Messages postés par "MeliMelo"

Sujet Date Extrait
ajout d'un hébergeur d'image
mercredi 19 novembre 2014 à 02h54 Ha ok. Mais tu as raison sur ce point, en plus je l'ai deja utilise pour mon image de profil mais j'avais completement zappe ^^ du coup tu peux fermer le sujet si ca a deja ete propose et si c'est de…
ajout d'un hébergeur d'image
mercredi 19 novembre 2014 à 02h47 Ha ouai pas bete :) mais c'est pas vraiment pratique quand on est en train d'ecrire un message si ? on est oblige de l'uploader au prealable, puis ensuite d'aller ecrire son message sur une autre …
ajout d'un hébergeur d'image
mercredi 19 novembre 2014 à 02h24 Bonjour, me revoila avec une nouvelle suggestion. Je ne sais pas si cela est realisable connaissant le statut de l'association et son but non lucratif mais je trouve qu'il serait interessant d'ajo…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mardi 18 novembre 2014 à 09h33 En fait je pense que ce que je vais faire c'est que je vais lancer l'algo si la souris est a distance de 4 cases en distance manhattan par rapport a la position du joueur et je vais ajouter un test a…
Projet Yotta (nom temporaire)
mardi 18 novembre 2014 à 02h22 Je ne connaissais jME et je viens de regarder quelques videos et si j'ai bien compris il n'y a pas d'editeur de scene comme Unity ou UE41 si ? Si c'est le cas, ton travail est encore plus impressionn…
Projet Yotta (nom temporaire)
mardi 18 novembre 2014 à 01h07 J'avais vu ton projet sur OC mais j'ai pas commente donc j'en profite ici pour te feliciter car je trouve le debut vraiment bien reussi. Je ne connais pas du tout jME mais graphiquement c'est plutot …
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

mardi 18 novembre 2014 à 00h31 Ouaip merci Renault. Ca ne poussera tout de meme pas a creuser le sujet pour autant car la lecture en masse de codes source et datasheet ca m'attire pas specialement mais c'est toujours bien d'avoir …
Game Jam

Vendredi, à côté de Paris!

lundi 17 novembre 2014 à 05h03 Je ne pourrai clairement pas y participer mais tres bonne initiative et vraiment j'encourage tous ceux qui le peuvent a y participer parce qu'on y apprend enormement dans ce genre d'event
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

lundi 17 novembre 2014 à 03h54 Ok merci beaucoup Arius. Je suis desole pour le derangement, a la base j'avais poste dans la section multimedia car je pensais juste demander un conseil et au final ca s'est fini par devenir un vrai …
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

vendredi 14 novembre 2014 à 10h43 Non effectivement tu as raison j'appelle le AStar a chaque frame donc ce n'est vraiment pas malin :p Je ferai le changement dans le week end et je te tiens au courant. Merci beaucoup pour l'aide
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

vendredi 14 novembre 2014 à 07h42 Super ca :) histoire de bien commencer ta semaine de repos. J'adore ce genre de film mais personnellement j'avais ete decu pas gravity qui je trouve en dehors des images sublimes de l'espace, a une h…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

vendredi 14 novembre 2014 à 06h57 Apres verification, c'etait juste parce que l'option collapse de la console etait activee ... Par contre, le fait de faire ces tests dans ces boucles for imbriquees fait totalement lagger le highl…
Probleme d'iterateur pour boucle for
vendredi 14 novembre 2014 à 06h44 Bon et bien probleme resolu ... Je ne sais toujours pas exactement quel etait le probleme mais maintenant les logs marches comme il faut (peut-etre le fait que j'avais active l'option collapse da…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

vendredi 14 novembre 2014 à 05h40 Bon courage alors ! Moi dernier jour de taff avant de profiter du week end. Je vais peut-etre aller voir Interstellar du coup, un film qui me tente bien (j'adore tout ce qui est sci-fi et qui touche …
Probleme d'iterateur pour boucle for
vendredi 14 novembre 2014 à 00h28 ok tres bien alors je vais developper mon probleme (au passage si tu as une idee d'ou peut venir l'erreur n'hesite pas ;) ) Je fais un Astar dans mon jeu de plateau au deplacement case par case po…
Probleme d'iterateur pour boucle for
jeudi 13 novembre 2014 à 09h25 Bonjour, j'ai deja poste mon probleme dans le fil de mon post sur mon projet mais j'ai peur que ca passe un peu inapercue et donc de ne pas avoir d'aide donc je reposte ici, au pire quand le probl…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

jeudi 13 novembre 2014 à 08h33 Bon je crois avoir trouve la cause du fait que j'explore plusieurs fois le meme noeud : ```csharp //function conputing children of a node depending on the movements allowed from this node privat…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 13 novembre 2014 à 03h50 ok ok du coup rien a redire ^^ Si peut etre que ca donne un effet un peu trop lisse mais sinon superbe travail ;)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 13 novembre 2014 à 02h06 La partie gonflee et arrondie sur la station est sensee etre fait de plusieurs panneau de metal ? (C'est ce que la texture laisse penser en tous cas) Si oui il manquerait pas un peu de relief sur la …
Une tablette graphique pour le jeu vidéo ?
mercredi 12 novembre 2014 à 14h24 Oui mais corrige moi si je me trompe, pour un asset de jeu vidéo c'est du low poly, du coup tu utilises le sculpt pour faire une retopo low poly que tu vas ensuite améliorer en rajoutant des détails …
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mercredi 12 novembre 2014 à 02h41 Bon finalement je viens de me rendre compte avec la console que mon script avait un petit probleme : je rajoute plusieurs fois le meme node dans la close list. J'ai donc essaye de rajouter un test po…