Messages postés par "ShiiFu"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Proleme de session peut etre ?

Session ou serveur ?

jeudi 08 décembre 2016 à 11h19 Est-ce que tu t'es posé la question de la pertinence de laisser l'accès avec le www et sans le www ? Car si finalement laisser les deux accès est inutile, le problème est vite régler. Sinon, i…
Gérer les noms de fichier
mercredi 07 décembre 2016 à 12h58 Salut, Les chemins relatifs plutôt que les absolus sont envisageables ?
Suivre un sujet - erreur 403
mardi 29 novembre 2016 à 15h07 Salut à tous, J'ai voulu suivre [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7451/meilleur-routeur/) avec le message non lisible, mais lorsque je clique sur "suivre le sujet" rien ne se passe…
MasoireeTV, le guide télé participatif

Guide API disponible

mardi 29 novembre 2016 à 15h02 > Le guide de l'API est dispo, uniquement pour les methodes en GET pour le moment, vu que les méthodes en POST demandent que l'utilisateur soit connecté. Source:[sebnutt](https://zestedesavoir.com/f…

Guide API disponible

samedi 26 novembre 2016 à 17h26 Quand tu dis industrialisé le remplissage de la table regroupant les programmes tu veux dire que tu vas les mettre à la main tous les jours dans ta BD ? Pas de soucis, c'est un risque de sécurité …

Guide API disponible

vendredi 25 novembre 2016 à 21h06 Salut, ça a l'air cool comme projet :) Voici mon avis suite à ma navigation : - Où qu'il est le bandeau pour les cookies ? - Heureusement que tu as expliqué le fonctionnement ici, car sin…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 24 novembre 2016 à 23h42 Sans blague cette fois-ci :p Aucune idée pour un Victor à Vannes. Avec legion_noir nous sommes dans la même promo à l'ENSIBS. Je ne sais pas de quelle côté tu te trouves Situphen ?
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 22h03 Je suis également super intéressé et je me trouve sur Vannes principalement :)
Slidn
dimanche 20 novembre 2016 à 05h30 Salut, j'ai quelques remarques à faire sur ton site : - Je n'ai pas trop aimé l'autoplay de la vidéo en arrivant. Surtout pourquoi mettre un autoplay muté par défaut ? Autant y aller à fond. …
Notification non voulu et persistante
jeudi 17 novembre 2016 à 21h23 Il vous manque le "Guide - Créer sa console de jeu rétro" :p ça s'entasse et la navigation dans les notifs devient difficile :/
Ordinateur pour de la prise de note

un budget très restreint

lundi 07 novembre 2016 à 20h42 Salut à tous, Les topic de PC fleurissent en se moment et pour agrandir un peu le potager j'y met du mien :D **L'utilisation** Une connaissance chercher un PC portable pour prendre des notes…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
lundi 07 novembre 2016 à 19h05 Salut, J'ai voulu rouvrir un live pour tester les nouveautés. J'ai mis un titre trop grand et j'ai une alert js qui me dit en boucle : "Attention, votre titre sera tronqué à 50 caractères. Voulez-…
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

samedi 05 novembre 2016 à 13h50 Je n'ai pas testé ton jeu. Et je n'irai pas non plus télécharger une dll comme ça à la main, sous peine qu'elle soit infectée. Si il y a un problème du côté client, c'est quasiment toujours à toi…
On/off avec un bouton poussoir
mercredi 02 novembre 2016 à 21h16 Salut, Montre nous ce que tu as essayé, ça sera plus simple pour t'aider je pense :) Ton code arduino au moins, tes branchements au pire.
Liens qui ne réagissent pas au clic gauche

... mais bien au clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet

jeudi 27 octobre 2016 à 17h30 Comment as-tu fait pour les faire co-habiter ? Tu as trifouillé dans les sources ou tu as changé des choses dans les paramètres ?
Orientation professionnelle
mercredi 26 octobre 2016 à 00h57 Je suis totalement d'accord avec toi elegance. Mais le prof ne connait ses élèves que dans le milieu scolaire et certains goûts ne se montrent pas dans celui-ci au lycée. Même si il est indispensa…
Coup de jus derrière le PC

Prise terre ?

vendredi 21 octobre 2016 à 13h01 Merci à tous pour vos réponses :D Je prendrais un peu plus de temps ce soir pour analyser plus en détails. Je suis totalement d'accord pour la mise au norme, je verrais ça rapidement. Pour c…
Coup de jus derrière le PC

Prise terre ?

vendredi 21 octobre 2016 à 10h57 Salut à tous, Nous avons monté un PC fixe cet été et avons remarqué un soucis plutôt désagréable : on se fait électrocuter derrière le PC. Si je viens brancher un périphérique USB ou un câble e…
Cloud9 pour jouer avec ZdS...

...et faire du dev, de la QA, des tests, du mentorat etc

jeudi 20 octobre 2016 à 12h20 C'est une très bonne idée mais j'y vois un gros frein actuellement : Depuis quelques mois Cloud9 demande la CB pour s'inscrire. :( Ainsi les personnes n'ayant pas de compte ne s'inscriront probabl…
EnjoyTips - Site Web de partage de tutoriels
mardi 11 octobre 2016 à 22h47 Pour l'upload j'ai simplement pris mon fichier et ai rajouté une extension d'image tel que .jpg. Exacte pour la recherche ça fonctionne. Petite [erreur](http://www.enjoytips.altervista.org/prof…
EnjoyTips - Site Web de partage de tutoriels
vendredi 07 octobre 2016 à 23h55 Oki, j'attend de voir ça pour les mots de passe ;) Comme cela en vrac voilà quelques autres remarques : - Upload possible de n'importe quel fichier en tant qu'image de profil tant que le nom d…