Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Jeu Multi] Boat Craft
jeudi 29 juin 2017 à 17h31 L'idée me parrait sympas, je testerai dès que j'ai un peu de temps ;) EDIT : le temps on en trouve quand on veut :p (bon, pas toujours) J'ai testé ce petit jeu et j'adère déjà plus que les j…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 28 juin 2017 à 23h51 Alors, ce n'est que hypothèse, mais je remarque depuis quelques temps (2 mois environs) que les drivers nvidia sur Linux (Arch pour ma part) se dégrade... Il y a deux mois je faisais tourner tropico …
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mercredi 28 juin 2017 à 12h53 J'AI ! :D (ainsi que le 4, showdown qui est assez drôle) Autrement DOOM ? :p (bon, lui faut prévoir en avance car 69Go à télécharger x') )
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mardi 27 juin 2017 à 22h40 Eskimon : le 3 ou celui qui est en béta (ou ça a peut-être changé ? )
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mardi 27 juin 2017 à 18h04 Hey Bon, j'avoue, c'est ma première apparition dans ce topic :-° j'ai participé au questionnaire mais... Bah ce soir j'ai un empechement appelé dossier à finir si je veux mon diplôme >_< …
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
dimanche 25 juin 2017 à 23h42 J'y suis encore :) (au point d'avoir décroché du reste, je me sens bien là dessus ^^ )
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 22 juin 2017 à 15h22 Pour Unity ou Golden Panic ? Car la dernière fois que j'ai testé, les input ne fonctionnait pas ^^ @Aldys, j'ai oublié de reserver quelques sous pour acheter le jeu :( promis je l'achète dès que…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 15 juin 2017 à 10h59 Hooo.... À mort Windows :p Plus sérieusement si vous pensez conserver Linux, c'est une excellente nouvelle :)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 08 juin 2017 à 12h11 > > Je suis passé du coté obscur de la force... Windows ^^ donc j'ai pas encore de solution sur nunux, je testerai ce soir, j'ai vu qu'il y avait eu une maj :) > Source:[Dryusdan](https://zestedes…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 08 juin 2017 à 11h54 Je suis passé du coté obscur de la force... Windows ^^ donc j'ai pas encore de solution sur nunux, je testerai ce soir, j'ai vu qu'il y avait eu une maj :)
"Old Habits Don't Die" arme #1

Première création d'une longue (je l'espère) série.

mercredi 07 juin 2017 à 09h00 Whao o_O
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 06 juin 2017 à 12h23 J'ai jamais dis que je n'étais pas perché ? Mince, je devrais le rajouter dans ma signature :p
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 06 juin 2017 à 12h00 J'avoue que je pensais même avoir une équipe gobelin et une équipe nain :p (ce qui permet d'augmenter le nombre de joueur en online :P )
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 06 juin 2017 à 09h00 J'ai eu une proposition que je vous retransmet (je sais plus si elle a été déjà dis) : est-ce qu'on peut jouer les gobelins ? Seul ou à plusieurs, histoire de démonter de l'aventurier :P
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 05 juin 2017 à 11h41 À mon tour de faire une review sur Golden Panic :p Le jeu est fluide, sympas. On c'est éclaté, ça, y a pas de doute la dessus... Sauf que sur le premier donjon, dès qu'on voyait les gobelins, on …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 01 juin 2017 à 12h36 Fait :D
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 01 juin 2017 à 12h05 Dommage pour la sortie, je pense que je me serai permis d'y jouer mais tant mieux en même temps car cela vous permet de bien peaufiner le jeu :)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 25 mai 2017 à 14h47 ça tombe bien la sortie, le 1er juin, j'ai une soirée le 3 et tout ce beau petit monde sont des joueurs o/ J'essayerai de glisser le jeu ce soir là :)
[Suggestion] Forum Réseau
vendredi 19 mai 2017 à 09h14 > Je pense pas que la configuration d'un serveur web concerne plus le réseau que le web. Source:[victor](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8628/suggestion-forum-reseau/?page=1#p150664) Je pe…
[Suggestion] Forum Réseau
vendredi 19 mai 2017 à 08h50 En réalité je trouve qu'un forum réseau peut regrouper plein de sujet allant de la configuration d'un `.htaccess` / de `nginx` qui n'a rien a faire dans `Système et matériel` (qui est plus orienté OS…
Erreur 200 en utilisant des websocket

Avec Nginx => Apache => Gunicorn => Websocket

vendredi 05 mai 2017 à 22h14 > Il ne doit pas y avoir de code de retour 200, mais 101 (de souvenir, qui indique qu’on a bien fait l’upgrade) lorsqu’on utilise des websockets Alors ça veut soit dire que t'utilise pas les webso…