depuis la première découverte en 1995, les exoplanètes font depuis quelques années les gros titres des revues scientifiques avec à la clé des planètes éventuellement être habitables.

lundi 17 juillet 2017 à 22h27 J'ai beaucoup avancé et actualisé les premières parties, mais je procrastine un peu sur la fin qu'il faudrait pas mal réorganiser je pense, c'est un peu en bordel dans le fil de l'article. C'est mett…
JZDS Paris
jeudi 01 juin 2017 à 13h49 Si ça s'organise, je suis intéressé. :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 14 mars 2017 à 02h33 D'après le log c'est plutôt une minute au lieu de dix ou quinze selon la stabilité de sa connexion... Tout le monde n'a pas une excellente connexion, encore.
Venez tester ZdS Notificateur Android
lundi 13 mars 2017 à 15h13 >**Date dans les notifications** : Malheureusement, le bug ne vient pas de l’application Android mais de Zeste de Savoir. Il semblerait qu’une notification prenne la date du contenu notifié et pas de…
Le point sur les exoplanètes

Depuis la première découverte en 1995, les exoplanètes font depuis quelques années les gros titres des revues scientifiques avec à la clé des planètes éventuellement être habitables.

lundi 13 mars 2017 à 15h04 > J'ai été voir et selon ce qu'on veut raconter, il ne reste plus forcément énormément à faire. C'est toujours au moins plusieurs heures de travail, mais on en avait fait plus que dans mes souvenirs.…
Le point sur les exoplanètes

Depuis la première découverte en 1995, les exoplanètes font depuis quelques années les gros titres des revues scientifiques avec à la clé des planètes éventuellement être habitables.

mardi 07 mars 2017 à 17h29 Je remonte ce sujet car avec certaines découvertes récentes de nouveaux systèmes, dont [une qui a fait pas mal sensation](http://www.ca-se-passe-la-haut.fr/2017/02/decouverte-de-7-planetes-tellurique…
Venez tester ZdS Notificateur Android
mardi 07 mars 2017 à 13h36 J'utilise l'application sans problème depuis quelques temps (et notamment aucun depuis le correctif récent). Par contre j'ai remarqué un détail d'affichage, assez mineur certes mais je préfère le sig…
Venez tester ZdS Notificateur Android
jeudi 02 mars 2017 à 22h11 Moi j'ai compris, si ça peut rassurer ^^ (mais je connais un peu le développement Android.)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

vendredi 10 février 2017 à 18h36 o/ Ils ont fait vite, pour un courrier non-prioritaire posté hier :)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 09 février 2017 à 12h08 C'est parti aujourd'hui (enfin ça partira ce soir du coup), j'ai eu un peu de contre-temps désolé !
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 28 janvier 2017 à 15h01 Ah parfait, j'avais raté ce message. Y'a qu'à multiplier par 5 (+2 rab pour les com)... Ça va être tout pile par rapport à ce que j'ai reçu (77) ^^
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 26 janvier 2017 à 21h30 Je suppose que tleb parle de la marge absente sous les boutons ? (Si oui, +1, elle gagnerait à exister.)
Un moyen quelconque pour envoyer des notifications / vibrations en arrière plan ?

Sur mobile. Sans possibilité, ça perd tout son intérêt...

mercredi 25 janvier 2017 à 23h54 Bonjour. Dans le cadre d'un site web proposant, entre autres, un compteur temporel pour surveiller le temps d'exécution d'une action IRL, j'avais envie d'utiliser les plus-ou-moins-nouvelles API H…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 25 janvier 2017 à 12h13 Ils sont arrivés o/ Tout est tout beau tout propre, avec de quoi alimenter confortablement toutes les branches derrière moi. J'enverrai dans le courant de la semaine si tout va bien, au pire la se…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

dimanche 15 janvier 2017 à 15h24 > > > Il en reste toujours ? (je suis a Paris) > > Source:— [Akulen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=10#p138351) > > > > Je n'ai pas encore reçu le secon…
JZDS Paris
jeudi 12 janvier 2017 à 19h00 Du coup je viens, j'y serai vers la demi :)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 12 janvier 2017 à 16h46 > Il en reste toujours ? (je suis a Paris) Source:— [Akulen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=10#p138351) Je n'ai pas encore reçu le second courrier avec …
JZDS Paris
jeudi 12 janvier 2017 à 16h42 Ça pourrait m'intéresser, si ça ne dérange pas... Mais je ne pourrais dans un tel cas y être avant 19h30, j'ignore si ce serait trop tard ou pas ?
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mardi 03 janvier 2017 à 13h48 Ce qui devrait arriver d'ici un jour ou deux.
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 02 janvier 2017 à 11h44 Salut, j'accuse publiquement réception du paquet de Roipoussiere à Paris, cela dit n'étant pas actuellement chez moi, je transmettrai pour continuer l'arbre à mon retour, dans quelques jours. Je n…