Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Il en reste toujours ? (je suis a Paris)

Akulen

Je n’ai pas encore reçu le second courrier avec plein de stickers (je suis sur Paris aussi). Normalement après transmission au reste de l’arbre, il m’en restera, je pourrai t’en passer :) . Sauf si quelqu’un d’autre en a à Paris et les donne avant, évidemment.

Ah, chez moi elle s’affichait, merci du signalement. Je pense avoir rectifié le problème.

Désolé !

Unknown

Toujours pas chez moi (je vois un panneau “sens interdit” gris à la place). Essaie de l’envoyer sur ZdS ou un hébergeur type imgur peut-être ?

+1 -0

Il en reste toujours ? (je suis a Paris)

Akulen

Je n’ai pas encore reçu le second courrier avec plein de stickers (je suis sur Paris aussi). Normalement après transmission au reste de l’arbre, il m’en restera, je pourrai t’en passer :) . Sauf si quelqu’un d’autre en a à Paris et les donne avant, évidemment.

AmauryPi

Si je peux en récupérer aussi, je veux bien ^^

Je n’ai pas encore reçu le second courrier avec plein de stickers (je suis sur Paris aussi).

Je viens de les récupérer aujourd’hui (en fait j’avais laissé par inadvertance le reste de la pile de stickers chez mes parents quand j’étais en vacances chez eux), donc je pourrais les envoyer dès demain. :P

+2 -0

Il en reste toujours ? (je suis a Paris)

Akulen

Je n’ai pas encore reçu le second courrier avec plein de stickers (je suis sur Paris aussi). Normalement après transmission au reste de l’arbre, il m’en restera, je pourrai t’en passer :) . Sauf si quelqu’un d’autre en a à Paris et les donne avant, évidemment.

AmauryPi

Si je peux en récupérer aussi, je veux bien ^^

Typhlos

Je verrai fonction de la quantité que je reçois, mais je serais surpris que ce ne soit pas possible. Envoyez-moi un MP histoire de savoir comment distribuer :) .
Éventuellement si Roipoussière pouvait en mettre quelques uns de plus pour nos deux compères supplémentaires… si ce n’est pas encore parti — dans le cas contraire, pas grave, on s’arrangera.

Je n’ai pas encore reçu le second courrier avec plein de stickers (je suis sur Paris aussi).

Je viens de les récupérer aujourd’hui (en fait j’avais laissé par inadvertance le reste de la pile de stickers chez mes parents quand j’étais en vacances chez eux), donc je pourrais les envoyer dès demain. :P

Roipoussiere

Pas un problème, pas d’urgence !

+1 -0

Je me posais une question par rapport aux stickers : serait-il possible de les mettre en ligne quelque part pour permettre à tout le monde de les commander et les recevoir facilement ?

Je pense à des sites comme Redbubble ou autres alternatives. Je ne sais pas si la plateforme où vous avez imprimé la première fournée permet de le faire.

Ils sont arrivés o/
Tout est tout beau tout propre, avec de quoi alimenter confortablement toutes les branches derrière moi. J’enverrai dans le courant de la semaine si tout va bien, au pire la semaine prochaine, et j’en aurai quelques uns de plus pour d’éventuels parisiens intéressés (et/ou pour les JZdS).

Un intrus se cache sur cette photo, saurez-vous le retrouver ?

(Désolé pour la qualité de la photo, mais je n’ai pas mieux ^^ )

+6 -0

En parlant d’autocollants, je suis tombé sur cet article sur Linuxfr.org. Je n’ai pas regardé en détail mais ça pourrait être sympa de participer pour faire connaitre l’asso. Groso modo, c’est un album d’autocollants fournis par diverses asso du monde du libre.

+7 -0

Excuser moi, mais ou en ait la livraison sur Strasbourg ? Car j’attend toujours que l’on prenne contacte avec moi pour le réception sur Sarreguemines !

Urgau

Tant que Dark Patate n’aura pas signalé la réception, il me sera difficile de faire le transfert vers Sarreguemines

Alors, pour qu’Amaury puisse m’envoyer le bon nombre de stickers, il faudrait savoir à combien de personnes exactement je dois les distribuer.

Pour le moment je sais que je dois envoyer à Grenoble et Louvain ; ce qui fait 6 personnes en tout pour ces arbres. Plus moi, ça fait 7. Je ne sais pas combien il y a de personnes à Sarreguemines et Metz et à qui je dois les envoyer ?

Merci d’avance pour vos réponse ;)

+0 -0

Salut !

J’avais commencé ces calculs pour les plus grandes villes du graphique. Tu pourra trouver les résultats ici: Stickers à envoyer . La liste complète des destinataires est en page 7. ;)

Désolé d’être aussi bref, je suis sur mon téléphone. Bon week-end ! :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte