Messages postés par "ShiiFu"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Proleme de session peut etre ?
Session ou serveur ? |
jeudi 08 décembre 2016 à 11h19 | Est-ce que tu t'es posé la question de la pertinence de laisser l'accès avec le www et sans le www ? Car si finalement laisser les deux accès est inutile, le problème est vite régler. Sinon, i… |
mercredi 07 décembre 2016 à 12h58 | Salut, Les chemins relatifs plutôt que les absolus sont envisageables ? | |
mardi 29 novembre 2016 à 15h07 | Salut à tous, J'ai voulu suivre [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7451/meilleur-routeur/) avec le message non lisible, mais lorsque je clique sur "suivre le sujet" rien ne se passe… | |
MasoireeTV, le guide télé participatif
Guide API disponible |
mardi 29 novembre 2016 à 15h02 | > Le guide de l'API est dispo, uniquement pour les methodes en GET pour le moment, vu que les méthodes en POST demandent que l'utilisateur soit connecté. Source:[sebnutt](https://zestedesavoir.com/f… |
Guide API disponible |
samedi 26 novembre 2016 à 17h26 | Quand tu dis industrialisé le remplissage de la table regroupant les programmes tu veux dire que tu vas les mettre à la main tous les jours dans ta BD ? Pas de soucis, c'est un risque de sécurité … |
Guide API disponible |
vendredi 25 novembre 2016 à 21h06 | Salut, ça a l'air cool comme projet :) Voici mon avis suite à ma navigation : - Où qu'il est le bandeau pour les cookies ? - Heureusement que tu as expliqué le fonctionnement ici, car sin… |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
jeudi 24 novembre 2016 à 23h42 | Sans blague cette fois-ci :p Aucune idée pour un Victor à Vannes. Avec legion_noir nous sommes dans la même promo à l'ENSIBS. Je ne sais pas de quelle côté tu te trouves Situphen ? |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mercredi 23 novembre 2016 à 22h03 | Je suis également super intéressé et je me trouve sur Vannes principalement :) |
dimanche 20 novembre 2016 à 05h30 | Salut, j'ai quelques remarques à faire sur ton site : - Je n'ai pas trop aimé l'autoplay de la vidéo en arrivant. Surtout pourquoi mettre un autoplay muté par défaut ? Autant y aller à fond. … | |
jeudi 17 novembre 2016 à 21h23 | Il vous manque le "Guide - Créer sa console de jeu rétro" :p ça s'entasse et la navigation dans les notifs devient difficile :/ | |
Ordinateur pour de la prise de note
un budget très restreint |
lundi 07 novembre 2016 à 20h42 | Salut à tous, Les topic de PC fleurissent en se moment et pour agrandir un peu le potager j'y met du mien :D **L'utilisation** Une connaissance chercher un PC portable pour prendre des notes… |
lundi 07 novembre 2016 à 19h05 | Salut, J'ai voulu rouvrir un live pour tester les nouveautés. J'ai mis un titre trop grand et j'ai une alert js qui me dit en boucle : "Attention, votre titre sera tronqué à 50 caractères. Voulez-… | |
Unamed rebirth
Endive, parce que tout le monde aime ça (humour) |
samedi 05 novembre 2016 à 13h50 | Je n'ai pas testé ton jeu. Et je n'irai pas non plus télécharger une dll comme ça à la main, sous peine qu'elle soit infectée. Si il y a un problème du côté client, c'est quasiment toujours à toi… |
mercredi 02 novembre 2016 à 21h16 | Salut, Montre nous ce que tu as essayé, ça sera plus simple pour t'aider je pense :) Ton code arduino au moins, tes branchements au pire. | |
Liens qui ne réagissent pas au clic gauche
... mais bien au clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet |
jeudi 27 octobre 2016 à 17h30 | Comment as-tu fait pour les faire co-habiter ? Tu as trifouillé dans les sources ou tu as changé des choses dans les paramètres ? |
mercredi 26 octobre 2016 à 00h57 | Je suis totalement d'accord avec toi elegance. Mais le prof ne connait ses élèves que dans le milieu scolaire et certains goûts ne se montrent pas dans celui-ci au lycée. Même si il est indispensa… | |
Coup de jus derrière le PC
Prise terre ? |
vendredi 21 octobre 2016 à 13h01 | Merci à tous pour vos réponses :D Je prendrais un peu plus de temps ce soir pour analyser plus en détails. Je suis totalement d'accord pour la mise au norme, je verrais ça rapidement. Pour c… |
Coup de jus derrière le PC
Prise terre ? |
vendredi 21 octobre 2016 à 10h57 | Salut à tous, Nous avons monté un PC fixe cet été et avons remarqué un soucis plutôt désagréable : on se fait électrocuter derrière le PC. Si je viens brancher un périphérique USB ou un câble e… |
Cloud9 pour jouer avec ZdS...
...et faire du dev, de la QA, des tests, du mentorat etc |
jeudi 20 octobre 2016 à 12h20 | C'est une très bonne idée mais j'y vois un gros frein actuellement : Depuis quelques mois Cloud9 demande la CB pour s'inscrire. :( Ainsi les personnes n'ayant pas de compte ne s'inscriront probabl… |
mardi 11 octobre 2016 à 22h47 | Pour l'upload j'ai simplement pris mon fichier et ai rajouté une extension d'image tel que .jpg. Exacte pour la recherche ça fonctionne. Petite [erreur](http://www.enjoytips.altervista.org/prof… | |
vendredi 07 octobre 2016 à 23h55 | Oki, j'attend de voir ça pour les mots de passe ;) Comme cela en vrac voilà quelques autres remarques : - Upload possible de n'importe quel fichier en tant qu'image de profil tant que le nom d… |