Messages postés par "ShiiFu"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 06 octobre 2016 à 13h03 | Et si on veut les lives actifs intéressant il faut aussi prendre en compte les spectateurs avec leurs commentaires non ? En tous cas cette fonctionnalité sera très positive pour ton site et évite… | |
lundi 03 octobre 2016 à 20h54 | > Attends, quoi ? Un mdp en clair dans un cookie ? o_O Source:[Grimur](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6865/enjoytips-site-web-de-partage-de-tutoriels/?page=1#p125635) C'est pas en clair, … | |
lundi 03 octobre 2016 à 02h50 | Salut, j'ai pas testé grand chose, mais on voit assez rapidement que le site n'est pas fini. Juste quelques trucs vues pendant ma courte visite : Un bandeau pour les cookies avec écriture mi… | |
jeudi 29 septembre 2016 à 00h01 | Salut, Je vais faire mon rabajoie mais quid des données personnelles sur ton site ? On dira rien pour les cookies :p Quelques petits soucis de sécurité sans aller très loin, désolé : [alert … | |
vendredi 16 septembre 2016 à 22h50 | Et bien tu supprime les lignes correspondantes ;) Ou alors tu nous en dis un peu plus... | |
Autonomie laptop pour suivre les cours
objectif 8h |
dimanche 11 septembre 2016 à 19h39 | En effet je vois une autonomie plus élevée avec laptop-mode-tools, à vérifier en utilisation demain ;) J'utilise un affiche plutôt sombre avec le rétro-éclairage au minimum sans se faire mal aux y… |
objectif 8h |
dimanche 11 septembre 2016 à 14h37 | Merci à tous pour vos conseils. Je vais essayer les méthodes données par Gabbro. Pour l'optimisation des ressources, est-ce que les environnements graphiques peuvent influencer de manière assez co… |
objectif 8h |
dimanche 11 septembre 2016 à 01h35 | Bonjour à tous, Voilà mon petit dilemme du moment : j'ai des cours tous les jours à raison de 8h et j'aimerais pouvoir les suivre en prenant des notes sur mon ordinateur portable. Actuellement … |
mardi 06 septembre 2016 à 23h35 | Le site est toujours assez particulier :p Fais attention au responsive design qui laisse un peu à désirer, notamment pour le menu qui disparaît. | |
jeudi 01 septembre 2016 à 16h41 | Pour un arbre où un noeud peut avoir deux noeuds fils, oui, tu aura donc deux références. Pour les algorithmes, ils sont assez simples, as-tu essayer de les appliquer à un arbre simple ? Ils o… | |
vendredi 05 août 2016 à 23h35 | Même si il n'y a pas de fuite lors de l'achat, les joints auront déjà fait un bout de leur vie et je pense qu'il vaut mieux éviter ceux ayant déjà bien servi. Ce n'est pas grand chose, mais quand… | |
jeudi 28 juillet 2016 à 12h41 | C'est bien d'avoir zéro erreur, mais ça n'est pas toujours objectif. Prenons un site qui utilise un framework javascript tel que angular par exemple, il ne passe pas le W3C à cause de toutes ses bali… | |
Quel outil choisir ?
CI avec travis |
lundi 25 juillet 2016 à 09h31 | Je t'avouerai avoir très peu utilisé travis et npm par le passé et je ne sais pas vraiment ce qui pourrait y manquer. Mon projet de test est très simple : - [app.js](https://github.com/ShiiFu/… |
Juste vos avis
HTML5/CSS3/PHP/MYSQL |
dimanche 24 juillet 2016 à 00h09 | C'est mieux que le trop sombre d'avant, mais n'est-ce pas un peu glacial ? :p Difficile d'atteindre la perfection, il y aura toujours des choses à redire. Et tous ne plaira pas à tout le monde. |
Quel outil choisir ?
CI avec travis |
samedi 23 juillet 2016 à 19h51 | Merci bien, je n'étais pas du tout tombé dessus :) J'ai pu écrire mon premier test assez facilement puis le mettre en place avec travis, ça fonctionne bien. J'ai voulu rajouter l'étape du coverage… |
Doosearch
Votre nouvelle page d'accueil |
vendredi 22 juillet 2016 à 16h57 | Une recherche de moteur de recherche :D N'hésite pas à mettre le lien github alors, c'est particulièrement ce que je cherchais après avoir vu le type de licence. Amuses toi bien à coder tous ça… |
Quel outil choisir ?
CI avec travis |
vendredi 22 juillet 2016 à 14h22 | Salut à tous, j'ai commencé un petit projet web sous angular, il fait des calculs sur des entrées diverses et les convertis pour enfin les sortir à l'écran. Toutes mes fonctions de conversions son… |
Doosearch
Votre nouvelle page d'accueil |
vendredi 22 juillet 2016 à 11h28 | Salut, Essaie de vendre un petit peu plus l'utilité de ton projet quand on arrive dessus pour la première fois, j'ai failli repartir directement :p J'aurais plutôt classé les moteurs de recherc… |
Juste vos avis
HTML5/CSS3/PHP/MYSQL |
vendredi 22 juillet 2016 à 11h04 | Salut, J'ai bien vu l'évolution depuis la dernière version, et on arrive maintenant à quelque chose de propre :). Partant du fait que c'est un site vitrine, voici quelques remarques supplémenta… |
vendredi 22 juillet 2016 à 10h23 | Je rajouterai que si il y a trop de sujet à la une, ce n'est plus vraiment la une. Actuellement on a l'avantage de garder les dernières pépites. Et si les anciennes sont toujours formidables, elles s… | |
lundi 18 juillet 2016 à 12h32 | Salut, L'anti-virus dépendra sûrement de l'OS. Je m'avance peut-être, mais je doute que les utilisateurs de linux en aient un. Sur android c'est de plus en plus fréquent. Sur Windows, c'est monnai… |