Messages postés par "ShiiFu"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
whatsapp et signal, compatible ?
lundi 18 juillet 2016 à 09h36 Salut, Je ne connais pas non plus Signal. Whatsapp a sûrement des sécurités comme souligne oromantik. Mais on trouve quand même [des projets](https://github.com/tgalal/yowsup/) qui s'en servent. I…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

samedi 16 juillet 2016 à 10h41 Je pense oui, pensons à différents cas : - des amis qui jouent sur un même ordinateur chez l'un, mais chacun veut en faire un peu sur son compte - un ordinateur / tablette partagé dans la fam…

vendredi 15 juillet 2016 à 09h40 Je n'ai plus le problème de flèche. J'aime bien la fonctionnalité du compte :) En revanche petit soucis, si je me déconnecte, mon avancé est toujours présente, et si je me connecte avec un seco…

lundi 11 juillet 2016 à 10h41 Salut, Concept original et sympathique outre le faite que je ne suis pas fan de série :p Dans les séries on a des flèches permettant de passer d'une musique à une autre, dans les dessins animés…
Squared
lundi 11 juillet 2016 à 10h32 Tu pourrais avoir un accès au jeu sans enregistrer les statistiques en BD, mais en session. Si l'utilisateur en a marre, il s'en va. Si il est intéressé, il s'inscrit et ce qu'il a fait pendant sa se…
Squared
mercredi 06 juillet 2016 à 21h04 D'accord je comprends mieux l'ensemble des points maintenant, et ton point de vue. - Pour le PDF, je l'ai vu, mais j'aurais plutôt intégrer ça directement dans la page. Dans mon cas actuel, je n'…
Marquer comme non lu un post ne fonctionne pas
mercredi 06 juillet 2016 à 12h52 Cela fonctionne bien dans les deux cas suivant : - Je ne suis pas le sujet, ça me retourne dans la catégorie, je vois qu'il y a un ou des messages non lu dans le sujet - Je suis le sujet, je m…
Squared
mercredi 06 juillet 2016 à 10h31 Salut, Sympathique, mais manque pas mal d'ergonomie. Je pense que c'est surtout ce qui entoure le jeux que tu devrais améliorer maintenant que celui-ci est bien fonctionnelle dans une première …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 01 juillet 2016 à 11h18 C'est un projet sympathique et intéressant, sans compter son utilité. Les personnes qui l'entourent sont très attentionnées et ouvertes. Tous pleins d'éléments qui me donnent vraiment envie de déc…
coveralls.io - No data was collected.

Mise en place d'outils de CI

jeudi 30 juin 2016 à 13h42 Super, merci pour ta réponse rapide et ta PR :D

jeudi 30 juin 2016 à 13h38 D'accord, merci beaucoup ! :) Dans le cas où j'ai plusieurs fichiers de test dans mon répertoire, tous seront exécutés du coup ? EDIT : c'est normal que les images se chargent mal dans le Readm…

jeudi 30 juin 2016 à 11h52 Salut à tous, Aujourd'hui je m'essaie à la mise en place d'outils de CI (Continuous Integration) et notamment Travis, Coveralls et Landscape. Je n'ai pas eu de soucis pour mettre en place Travi…
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
vendredi 24 juin 2016 à 13h13 Je me doutais bien que tu ne voulais pas spécialement faire de l'argent sur le dos des gens :) Le soucis c'est que ces dernières semaines c'est la seule chose qui en est ressorti de ce sujet. Et e…
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
vendredi 24 juin 2016 à 11h50 Salut :) Quel est ton objectif à travers cette aventure ? (passe-temps, professionnel, financier, etc) Connais-tu tes joueurs potentiels ? (jeunes, adultes...) Comment est-ce que tu t'y es p…
Différence batch /powershell ?
vendredi 24 juin 2016 à 09h56 Salut, Désolé pour [ça](http://lmgtfy.com/?q=diff%C3%A9rence+batch+powershell) mais, qu'est-ce que tu n'as pas compris lors de tes éventuelles recherches ? ~~Question rapide, réponse succinct…
Probleme avec zend optimizer

Site down

vendredi 24 juin 2016 à 09h52 As-tu fais un back-up avant de faire toutes ces modifications presque hasardeuses ? C'est pas toujours facile de supprimer les données obsolètes, surtout d'un gros coup de ~~pelleteuses~~ suppression…
Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique

Un choix difficile

lundi 20 juin 2016 à 11h58 Pour conclure le sujet et vous remercier une dernière fois : :p J'ai finalement postulé uniquement à l'ENSIBS et à l'UTC. J'ai été pris dans les deux écoles et j'ai choisis l'ENSIBS qui correspond…
Quand la science fiction prédit le futur

exemple de technologies inventées par les auteurs et qui sont devenues réalité (récemment)

vendredi 17 juin 2016 à 15h39 Sujet très intéressant mais j'ai très peu de temps pour y participer. Pour compléter Ozmox sur l'influence qui peut se jouer sur très peu, j'ai retrouver une [vidéo ](http://www.koreus.com/video/e…
Créer un systeme de partage d'écran en Python / PHP
mardi 14 juin 2016 à 14h20 Je tiens juste à préciser qu'une image toute les 2ms fait du 500 images par seconde, ce qui est sûrement inutilement trop.
GooPics

Hébergeur d'images

lundi 06 juin 2016 à 17h02 Il n'y a aucune protection contre le spam ? Comment compte tu financer le projet ? On peut aisément voir les images des autres utilisateurs puisque les noms se suivent, ça peut être un frein po…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

mercredi 18 mai 2016 à 12h43 J'ai essayer de suivre la discussion en entière, mais certains termes techniques m'ont rendu la tâche difficile mais pédagogique tout de même. C'est d'ailleurs pour ce dernier point que je suis très …