Messages postés par "MeliMelo"

Sujet Date Extrait
Problème temps de rendu

Tunnel S-F

mercredi 12 novembre 2014 à 02h30 Et aussi pourrais tu nous donner des details sur le nombre de polys de ta scene ? De ce que je sais en 3d il ne faut pas appliquer le subsurf, normalement avec un niveau adapte et un smooth shader…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

mercredi 12 novembre 2014 à 00h33 Petite question : j'ai jamais rien compris a toute la prog C genre driver etc ... Par ou avez vous commence ? Pour ma part je pense connaitre a peu pret le langage sans pour autant etre un expert mai…
Une tablette graphique pour le jeu vidéo ?
mercredi 12 novembre 2014 à 00h30 concernant la sculpture dans le workflow justement je crois que c'est surtout utilise pour creer des normal map des personnages par exemple. Tu fais ton low poly, tu le sculptes pour obtenir un high …
Votre coin informatique
mercredi 12 novembre 2014 à 00h25 manumanu ton bureau a l'air sympa mais on voit pratiquement rien a part les ecrans sur ta photo car elle est trop sombre. Une bonne idee serait peut-etre d'allumer la lumiere :)
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mardi 11 novembre 2014 à 02h33 Bon sinon au passage Ricocotam t'es conseils m'ont ete precieux. J'ai donc vire le makeBaby() de chacune des classes filles et je l'ai foutu dans la classe Poisson directement. Pour ce qui est du …
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 05 novembre 2014 à 16h38 Je dis pas que faire des fonctions courtes c'est pas bien, je dis juste que mettre une limite fixe de 25, arrêté comme ça totalement arbitrairement c'est de la connerie.
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 05 novembre 2014 à 12h05 Oui on est d'accord que d'avoir une fonction claire et succincte qui n'exécute qu'une tache et relativement courte c'est le mieux mais de là à mettre une limite fixe de 25 lignes et pénaliser les élè…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 05 novembre 2014 à 11h00 Heu j'avoue que faire des fonctions trop longues c'est inutile voir ça nuit à la lisibilité du code mais cette règle des 25 lignes puis -0.5/l c'est totalement con :) Bon du coup dès que j'ai le t…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mercredi 05 novembre 2014 à 10h55 Merci à toi pour les encouragements et l'aide précieuse apportée. Je continuerai a poster l'avancée du projet sur ce sujet et je mettrais le github à jour (quand il y aura une avancée intéressante)
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mercredi 05 novembre 2014 à 01h26 Ok comme je l'avais dit je suis reparti de 0 pour l'algo de recherche. J'ai donc reecrit tout mon algo de Astar en utilisant ton lien pour m'aider et il semblerai que maintenant ca marche. Je ne sais…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 05 novembre 2014 à 00h02 Si si je peux t'envoyer le message d'erreur mais le probleme c'est que de 1 elle ne se produit pas a chaque fois et deuxiemement quand je supprime la ligne qui pose probleme, elle se produit sur la l…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mardi 04 novembre 2014 à 00h39 Hello, j'ai commence a developper cet exercice mais je suis coince au don de naissance car je me retrouve face a une erreur de null pointer reference que je n'arrive pas a resoudre. Je dois avouer…
Embed chat
mardi 04 novembre 2014 à 00h14 Je comprends vos arguments et ils sont coherents :) Sinon une page listant les membres connectes ne serait pas interessant ? Parce que je me trouve a l'etranger et que ca me permettrait de savoir …
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mardi 04 novembre 2014 à 00h00 erf je m'y etais attaque dans mes annees college lycee a ce livre ma j'avais pas trop accroche. C'etait sous les conseils de mes parents et je devais sans doutre etre trop jeune (en mode faire le con…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

lundi 03 novembre 2014 à 12h25 Salut, je vais jeter un oeil a ton lien il m'a l'air bien complet. Pour l'implémentation de mon algo je me suis inspiré de ces 2 liens : [video youtube](http://www.youtube.com/watch?v=0MoYR35yrB…
Votre coin informatique
lundi 03 novembre 2014 à 12h14 Comme il l'a expliqué il vit dans 10m² donc forcément son bureau c'est aussi sa table à manger. Perso ça me pause pas spécialement de soucis à par que le lait bio comme ça je trouve ça immonde mais b…
Passer le TOEFL
lundi 03 novembre 2014 à 11h06 On est d'accord que de toutes facons si tu ne pratique pas ca n'aura plus de valeur rapidement mais je parle de maniere generale si tu passes ton toeic 1mois avant un recrutement ou si tu l'as passé …
Passer le TOEFL
lundi 03 novembre 2014 à 10h05 aucune idee de si ca ressemble au toeic ou pas mais si c'est le cas je confirme les dires d'eskimon. Dans mon ecole la preparation se resumait a des seances en amphi de 50 a 100 etudiants toutes les …
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

lundi 03 novembre 2014 à 09h33 Hello, petit up pour dire que j'en suis toujours bloque a cette partie. Je vais sans doute essayer de recommencer le code de l'algo de 0 car je pense qu'il y a pas mal de trucs a ameliorer. Cepen…
Embed chat
lundi 03 novembre 2014 à 09h09 ouai ouai bien sur je peux comprendre :p Simplement imagine par exemple qu'une personne ne vient sur la partie forum que pour le forum prog et web disons. Il n'aura donc pratiquement aucune chance…
Embed chat
lundi 03 novembre 2014 à 08h49 Effectivement tu as raison :) comme tu as pu le remarque je ne suis clairement pas familiarise avec cet outil. Bref je passerai y faire un tour un de ces 4 par contre je maintient qu'il n'est pas …